Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de remise sur C5 II ???


Invité rizou40

Messages recommandés

Un peu plus de 16% sur mon V6 HDI ... et en concession.

 

y.c. la prime 90 ans.

 

En Suisse, les mandataires n'arrivaient pas à cela sur cette voiture.

 

C'est quoi la prime 90 ans ?

 

C'est pour leur 90ième anniversaire, parce que tu l'as acheté avec un crédit sur 90 ans ou parce que tu as plus de 90 ans ? :PP

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Stefalex
C'est quoi la prime 90 ans ?

 

C'est pour leur 90ième anniversaire, parce que tu l'as acheté avec un crédit sur 90 ans ou parce que tu as plus de 90 ans ? :PP

 

Je te dois le respect, alors je ne relèverai pas les 90 ans ;) -xan22-

 

Et on dit nonante en Suisse :PP Donc ils ont fait pour les nonante ans du chevron une prime de CHF 2'000.- que j'ai ajouté au rabais de base de CHF 9'300.- (env. 7'700€ en tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dois le respect, alors je ne relèverai pas les 90 ans ;) -xan22-

 

Et on dit nonante en Suisse :PP Donc ils ont fait pour les nonante ans du chevron une prime de CHF 2'000.- que j'ai ajouté au rabais de base de CHF 9'300.- (env. 7'700€ en tout)

 

En Belgique aussi on dit nonante, il n'y a que nos amis Français qui jouent avec les 8010;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fabstarlight

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau BELGE sur ce forum j'ai réçemment passé commande pour une C5 BM6 Exclusive 136 cv ( fiscalité Belge oblige ) toit translucide, cuir claudia matinal et JA 18 pouces.

La remise se monte à 14.5% + 1.500 € d'aide à la reprise de mon ancien véhicule. ( il rajoutent ce montant à sa valeur argus ).

L'avantage client monte donc allègrement au dessus de 18% ! :)

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau BELGE sur ce forum j'ai réçemment passé commande pour une C5 BM6 Exclusive 136 cv ( fiscalité Belge oblige ) toit translucide, cuir claudia matinal et JA 18 pouces.

La remise se monte à 14.5% + 1.500 € d'aide à la reprise de mon ancien véhicule. ( il rajoutent ce montant à sa valeur argus ).

L'avantage client monte donc allègrement au dessus de 18% ! :)

 

Voilà voilà

 

Bonjour et bienvenue.

Viens nous présenter cette C5II Tourer en section membre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilou80

Bonsoir à tous

 

j'ai réussi à arracher 17% de remise sur ma C5 tourer 160 bva exclusive. Il me reste à patienter jusqu'à mi juin pour voir le résultat de cette négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikael35
Avec la promo de mars: j'ai signé mon véhicule (tourer 160 BVM exclusive blanc banquise, navidrive et toit panoramique) à 31250 clefs en mains + attelage offert et plein de gasoil (ce dernier n'est pas grand chose mais bon ça fait toujours ça...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77

Bonjour,

J'ai commandé fin mars une C5 II berline HDI 140 exclusive avec NaviDrive et peinture métallisée, pour 28960 euros, soit - 17% + la reprise de ma C5 actuelle côte Argus - 13%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé fin mars une C5 II berline HDI 140 exclusive avec NaviDrive et peinture métallisée, pour 28960 euros, soit - 17% + la reprise de ma C5 actuelle côte Argus - 13%.

 

donc tu n'as gagné que 4% xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu n'as gagné que 4% xan25

 

Pas vraiment Daniel!!

17% de plus de 30 000 Euros et 13% de peut-être 20 000 Euros, cela change la donne.......:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77
donc tu n'as gagné que 4% xan25

 

Avec ce raisonnement j'aurais peut-être pu argumenter une remise supplémentaire auprès de la vendeuse, mais il est vrai que 17% sur 35000 euros ce n'est pas la même chose que 13 % sur 8000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17-13=4 -xan21-

pourquoi se faire des noeux au cerveau

Bon je vois qu'aujourd'hui vous êtes dans le très sérieux

aller :jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais lorsque j'ai acheté la C5 que Citroën faisait des remises au troisième âge, en présentant la carte vermeille, eh bien non, ils ne veulent rien savoir............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
17-13=4 -xan21-

pourquoi se faire des noeux au cerveau

Bon je vois qu'aujourd'hui vous êtes dans le très sérieux

aller :jesors:

 

 

quand j'ai passé mon bac Eco on m'a dit qu'on pouvait pas additionner ou soustraire les pourcentage :xan15:

 

ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienC5II

Bonjour,

 

Citroen nous a repris notre 307SW 4 200€ + 6 300 € d'autres remise sur un véhicule à 38 000€ sa doit faire du "en faite je c'est pas si quelqu'un connais la bonne formule" %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikael35
Bonjour,

 

Citroen nous a repris notre 307SW 4 200€ + 6 300 € d'autres remise sur un véhicule à 38 000€ sa doit faire du "en faite je c'est pas si quelqu'un connais la bonne formule" %.

 

Ca dépend ton véhicule. Mais déjà de base, tu avais ce mois-ci 16,83% sur le prix du véhicule hors options.moi ça faisait 5532 sur 33900€ (tourer exclusive 160 BVM) et après y'a un peu de marge pour négocier puisque j'ai eu 6500 (5900 + attelage offert 600€), par contre pas de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77
Bonjour,

 

Citroen nous a repris notre 307SW 4 200€ + 6 300 € d'autres remise sur un véhicule à 38 000€ sa doit faire du "en faite je c'est pas si quelqu'un connais la bonne formule" %.

 

Bonjour, règle de trois : réduction x 100 divisé par le prix de base.

6300 x 100 / 38000 = 15,5 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit sous le pseudo Mada et j'ai passé commande d'une C5 hdi 240 Exclu full options blanc nacré que l'on me promet après 1.5 mois pour dans 10 jours environ.

La négociation, très longue, avec les mandataires et ma concession m'a permis de signer un bon de commande avec 20% de rabais sur un véhicule tarifé à 48700 euros et ce en concession. Les mandataires faisant 26.7% sur les prix de base mais pas sur les options, le prix final était + intéressant chez Citroen.

voilà une petite partie de cette histoire, je pense que l'on aura l'occasion d'étendre le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde ,

finalement je viens de signer ce soir .

C5 tourer HDI 160 Exclusive BV6 noire perla avec les jantes de 18 en option , le filet de retenu, et gps MyWay .Vehicule mis en circulation le 29/12/2009 , 3 kms au compteurs et extension de garantie 6 mois mais surtout 31% de remise!

 

Je manquerais pas de venir me presenter avec quelques photos dans une dizaine de jours quand je la recupere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est une occasion qui a 6 mois ;) Même si elle n'a que 3 km elle a subit sa première décote ;)

N'oubliez pas qu'en sortant une voiture neuve du concessionnaire elle perd d'office 25% ...

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.