Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Couleurs des C5


Invité mayonesa

Messages recommandés

bonsoir

 

la semaine prochaine je recupere ma C5 rouge sanguine.

Quelqu'un connait il le code couleur afin que je puisse verifier la livraison?

Je suis "tombé" sur un doument de codes de couleurs mais voila je ne sais plus le retrouver et de toute facon il n'y avait pas encore le "rouge sanguine"

merci

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le code couleur pour le rouge sanguine est le même que pour le rouge Erythrée, à savoir X6

 

Pour info, voici les différents codes couleur:

 

X6 Rouge Erythree/Rouge Sanguine

YP Gris Fulminator

ZR Gris Aluminium

WP Blanc Banquise

9V Noir Perla Nera

T4 Bourrasque

9H Gris Thorium

G2 Mativoire

5S Bleu Abysse

N9 Blanc Nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la semaine prochaine je recupere ma C5 rouge sanguine.

Quelqu'un connait il le code couleur afin que je puisse verifier la livraison?

Je suis "tombé" sur un doument de codes de couleurs mais voila je ne sais plus le retrouver et de toute facon il n'y avait pas encore le "rouge sanguine"

merci

 

hello

 

j'attends la mienne pour ... mi-février (si tout va bien)

 

mets nous des photos dès que possible, faut quand même que je sache à quoi ça ressemble ce rouge sanguine ... :em:

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu la mienne le 14 novembre, c'est vrai qu'il pète ce rouge elle ne passe pas inapperçue

 

[mode FAFOU]Par contre la photo de ta voiture passe inapperçue sur ce forum :W[Fin du mode FAFOU]

 

:lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vince, il y a un moment que j'ai envoyé une photo à Fafou qui l'a immédiatement mise sur le forum

la règle photo à été respectée.

 

bonne journée

 

:lolpanca: merci alors :coucou:

 

Tu peux la remettre ici, y'en a qui voulait voir une C5 Rouge sanguinaire :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de négocier l'achat d'un Tourer V6 Hdi 240, j'hésite sur la couleur, entre gris alu intérieur noir ou noir perla intérieur clair, ou peut être gris fulminator intérieur clair.

 

Qu'en pensez-vous, gris alu ça manque un peu personnalité, noir perla c'est un peu bling-bling non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
Je suis en train de négocier l'achat d'un Tourer V6 Hdi 240, j'hésite sur la couleur, entre gris alu intérieur noir ou noir perla intérieur clair, ou peut être gris fulminator intérieur clair.

 

Qu'en pensez-vous, gris alu ça manque un peu personnalité, noir perla c'est un peu bling-bling non ?

 

Pourquoi pas blanc nacré intérieur Criollo (Cuir intégral)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui en blanc nacrée :love:

 

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/2/1/7/4/P2174160.jpg

 

Par contre niveau Bling-Bling, Rico, faudra repasser :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vince peut tu me dires comment insérer une image je n'ai pas trouvé, et je la mettrai sur ce post

 

merci

 

maudub bonsoir,

va voir ce tuto ici tout est parfaitement expliqué.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Voilà j'ai trouvé le lien qu'il fallait copier, donc c'est une rouge 2 litres HDI BVA intérieur cuir matinal, NG4.

Pour le moment 1500 kms donc je n'ai rien à dire hormis que je ne regrette pas le changement, un seul petit bémol comme dit dans d'autres posts je trouve tout de même qu'ils ont fait assez fort pour le non rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code couleur pour le rouge sanguine est le même que pour le rouge Erythrée, à savoir X6

 

Pour info, voici les différents codes couleur:

 

X6 Rouge Erythree/Rouge Sanguine

YP Gris Fulminator

ZR Gris Aluminium

WP Blanc Banquise

9V Noir Perla Nera

T4 Bourrasque

9H Gris Thorium

G2 Mativoire

5S Bleu Abysse

N9 Blanc Nacré

 

Merci Perco

 

Effectivement elle ne passera pas inaperçue, moins de 2% dans le sondage.

La vie est assez triste comme ca, un peu de couleur pour egayer les "passants", de l'intérieur l'effet ne doit pas être le même

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, j'aime bien aussi le Tourer en gris clair métallisé, mais est-ce que ce n'est pas un peu démodé ? Pourtant c'est certainement la couleur la moins fragile, sur les couleurs foncées le moindre impact se voit tout de suite !

 

Plus de problème Rico, depuis fin 2008 Citroen utilise 3 couleurs d'apprêt différentes (auparavant 1 seul) , les différentes couleurs d'apprêt permettent d'avoir une teinte proche de la couleur finale ce qui limite le fait que l'impact de gravillon se voit ;) Même la C3 II et DS3y ont droit maintenant :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.