Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de remise sur C5 II ???


Invité rizou40

Messages recommandés

Et si on revenait à l'origne de ce post à savoir Combien de remise sur C5 II ??? Pour la BVA je vous propose d'ouvrir une nouvelle discution et je tranfèrerai ces 6 derniers post.

@+

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si on revenait à l'origne de ce post à savoir Combien de remise sur C5 II ??? Pour la BVA je vous propose d'ouvrir une nouvelle discution et je tranfèrerai ces 6 derniers post.

@+

 

Pour moi 12% sur une Tourer 138 BVA avec presque toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 12% sur une Tourer 138 BVA avec presque toutes les options.

 

et bien merci la crise car moi en août je n'ai pu avoir que 8% et à l'époque c'était pas mal du tout (à l'époque ça tournait plutôt autour des 5%). Si j'avais eu 12% j'aurais pu prendre une option de plus style pack hiver et/ou toit panoramique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité neckel

Salut à tous,

après avoir longtemps épluché ce forum sur toutes ses coutures, y voila ma premiere contribution :

ai commandé une C5 en début de semaine et voila ce à quoi jai eu droit:

10,5 % + reprise argus de mon ancienne voiture (agent citroen)

livraison prévue mai-juin

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUAZEL

:welcome: :salut:

 

L'agence ARAMIS RENNES propose une C5 suréquipée

* Navidrive couleur

* Cuir Criollo

* jantes alliages 19"

POUR 33889 € SOIT UNE REMISE DE -13.9%

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Computerdeus

Bonjour,

 

J'ai commandé une C5 Tourer Dynamique 1,6 HDI Airdream début avril.

Couleur Noir perla

Options : Bluetooth, pack automatique + visibilité + Radar Av/AR et mesure place dispo

 

Je l'ai négocié à 24 800€ avec CG et Immatriculation

 

Mon vendeur Citroen a fait 26€ de marge

 

J'espère avoir obtenu un bon tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda5754

Salut tout le monde

 

Moi j'ai négocie ma C5 tourer 1.6 hdi Confort 110 avec 3000 euros de remise et reprise de mon ancien véhicule au prix argus -600 euros de réparations.

 

Soit environ 11% sur le véhicule + tapis de sol.

 

Je la recoit vendredi 15 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alxmuse

en ce moment - 2000 € systématique ( action promo mai )

 

coté propal, on arrive sur du -12% en concession

parait qu'avec un numéro KBIS, on atteind le -14%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

on me propose -11% en concession pour ma future C5 Tourer HDi 138 Exclusive Full Options (pack cuir intégral + navidrive + filet de retenue + peinture métallisée).....

et -15.7% chez Aramis, avec en plus les jantes 19"... (non proposée en concession : "vous comprenez monsieur, c'est uniquement pour les client des V6.....-xan22- )

et les 2 reprennent ma C4, seulement en concession ils la reprennent argus -20, alors qu'Aramis Argus -15%....

à se demander si les concessions veulent sortir de la crise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Pour les jantes ils ont tout à fait raison. Réservées en France en option aux versions V6. Si tu les veux tout de même c'est hors options en accessoirie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

oui, enfin bon, quand tu prends une caisse à plus de 35000€, quand tu demandes quelque chose de faisable, la moindre des choses de la part de quelqu'un "vendeur", c'est d'accepter pour contenter le client...

de plus, maintenant cette option apparait dans le configurateur C5 pour la motorisation 2l HDI 140 finition exclusive....

m'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une berline 1600 hdi Confort bleu bourrasque :love: mes parents ont eu 3000€ de rabais + pourcentage sur les accessoires + frais de mise a la route gratuit + 20€ de gasoil offert :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui, enfin bon, quand tu prends une caisse à plus de 35000€, quand tu demandes quelque chose de faisable, la moindre des choses de la part de quelqu'un "vendeur", c'est d'accepter pour contenter le client...

de plus, maintenant cette option apparait dans le configurateur C5 pour la motorisation 2l HDI 140 finition exclusive....

m'enfin....

 

Attention : le configurateur C5 n'est en aucun cas un document "contractuel". Il vaut mieux vérifier dans une concession si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
Attention : le configurateur C5 n'est en aucun cas un document "contractuel". Il vaut mieux vérifier dans une concession si c'est possible ...

 

erf... désolé mais en concessions, les commerciaux n'y connaissent vraiment rien, c'est moi à chaque fois leur donnais les codes options et les compatibilités entre elles... dans TOUTES les concessions où je suis aller pour avoir un devis.... sans exception...

c'est dramatique d'ailleurs ça ! même quand tu poses des questions sur le navidrive, sur le pack cuir intégral ou autre, ils te disent de regarder sur le site citroen.fr....

-xan22-

 

m'enfin...

tout ça pour dire que de demander en concession n'est pas non plus la meilleure solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... désolé mais en concessions, les commerciaux n'y connaissent vraiment rien, c'est moi à chaque fois leur donnais les codes options et les compatibilités entre elles... dans TOUTES les concessions où je suis aller pour avoir un devis.... sans exception...

c'est dramatique d'ailleurs ça ! même quand tu poses des questions sur le navidrive, sur le pack cuir intégral ou autre, ils te disent de regarder sur le site citroen.fr....

-xan22-

 

m'enfin...

tout ça pour dire que de demander en concession n'est pas non plus la meilleure solution !!

 

Je confirme, un gros gros manque de formation sur les produits chez Citroen, c'est moi aussi qui file des infos a ma commerciale qui me dis que Citroen ne leur disent jamais rien sur ce qui va sortir parcequ'il faut vendre ce qu'il y'a maintenant pas dans 2 mois :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benhur59

Moi j'ai obtenu 4000 € sur une C5 HDI 140 exclusive mais très dur à avoir!!:boxe:

Normal, sur un mois, une C6 à tonton et un C-Crosser à cousine de vendu, il pouvait bien me faire ça!!!!

En échange, ils se sont lâchés sur la reprise :mad: ( ils m'ont proposé des cacahuètes pour ma clio, j'ose pas le dire......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité LOUAZEL

:salut: :welcome:

 

pour ceux qui veulent passer par un mandataire --> jusqu'à 5000,00€ de réduction (aramis ex.)

pour les autres essayer de voir avec les assureurs ex: GMF, groupe de mutuelles etc...

sinon le must pour ceux qui peuvent et qui ont un N° siret --> -19% réduc

allez :biere: et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

Euhhh???

tu es sûr pour les 19% sur une C5 II?

Moi je plafonne à 17% après négo, pour une véhicule pro, sur toutes les succursales de ma région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Euhhh???

tu es sûr pour les 19% sur une C5 II?

Moi je plafonne à 17% après négo, pour une véhicule pro, sur toutes les succursales de ma région!

 

Effectivement, 17% c'est ce qui est "lâché" pour un achat PRO (pas perso) après un peu de NEGO.

19% cela me parait énorme :buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.