Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre sur Paris


IvanB

Messages recommandés

Ohhhh je vois que les commères sont au RdV. Non non il n'y a rien entre nous. Si ce n est que nous sommes gourmands tous les 2. De plus, au bois si nous y allions, je pense qu'Ivan nous aurait vu. Il connait tous les re-coins !!!

Ivan, fais attention a ce que tu écris quand tu suspects !!! ok ok je >>>:xa1::xa1::xa1:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Raffaele

Salut à tous,

Je suis revenu enchanté du meeting de samedi, effectivement ça été trop court et une table ronde aurait été l'idéale afin que nous puissions mieux discuter.

L'idée d'un picnic est très bonne, vivement les beaux jours, sinon trouver une salle de resto plus grande en dehors de Paris. Merci à Ivan, pour l'adresse de ce bistrot et l'organisation.

Pour Michel, ne t'inquiète pas je ne suis pas très bavard, mais je me suis bien divertis.

A presto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
N'y aurait-il pas plus qu'une passion pour la C4 Picasso entre Le Chat et La Fouine???

Ils mangent l'un à côté de l'autre, ils vont l'un chez l'autre! C'est suspect! Encore plus que d'aller souvent au bois.:D

 

Mon cher Yvan, ce que tu fais là ressemble à une scène de jalousie !

Le Seigneur n'a t-il pas dit : "aimez vous les uns les autres" ?

tiens... et jamais "les unes les autres" d'ailleurs... :em:

Tandis que dans "certains bois" que fréquentent "certains", c'est plutôt : "aimons nous les uns sur les autres" !!

 

Francisco, surtout ne change rien, Domi et moi vous avons tous trouvé hyper-sympa, ce qui ne se mesure pas spécialement suivant le "débit de paroles" !

Et puis moi je parle pour deux... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "berkam" pour le lien. Compte tenu de cet excellent programme très intéressant et surtout bien chargé, je confirme je ne pourrais y participer, car nous nous voyons mal avec mon épouse à balader nos 3 "puces".

 

La liberté de chacun n'oblige en rien de suivre à toutes les activités prévues, tout le programme. Et pour l'instant, rien n'est encore défini; on en est à envoyer des idées en vrac et je ne sais même pas qui concoctera une ou plusieurs synthèses de ce qui sortira, ni quand>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
c'est pas fini oui, faudrait voir à être sérieux et pas vous battre à savoir qui sera celui qui aura le dernier mot :nanana: :ange:

 

tout le monde le sait ce sont toujours le femmes:d

doooomiiiiii, dooooomiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
tout le monde le sait ce sont toujours le femmes:d

doooomiiiiii, dooooomiiii

 

ouiiiiiiiiiiiiii... j'arriiiiiiiiiive !!

c'est nous qui aurons le dernier mot Isa, sois tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.