Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de remise sur C5 II ???


Invité rizou40

Messages recommandés

près de 28% pour moi via un mandataire sur une Tourer V6 HDI avec options

 

Bravo ! mais cela demande un détail plus poussé, quelles options ? quelle finition ?

 

Mada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité clubpsa
Bravo ! mais cela demande un détail plus poussé, quelles options ? quelle finition ?

 

Mada

 

C5 Tourer V6 HDI exclusive pack, navidrive et pack hifi, ja19, toit pano, alarme et super conda, sièges chauffants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 V6 HDI exclusive, navidrive et pack hifi, ja19, toit pano, alarme et super conda, sièges chauffants ...

 

Pas mal, les délais de livraison ont-ils été "normaux" et respectés ? si oui, tu as fait une très bonne affaire. J'ai reçu la mienne il y a 2 semaines, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa
Pas mal, les délais de livraison ont-ils été "normaux" et respectés ? si oui, tu as fait une très bonne affaire. J'ai reçu la mienne il y a 2 semaines, tout va bien.

 

Ah ben çà je te dirais dans quelques semaines, la voiture étant en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben çà je te dirais dans quelques semaines, la voiture étant en commande...

 

J'ai pris une berline V6 HDI toutes options sauf cuir intégral car je voulais un toit ouvrant, la couleur est blanc nacré. La commande est du 7 ou 8 avril et je l'ai eue il y a 10 jours, 1000 km de fait, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis à la recherche d'une C5 3.0 Hdi 240 Exclusive, pourriez vous me dire chez qui je peux espérer le meilleurs prix et les délais les plus courts

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa
bonjour

 

je suis à la recherche d'une C5 3.0 Hdi 240 Exclusive, pourriez vous me dire chez qui je peux espérer le meilleurs prix et les délais les plus courts

 

merci

 

Je t'envoi les prix que j'ai eu par contre désole pour les délais je ne peux rien faire en cette période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis à la recherche d'une C5 3.0 Hdi 240 Exclusive, pourriez vous me dire chez qui je peux espérer le meilleurs prix et les délais les plus courts

 

merci

 

pour un C5 V6 240 TOUTES OPTIONS sauf cuir intégral, Blanc nacré, j'ai déboursé 39.7 K€ chez Citroen y compris immat et taxe environnement de 750€, pour un véhicule tarifé 49K€. j'avais consulté les mandataires mais les options et les délais étaient birarres.

le délai réel a été : commande le 8 avril, livraison le 26 mai (prévu le 21), rien à dire sauf une attitude commerciale du style : on vous fait l'honneur de vous fournir une Citroen ! dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
bonjour

 

je suis à la recherche d'une C5 3.0 Hdi 240 Exclusive, pourriez vous me dire chez qui je peux espérer le meilleurs prix et les délais les plus courts

 

merci

 

Bonjour,

 

Disponible de suite avec options NAVIGATION MY WAY+BLUETOOTH,PEINTURE METALLISEE,RETROS EXT. ELECTROCHROMES,SIEGE CONDUCTEUR MASSANT,SIEGES AV. CHAUFFANTS couleur Gris Fulminator 0 km pour 31.500 € (soit 26,6 % de remise)

 

Si tu veux plus de précisions n'hésite pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa
Bonjour,

 

Disponible de suite avec options NAVIGATION MY WAY+BLUETOOTH,PEINTURE METALLISEE,RETROS EXT. ELECTROCHROMES,SIEGE CONDUCTEUR MASSANT,SIEGES AV. CHAUFFANTS couleur Gris Fulminator 0 km pour 31.500 € (soit 26,6 % de remise)

 

Si tu veux plus de précisions n'hésite pas. :D

 

si je ne dis pas de bétises c'est donc une exclusive "étrangère" donc pas de radars avants/latéraux, ni de xénons ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa
d'après le descriptif, elle a les radars av + ar + lateral + phares bi xenons directionnel

 

Cool, donc une exclu pack, bizzard il me semblait que le myway n'était pas possible avec cette version, seul l'était le NG4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur les règles du forum :

Les annonces de vente de véhicules :

Les annonces de vente de véhicules Citroên ne sont pas acceptées sur le forum.

Pour la vente de votre véhicule Citroën, Citannonces est mis gratuitement à disposition des adhérents à l’association Planète-Chevrons et membres du forum. Ce nouveau site permet à tous les vendeurs d'y ajouter leur annonce de véhicules Citroën.

Toutes les annonces de vente ne respectant pas cette prescription seront supprimées sans préavis

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Bonjour Daniel,

 

Il n'y avait aucun post de vente de véhicule, en tous cas de ma part. La seule information donnée à C10 était le véhicule et prix que j'ai vu chez un mandataire. Dommage de supprimer des posts qui ne sont pas des annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur les règles du forum :

Les annonces de vente de véhicules :

Les annonces de vente de véhicules Citroên ne sont pas acceptées sur le forum.

Pour la vente de votre véhicule Citroën, Citannonces est mis gratuitement à disposition des adhérents à l’association Planète-Chevrons et membres du forum. Ce nouveau site permet à tous les vendeurs d'y ajouter leur annonce de véhicules Citroën.

Toutes les annonces de vente ne respectant pas cette prescription seront supprimées sans préavis

 

Dommage de ne pas être capable de faire la différence entre une discussion sur le sujet des remises obtenues et une annonce de ventes, bonjour l'idiotie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur les règles du forum :

Les annonces de vente de véhicules :

Les annonces de vente de véhicules Citroên ne sont pas acceptées sur le forum.

Pour la vente de votre véhicule Citroën, Citannonces est mis gratuitement à disposition des adhérents à l’association Planète-Chevrons et membres du forum. Ce nouveau site permet à tous les vendeurs d'y ajouter leur annonce de véhicules Citroën.

Toutes les annonces de vente ne respectant pas cette prescription seront supprimées sans préavis

 

si vous êtes proprio de votre forum, je vous le laisse, messieurs les censeurs, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa

Hello,

 

Je comprends tout à fait ce recadrage car effectivement sur un message j'ai crus moi aussi que c'était une annonce "directe" d'un mandataire, alors qu'à priori il n'en était rien, comme quoi les écrits sont parfois trompeurs.

 

Peut-être aurait-il était plus sage de mettre le message en "invisible" et de contacter la personne pour en savoir plus avant de sévir, ce qui aurait permis disons plus de diplomatie ;) et que ce post très interressant ne parte en sucette ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibadum

Je n'ai pas vu le message, mais qui n'a jamais fait d'erreur :em: ?

Dans mon travail, je reçois pas mail de mails (client et collaborateurs) et il m'arrive, rarement toutefois, de mal comprendre le contenu (la lecture en diagonale c'est mal même si je suis pressé -xan22-).

Et puis l'heure très matinale peut aussi jouer :buzz:.

Donc attendez la réponse de Daniel avant de tirer à boulets rouge sur l'ambulance :em:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas être capable de faire la différence entre une discussion sur le sujet des remises obtenues et une annonce de ventes, bonjour l'idiotie....

 

Un peu de calme voyons.

Le travail de modérateur est assez dur et demande de l'abnégation, du temps et un engagement dont sont en général dépourvus les râleurs.

Il faut partir du principe qu'en démocratie la justice n'est pas parfaite mais indispensable et doit être respectée car très respectable.

 

Bien cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

 

Il n'y avait aucun post de vente de véhicule, en tous cas de ma part. La seule information donnée à C10 était le véhicule et prix que j'ai vu chez un mandataire. Dommage de supprimer des posts qui ne sont pas des annonces ;)

 

Bonjour Xsara 167

Ton post commençait par "disponible de suite puis" la description de la voiture ce qui prête effectivement à confusion. Je le conçois, c'est trompeur.

Cependant j'ai pris une décision et je l'assume.

Les posts incriminés ne sont pas détruits physiquement mais seulement logiquement. Tu peux demander si tu le souhaites l'arbitrage de notre administrateur.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Mada :

J'ai la conviction depuis que je suis modérateur de ce forum d'avoir donné plus que de mon temps tout en restant courtois et disponible envers tous.

Recherchant avant tout l'impartialité, je suis intellectuellement discipliné et je m'efforce donc de faire respecter les règles de notre forum.

Aussi je te le dit calmement mais fermement je n'accepte pas le terme de "bonjour l'idiotie" je t'invite dorénavant a ne plus renouveler ce genre de commentaires.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Non non pas besoin d'arbitrage. Pour quoi faire par ailleurs ?

 

J'ai donné à C10 le lien du mandataire qui propose ce qu'il recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je remets les messages incriminés, Xsara167 s'étant expliqué et il s'agit pas finalement d'une annonce de vente.

Quant à Mada, 2 insultes de suites = 2 infractions = Exclusion.

Fin de la polémique, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyman

Bonjour,

 

Je suis passé par un mandataire pour un modèle C5 Tourer 140 Dynamique ( Myway, AFIL, siège chauffant, filet ) -23%.

En concession, je suis arrivé à 17%, l'offre de reprise de ma megane estate n'était pas interessante.

Au final, j'ai vendu mon ancien véhicule à l'argus soit 1200€ de plus que le CC, et j'ai commandé le véhicule pour la première fois par un mandataire.

La livraison est prévu dans qques heures ;).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.