Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën DS4 (B75)


Drien19

Messages recommandés


  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

Moi je dis très beau produit ! Dommage qu'ils n'aient pas conservé le cuir "gaufré" DS ;)

La c'était vraiment premium et exclusif !

Très bel effet de style quant a la porte arrière ou le jonc chrome englobe la poignée et fait partie de l'ouvrant tout en dépassant sur l'aile arrière :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, on reste sans voix. J'ai hâte de la découvrir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur marron glacé qui lui va a merveille....et cet interieur tout cuir un pur delice ...... dommage qu'elle ne sera pas pour ma bourse :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?

 

DS4 est absolument superbe, car sportivité affichée(ailes bien galbées, voire musculeuses à l'AR), voiture parfaitement assise sur ses 4 roues (superbes au demeurant !!!!), et intérieur encore plus haut de gamme avec ce cuir havane qui semble tout juste sorti de C-Airscape.

 

Le bond qualitatif sur ces photos est tout bonnement ahurissant. Les lignes très travaillées vont oublier la hauteur inhabituelle, et l'AR très Audi A3 Sportback (au niveau du dessin du hayon et des feux) ne fait crier personne désormais .....

 

Superbe, et il est vrai que C4 paraît très fade à côté de cet engin qui prouve, s'il en est, que le style Citoën n'est pas mort (comme on a pu le déplorer ici ou là, au fil des discussions) ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs supplémentaires, et notamment, les sièges "bracelet de montre" ....

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/27/80/28/94_10.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/27/80/28/152_10.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/27/80/28/253_10.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/27/80/28/142_10.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/27/80/28/123_10.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?

 

DS4 est absolument superbe, car sportivité affichée(ailes bien galbées, voire musculeuses à l'AR), voiture parfaitement assise sur ses 4 roues (superbes au demeurant !!!!), et intérieur encore plus haut de gamme avec ce cuir havane qui semble tout juste sorti de C-Airscape.

 

Le bond qualitatif sur ces photos est tout bonnement ahurissant. Les lignes très travaillées vont oublier la hauteur inhabituelle, et l'AR très Audi A3 Sportback (au niveau du dessin du hayon et des feux) ne fait crier personne désormais .....

 

Superbe, et il est vrai que C4 paraît très fade à côté de cet engin qui prouve, s'il en est, que le style Citroën n'est pas mort (comme on a pu le déplorer ici ou là, au fil des discussions) ...

 

Bonjour

 

belle analyse comme d'habitude Loud :)

 

Non le style CITROËN n'est pas mort, il se décline sur une ligne PREMIUM qui donne un choix supplémentaire et part à la conquête d'une nouvelle clientèle exigente sur l'image et désirant des véhicules "décalés" qui offre des prestations supérieures au reste de la gamme ! ce choix est pour moi judicieux :)

 

La ligne DS n'a pas fini de nous étonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

J'aime beaucoup moi aussi cette DS4 de part ces quelques premières photos !

 

La ligne générale est vraiment très belle et surtout j'aime la façon dont Citroën a sut cacher les poignées de porte arrière qui sont dissimulées aux extrémité arrière des vitres. D'ailleurs la forme de ces vitres rappel aussi celles de la C4 coupé.

 

 

Très très très belle ! Par contre pas de pare-brise zénith ni de toit panoramique ?

 

 

Franchement quand on compare avec le pare-brise d'une C3 zenith celui de la DS4 monte presque aussi haut sur le toit à une vingtaine de centimètre près ( à vu de nez )

 

 

http://img833.imageshack.us/img833/2748/ds41.jpg

 

http://www.comparecontracthire.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/citroen-c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Citroën.

L'intérieur de cette voiture est absolument divine.

Du jamais vur sur une voiture de ce gabarit.

Ca pourrait tout aussi bien être une Baby Rolls-Royce ou Bentley.

 

L'extérieur me plaît bien plus que delui de la C4 II aussi.

La visibilité arrière par contre sera plus que médiocre.

Espérons qu'ils vont mettre une caméra à l'arrière.

 

Sascha

 

[Edit] Avez-vous vu les feux de jours dans le pare-chocs avant? Ca à l'air d'une bague chromée lorsque le moteur ne tourne pas et devient "transparent" et illuminé lorsqu'il tourne. Très classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs qui s'agrandissent chez km77 .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Génération-C
Merci pour ces précisions sur le pare brise, vu qu'il n'avait pas la même forme que celui de la C3 II et du C4 Picasso, j'avais un doute :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegetaleb

Ou sont les Leds?

Tres belle totoche, la plus reussie des creations Citron 2010/2011!

Sinon j'espere que les prix resteront proches de la C4 VTS et non d'une bmw serie 3 coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre, pour la marque, il va falloir argumenter que DS4 est un coupé (certes avec des portes Ar dérobées) pour faire passer l'absence de vitres Ar ouvrantes.

Des vitres Ar entre ouvrantes auraient été mieux je pense.

 

Sinon rien à redire sur le concept/design, c'est superbe et elle a au moins le mérite de ne copier personne, à part peut être la Gulietta puisque c'est sa concurrente directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

Par contre, pour la marque, il va falloir argumenter que DS4 est un coupé (certes avec des portes Ar dérobées) pour faire passer l'absence de vitres Ar ouvrantes.

Des vitres Ar entre ouvrantes auraient été mieux je pense.

 

.......

 

Alors ça , c est une C............. !!! Point tres negatif pour moi !:( Le reste est bien (tres). Affaire a suivre, quand elle sortira , je ferais un essai.Reste les tarifs.........:em::em::em:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'empattement ?

 

L'Autojournal avait parlé d'un empattement et d'un porte à faux arrière réduit.

 

A priori, seul le porte à faux arrière a été "raboté" (du moins par rapport à la C4 II) ce qui bénéficie grandement à l'équilibre général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.