Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre sur Paris


IvanB

Messages recommandés


  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mes impressions :

 

rencontre plus que sympathique enfin le plaisir d'associer un visage et une voix à un pseudo notamment pour moi le petit chat du matin et de se parler un peu je dis bien un peu car le temps d'un repas est vraiment trop court pour prendre le temps de parler à chacun.

J'espère d'autres rencontres avec un peu plus de ce temps qui nous a manqué aujourd'hui

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais mis un post a la buvette, nous etions encore a table. C etait une tres bonne rencontre, super sympa. fafou nous avait dit qu il etait long d attendre, ca c est vrai, que le temps passerait trres vite , c est encore plus vrai !! Que des personnes géniales et adorables !! A renouveler ! Quand vous voulez !

Titou, je te grillerais encore le matin !! héhé !!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

si j'ai bien tout compris il faut refaire sur une semaine:PP

au moins on peut avoir du temps avec chacun;)

déjà que le vikende on a trouvé court... j'imagine le repas;)

vous etes tous à proximité ou a un saut de puce en TGV, c'est à renouveler:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote. En allant au resto, nous sommes sortis a la prote de montreuil. Là, je vois un C5 break avec l'écusson de PC, tiens tiens, je regarde vite le departement, 62 !! Nous le doublons, puis le regardons avec insistance. Je dis " ca doit etre michel et domi". Coup de tel, bingo, c etait eux, je lui dis, dis donc tu ne suit pas un C4 gris avec 3 personnes dedans ? oui pourquoi ? me dit il Ben c est nous. Grand coucou et ils nous suivent jusqu au parking. Sympa !!

 

Michel m a dit ensuite qu il se demandait qui etait ces personnes que les regardaient avec insistance

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne parle pas du parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à 5 cms fallait rétrécir la largeur du Pic sinon on restait coincé dans la descente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
ne parle pas du parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à 5 cms fallait rétrécir la largeur du Pic sinon on restait coincé dans la descente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

t'as sorti le chausse pied:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit resto au 55 rue montgallet!!! Quand je pense que j'ai fais deux fois le tour pour être sûr que le dernier numero de la rue était 39!!! Enfin, bon j'ai perdu temps à vous trouver mais je ne regrette pas et pas pris de pv! au moins maintenant j'ai une carte de stationnement pour paris!!! c'est vrai que ça passe vite, surtout quand on arrive deux heures en retard!!! > rendez-vous à la rochelle les 25 et 26 avril!!!!>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Le pIk de La fouine, a la sortie, est resté sur place dans la montée de sortie du parking. L embrayage patinait. On s est demande ce qu il se passait . Quues secondes apres, il a accroché et est monté. Bizarre

 

vu la teneur des assiettes, ça semble normal:xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerôm', rentr' eut' kemise, eut' va prend' froid ! -xan22-

 

Kot'ché keuz'mer' el'va dir'...

Sa maman risque de le gronder...

Avec Eus'kemise, y voit nin si'l'braguet' d'eus'marronne elle est bin fermée :D

Avec le bas de sa chemise ainsi, il ne peut verifier si l'oiseau va sortir...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img50.imageshack.us/img50/8314/img5043ih4.jpg

 

Le chti Jérome

pardon le ptit Jérome :banane:

 

profitons zen il est dans le train :xa1:

 

li, j'le reconno mais il a nin mi ses vrais carreaux:d

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

tout avait bien commence , par mes rtuobles avec titou devant surcouf...

pardon de t'avoir fait prendre racine... j'ai ete long...

effectivement le parking ca restera un souvenir...

ca fait partie des anciens fait pour les mini 1000....

ca bipais de partout et titou a failli ne pas renter... faut dire que ca passait au cm pres...

le repas tip top.. super content de mettre des visages...

je vous passe les photos un peu plus tard le temps de tout revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

merci pour les photos et les commentaires, mais serait il possible de reprendre celle devant le resto avec les psudos dessous svp :)

content que vous ayez pu vivre ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.