Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos avis sur prix achat C5 V6


Invité rick22

Messages recommandés

Chut, il ne faut pas trop le dire, sinon, on ne trouvera plus de V6 à acheter....

 

Oui, pour en trouver une, il faudra se lever tôt, comme on dit à Marne la Vallée.

 

Renaud, Renaud,:banane: celle-là, je te l'ai piquée; allez; reconnait que j'ai été le plus rapide :PP.

.

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tiens, c'est la première fois qu'on me la fait sur ce forum...
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais, d'autant que Ma'ame 2twingo me le disait l'autre jour "mon mari c'est un rapide"...

 

 

:cacher:

 

Alors ça , comme réponse , C5gland !

Bon , pour moi , ça va etre une verveine , et au lit !

Je reviens dés que j'ai du concret à partager ;

Bonsoir , et pensez à éteindre le moteur avant de vous coucher , meme si le ron-ron est beau.

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir V6sistes! que vous le vouliez ou non, j'en suis depuis cet aprèm'! Et même au moment où j'écris, madame pas loin de moi n'est encore au courant de rien!!! elle aura la surprise le jour où j'irai la chercher avec. Oui, je sais c'est pas bien, j'ai signé pour elle sur la demande de crédit!hihi. De conivence avec mon vendeur, qui se marait bien pour la surprise! Mais il me connait, il se souviens bien de de la C5 2.0i achetée en 2005. J'ai donc signé et je vais vous en faire dérechef un petit post explicatif avec photos. Venez-y nombreux et louez, ho vous déjà connaisseurs, le petit nouveau C5 SISTE>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de faire la surprise à ta femme , en lui proposant simplement de conduire ...

Elle ne devrait pas t'en vouloir , et tu risques surtout de ne plus pouvoir reprendre le volant.

Je recevrais mon fauve en début de semaine prochaine , et vous le présenterais aprés l'avoir essayé un peu ...

Quel modèle as tu choisi ?:tourne:

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pompe surtout!!!!!!!!!!!!!!! MDR:PP

 

je fais en moyenne 2.5 pleins par mois donc je passe peut etre moins de temps à la pompe que toi.

et le pompiste m'aime bien parce que je lui pourris pas ses pistes

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir V6sistes! que vous le vouliez ou non, j'en suis depuis cet aprèm'! Et même au moment où j'écris, madame pas loin de moi n'est encore au courant de rien!!! elle aura la surprise le jour où j'irai la chercher avec. Oui, je sais c'est pas bien, j'ai signé pour elle sur la demande de crédit!hihi. De conivence avec mon vendeur, qui se marait bien pour la surprise! Mais il me connait, il se souviens bien de de la C5 2.0i achetée en 2005. J'ai donc signé et je vais vous en faire dérechef un petit post explicatif avec photos. Venez-y nombreux et louez, ho vous déjà connaisseurs, le petit nouveau C5 SISTE>

 

ou ça passe ou c'est devant le juge des affaires familiales

mais l'essai la devrait la convaincre

ma femme l'adore quoiqu'elle aime bien aussi la c1

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : au fait Berkam, réfléchis avant d'échanger ton Africa Twin par une dominator !!!

 

la Dominator est la pire des motos que j'ai eues : insipide, inutile .... :mad:

 

je voulais retrouver les sensations de mon 500 XT, et bien, elle ne m'a rien apporté... bon c'est vrai que je sortais d'un VFR...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila , je suis sur le point de craquer pour une C5 V6 de février 2006 , 75500Km.

Les négociations sont déja bien avancées et le prix est rendu à 10250€.

L'intérieur est très clean mais la carrosserie à pas mal de rayures (gris fulminator).

 

Que pensez vous du prix ? Merci d'avance pour vos lumières.

 

Si tu dis qu'elle est rayée , et sachant qu'elle a plus de km que l'argus n'en compte par an ; et sachant que les gladiateurs du v6 sont devenus aussi rares que les templiers , si tu en offres 8000 euros , tu l'auras !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je l'ai acheté depuis une semaine (voir plus haut), et la concession a bien rattrapée les rayures pour la livraison.Et comme mon vendeur était en retard il m'a fait le plein d'essence.

Bref cela ne fait qu'une semaine mais je ne suis vraiment pas déçu.

 

Bientôt des photos...

 

Par moment j'ai l'impression que ce post s'est transformé en zone libre... cool.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas spécialement ce post,c'est toute la section C5

mais ça,c'est de la faute à k1200lt

avant lui,on était sérieux :D

 

C'est vrai qu'on a le HS facile aujourd'hui...

Mais ici c'est l'allégresse, on ne connait pas la crise. Le SP est à un euro et on roule tous en V6 (y a encore des Diesel ici ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sùr, on rigolait moins quand le SP était annoncé à 2 euros prochainement (ça et la crise, ils se sont bien trompés les grands gourous de la planète...).

 

j'ai fait des pleins de la XM (parfois un peu plus de 90 litres...) qui rendaient guilleret le gérant de la station service...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
C'est sùr, on rigolait moins quand le SP était annoncé à 2 euros prochainement (ça et la crise, ils se sont bien trompés les grands gourous de la planète...).

 

j'ai fait des pleins de la XM (parfois un peu plus de 90 litres...) qui rendaient guilleret le gérant de la station service...

 

Ce n'est hélas que partie remise...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas spécialement ce post,c'est toute la section C5

mais ça,c'est de la faute à k1200lt

avant lui,on était sérieux :D

 

heu non plus non non

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a le HS facile aujourd'hui...

Mais ici c'est l'allégresse, on ne connait pas la crise. Le SP est à un euro et on roule tous en V6 (y a encore des Diesel ici ?)

Ben oui, j'ai pas encore vendu ma HDI 110 mais elle est réservée. Enfin, le gars peut toujours changer d'avis et si c'est le cas je me retrouve avec 3 caisses et la moto!!!http://i71.servimg.com/u/f71/12/31/91/72/icon2110.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.