Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre sur Paris


IvanB

Messages recommandés


  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

voici la toute premeire

vous verez plus tard que l'air tres sobre ne l'est plus...

de qui je parle... ??

=http://img149.imageshack.us/img149/6518/dscn1937bw7.th.jpg][/url]

 

l'équipe des "Si c'est possible !" :PP

 

http://img149.imageshack.us/img149/6518/dscn1937bw7.jpg

signé

Hassan Céhef:cacher:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de bien belles photos de votre RDV,belle photo de famille C4 Picasso.

J'espere etre de la partie la prochaine fois...

il manque la photo de tous vos C4pica ensembles.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de bien belles photos de votre RDV,belle photo de famille C4 Picasso.

J'espere etre de la partie la prochaine fois...

il manque la photo de tous vos C4pica ensembles.

 

Bye

 

A Paris, ps evident de faire une photo`. De plus ils etaient au chaud au parking.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive plos a inserer les photos....

la me......

 

essai de les heberger là depuis ton ordi et ensuite tu fais ctr/c pour copier le deuxième ou troisième lien puis reviens sur l onglet pc dans ton post en cours et ctrl/v : http://www.servimg.com il faut au préalable ouvrir un compte gratuit mmais c'est vite fait>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

eh ben que de belles images :tourne:

 

le temps est cruel dans ces bons moments, et on voudrait tellement que cela dure plus longtemps :oui:

 

mais a vouloir que cela dure plus, la motivation est encore plus grande de renouveler l'expérience :bien:

 

je suisûr que vous réitérerez cette rencontre bien avant nous ;) et ce sera pour votre (et le notre aussi) plus grand plaisir :bien:

 

mais que diantre !!!! encore des photos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben que de belles images :tourne:

 

le temps est cruel dans ces bons moments, et on voudrait tellement que cela dure plus longtemps :oui:

 

mais a vouloir que cela dure plus, la motivation est encore plus grande de renouveler l'expérience :bien:

 

je suisûr que vous réitérerez cette rencontre bien avant nous ;) et ce sera pour votre (et le notre aussi) plus grand plaisir :bien:

 

mais que diantre !!!! encore des photos !!!!!!

 

Fafou, ô venerable grand modo plein de sagesse et de conseils, sais tu comment insérer une video sur le post , video que j ai sur mon PC

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bonsoir tout le monde !

Nous voilà rentrés à bon port (après quelques courses) la tête pleine de ces superbes moments passés ensemble aujourd'hui ! Vite on est venus lire les news ! La magie PC + buvette a encore opéré aujourd'hui... des personnes étrangères au groupe, en nous voyant, auraient sans aucun doute pensé qu'il s'agissait d'une rencontre entre des amis de toujours !

Très bon et très sympa le resto, bravo pour ton choix Yvan !

Pour la photo de famille... des voitures, effectivement à Paris il ne faut même pas y penser !!

Vous m'avez aussi requinqué ma Domi -qui était bien soucieuse ces derniers temps avec le problème de santé de son cousin- grâce à votre tact, votre gentillesse, votre amitié, merci à chacun de vous !

On remet ça quand vous voulez... les voyages forment la... jeunesse ! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafou, ô venerable grand modo plein de sagesse et de conseils, sais tu comment insérer une video sur le post , video que j ai sur mon PC

 

re-bonjour ;)

Le plus simple c'est de la mettre sur Youtube ou Dailymotion, ensuite on pourra la voir direct sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
bon j'arrive nukke part

a inserer quoi que ce soit par imageshack

ouinnnnnnnnnn

si kk peu me redonner le lien.....

j'y perd mon latin et mes cheveux

 

Envoie les par mail à l'un d'entre nous et on les mettra en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

http://img232.imageshack.us/img232/2795/dscn1937gh5.th.jpg

 

 

et je fais bien inserer image !!!!

 

(ben ça marche ... Merci le modo ...)

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive nukke part

a inserer quoi que ce soit par imageshack

ouinnnnnnnnnn

si kk peu me redonner le lien.....

j'y perd mon latin et mes cheveux

 

Salut Philippe

Pour Imageshack le lien c'est http://imageshack.us/

Il faudrait je pense commencer par réduire le poids de tes photos car c'est max 1.5Mo par photo. Le plus simple ensuite est de faire un "Multiploader" et de copier coller tous les liens qui commencent par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Fafou, ô venerable grand modo plein de sagesse et de conseils, sais tu comment insérer une video sur le post , video que j ai sur mon PC

 

Toi, tu écris sous l'influence d'une certaine photo prise un certain 12 Septembre !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est ça qui est dingue, personne ne se connaissait (Ou presque), mais on avait l'impression d'être entre amis de 30 ans. Seul soucis, c'était vraiment mais vraiment trop court. Pas le temps de discuter avec tout le monde autant que je ne l'aurais souhaité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.