Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon je vais mettre tout le monde d'accord

10 coups de fouet à tous les 2 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre tout le monde d'accord

10 coups de fouet à tous les 2 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif

 

J’aime le fouet :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas d'accord

c'est Rocca qui a fait l'erreur, il c'est dénoncé

et comme faute avouée est automatiquement pardonnée

mais le vrais coupable est le gas qui n'a pas suivi la suite logique en écrivant le programme

après B294 il passe à D295 et la suite d'où la confusion

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons sérieux

j'ai voulu changer l'image d'invite triste d'origine par le logo de planète Citroën avec rtxmapeditor boite à outils

mais je n'ai que la moitié d'affiché il y a qq chose qui m'échappe

pourtant elle est mon lourde que l'ancienne

Logo-planete.jpg

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin d'échapper aux coup de fouet je viens à l'instant d'adhérer à l'assos

ouf, je l'ai échapper belle

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups

effectivement, pas au bon endroit

ce coups ci je vais y avoir droit

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En parcourant cette discussion, je trouve enormément de personnes ayant un RT4 qui sont passés en 8.11.

Ma question est donc la suivante : quid du RT5 (donc avec la lecture USB des Mp3 et le BT activé d'origine) ?

En toute logique, je ne devrais pas avoir à modifier le CD 8.11 avec RTXud pour valider ces deux options.

Pouvez vous me confirmer cela SVP ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En parcourant cette discussion, je trouve enormément de personnes ayant un RT4 qui sont passés en 8.11.

Ma question est donc la suivante : quid du RT5 (donc avec la lecture USB des Mp3 et le BT activé d'origine) ?

En toute logique, je ne devrais pas avoir à modifier le CD 8.11 avec RTXud pour valider ces deux options.

Pouvez vous me confirmer cela SVP ?

 

Merci d'avance :)

 

Tout à fait exact;)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

je viens vers vous car j'ai besoin de précisions sur l'install. de la Maj 8.11 sur mon rt4,

j'ai donc grave sur un dvd R, je n'avais que ça sous la main,(peut être que c'est la que j'ai fait l'erreur) le Software CD_11CD3293-1 et je l'ai inséré dans mon rt4, et la, rien ne s'est passé.

donc pour ceux qui ont déjà effectué la maj.:

- est ce que sur l'écran il y a qque chose de visible lorsqu'on met le cd (dvd)?

- " " " la radio continue t elle de fonctionner?

- comment et par quoi s'apperçoit on que la maj est en cours?

- doit on utiliser imperativement un cd R

- et enfin une fois la MAJ lancée, si j'y arrive, peut on sortir du vehicule sachant que normalement l'alarme porte ouverte s'affiche.

merci d'avance de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scanfirst
bonjour,

je viens vers vous car j'ai besoin de précisions sur l'install. de la Maj 8.11 sur mon rt4,

j'ai donc grave sur un dvd R, je n'avais que ça sous la main,(peut être que c'est la que j'ai fait l'erreur) le Software CD_11CD3293-1 et je l'ai inséré dans mon rt4, et la, rien ne s'est passé.

donc pour ceux qui ont déjà effectué la maj.:

- est ce que sur l'écran il y a qque chose de visible lorsqu'on met le cd (dvd)?

- " " " la radio continue t elle de fonctionner?

- comment et par quoi s'apperçoit on que la maj est en cours?

- doit on utiliser imperativement un cd R

- et enfin une fois la MAJ lancée, si j'y arrive, peut on sortir du vehicule sachant que normalement l'alarme porte ouverte s'affiche.

merci d'avance de me repondre

 

En effet l'erreur vient d'avoir gravé un DVD, le lecteur du RT4 ne lit pas les DVD mais uniquement les CD. Pendant la mise à jour il y a une indication de la progression en haut à gauche de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cousinhub

Hello!

Après Maj en 8.11 sans souci, mise en place des radars un peu difficile (en fait à la première question "effacer" j'ai répondu "non" et là ça a marché ...). Maintenant ça marche et il faudrait en effet trouver moyen d'intégrer les voix de gpspassion ...

Ensuite activation de l'usb/mp3 sans problème puis de l'affichage des températures avec les Mirascripts (outils géniaux !!). Nickel, thanks everybody, en particulier Nandy pour m'avoir migré en 8.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens vers vous car j'ai besoin de précisions sur l'install. de la Maj 8.11 sur mon rt4,

j'ai donc grave sur un dvd R, je n'avais que ça sous la main,(peut être que c'est la que j'ai fait l'erreur) le Software CD_11CD3293-1 et je l'ai inséré dans mon rt4, et la, rien ne s'est passé.

donc pour ceux qui ont déjà effectué la maj.:

- est ce que sur l'écran il y a qque chose de visible lorsqu'on met le cd (dvd)?

 

essaye avec une disquette ça marchera peut être-xan22-:buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'erreur vient d'avoir gravé un DVD, le lecteur du RT4 ne lit pas les DVD mais uniquement les CD. Pendant la mise à jour il y a une indication de la progression en haut à gauche de l'écran.

merci pour votre reponse sympa

je savais pas

je vais donc retenter avec cd R de bonne qualite

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apres plusieurs lecture sur le forum,j'ai mis en application toutes les infos concernant la mise a jour de mon RT4 Version 7.10.c 16 sur mon C8 de 2008

- Achat d'un cable usb

- Telechargement et instalation de la version 8.11(en suivant bien les conseils donnes sur le forum)

- Installation des radars +alertes (rtxmapeditor)

- Instalation pression pneu et liquide sur ODB avec Mira scripts v 3.30

Tous cela avec succes

Un grand merci a Janfi67 ,Rocca 57,Nicolas Toto, et j'en oubli (qu'ils m'excusent) pour leur aide tres precieuses et un grand bravo pour leurs travail

Pour les personnes qui cherchent a faire de meme ,je leurs conseille de suivre leurs conseils (a la lettre,c'est important ,pour ne pas faire de betises )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Tout à fait de ton avis. J'ai été dans le meme cas que toi, et c'est vrai qu'en suivant scrupuleusement leurs conseils tout se passe à merveille. Ils sont vraiment au top!!!

Chapeau à vous tous pour votre super boulot!:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, ça fait plaisir d’avoir des retours de temps en temps.

 

+1

Heureusement qu'il n'y a pas que des sauvages sur le Forum, car on pourrait désespérer du genre humain.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.