Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 sedan en Roumanie???


Invité tom-a

Messages recommandés


oui mais avoue que ca aurais de la classe en France

et ca serait original...

peux etre que certains francais pourraient etre tenter d'aller en acheter une en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, elle est vraiment affreuse :vomi:

 

Piitiiié pas cette horreur chez nous :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit bémol pour celui qui vas acheté cette voiture à l'étranger, c'est

le jour ou l'envie lui prend de la revendre,

oupssss il est marié avec,

et bien en plus,

cette silhouette n'a pas de succes sur notre marché,

il y a beucoup d'exemple chez d'autre constructeur comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

en matière de laideron il n'y a pas moyen de faire pire...

j'ai du mal à comprendre leur politique de gestion de ce modèle à coffre alors qu'ils ont réussi à sortir une version chinoise vraiment très attractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas du tout équilibré, l'avant est bas et l'arrière haut. On dirait qu'ils ont collé deux voitures ensemble avec un avant et un arrière différent.

J'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas très belle, mais c'est sa rareté chez nous (c'est peu de le dire !) qui fait tout son charme à mon avis. J'ai rêvé de mon garage avec dedans une ZX Fukang, une Elysée et cette C4 sedan...

 

A +

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Elle n'est pas très belle, mais c'est sa rareté chez nous (c'est peu de le dire !) qui fait tout son charme à mon avis. J'ai rêvé de mon garage avec dedans une ZX Fukang, une Elysée et cette C4 sedan...

 

A +

 

Fred

 

Perso, je rêve plùtôt de Lamborghini ou Maserati...:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisée une il y a peut-être deux mois, à contre-sens sur une quatre voies... En Mayenne. C'était le premier modèle "Sedan", pas le nouveau qui singe la nouvelle C5.

 

J'aurais bien voulu voir la plaque d'immatriculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas du tout équilibré, l'avant est bas et l'arrière haut. On dirait qu'ils ont collé deux voitures ensemble avec un avant et un arrière différent.

J'aime pas du tout

 

+1

 

L'arrière est trop "massif" aussi à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que la c4 chinoise est mieux que l'espagnole, par contre quand vous regardez la longueur de la c4 espagnole, 4.785m http://www.citroen.es/NR/rdonlyres/F69D40A5-8ABC-42A2-B83D-E6DC600A5250/202761/c4sedansept.pdf

soit la longueur d'une c5 berline ... y a un petit recouvrement de gamme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.