Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre sur Paris


IvanB

Messages recommandés

Cette belle rencontre sur Paris a permis de mettre un visage aux avatars du site.

Sympathique, bonne ambiance, tout pour faire oublier la période dans laquelle on vit.

Félicitations à tous les participants. De longues amitiés vont surement naitre de ce voyage.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité philou92

barnabeuil

 

ca fut tres sympa et tres agrable de pouvoir rencontrer tout le monde

 

pour ceux que ca interesse

mon ( 2 eme bebe )

 

l'exterieur :D

 

http://img513.imageshack.us/img513/3818/dscn0865largeza1.jpg

 

l'interieur :D :d

 

http://img147.imageshack.us/img147/8504/dscn0861largelm5.jpg

 

les details techniques pour ceux que ca interessera en Pv :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit resto au 55 rue montgallet!!! Quand je pense que j'ai fais deux fois le tour pour être sûr que le dernier numero de la rue était 39!!! Enfin, bon j'ai perdu temps à vous trouver mais je ne regrette pas et pas pris de pv! au moins maintenant j'ai une carte de stationnement pour paris!!! c'est vrai que ça passe vite, surtout quand on arrive deux heures en retard!!! > rendez-vous à la rochelle les 25 et 26 avril!!!!>>

 

Quoi une rencontre à La Rochelle et je ne pourrais pas y aller.

Pourquoi, ce sont les vacances scolaires de Pâques et que nous gardons les petits enfants (les ch'tis).

Alors nous attendrons gentiment la période propice.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les marcheurs, si le point de rendez-vous est la rue Montgallet!

Ha oui, je comprends mieux là!! j'ai regardé trop vite hier, tellement pressé de ne pas trop arriver en retard, j'ai associé les deux; les coulisses 55 Mt-gallet alors que c'est 39 maxi!!! du coup le retard fût plus grand et j'ai failli attaquer les os dans les assiettes!!!hihi>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi une rencontre à La Rochelle et je ne pourrais pas y aller.

Pourquoi, ce sont les vacances scolaires de Pâques et que nous gardons les petits enfants (les ch'tis).

Alors nous attendrons gentiment la période propice.

 

Domage... pour plus de renseignements sur le progamme en cours de réalisation, rendez-vous en section "projets">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

salut le chat :PP :PP :D

c'est pas un bazar pour moi mais un plaisir... :xan9:

pour moi c'est simple... mais chacun son domaine de competence :banane:

je pense que tu as le tiens ou je serais largue... :D :arf:

 

pour le deplacements a la rochelle

faut voir....

mais j'y reflechit

on a encore le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage... pour plus de renseignements sur le progamme en cours de réalisation, rendez-vous en section "projets">

 

Dommage également pour le lien que je ne trouve pas, j'espère que ce n'est pas à New Rochelle (banlieue de New-York) que c'est prévu.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment passé un super moment en votre compagnie.

Merci à vous toute et tous pour la convivialité. Heureux que le petit resto vous ait plus.

J'ai adoré faire du Vélib avec Cricri47.

Désolé de n'être que peu passé hier mais c'était l'anniversaire de mon fils avec ses potes puis la famille. Et ce matin, boulot de 5h30 à 13h.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
J'ai vraiment passé un super moment en votre compagnie.

Merci à vous toute et tous pour la convivialité. Heureux que le petit resto vous ait plus.

J'ai adoré faire du Vélib avec Cricri47.

Désolé de n'être que peu passé hier mais c'était l'anniversaire de mon fils avec ses potes puis la famille. Et ce matin, boulot de 5h30 à 13h.

 

Salut Yvan !

C'est totalement réciproque !

On n'a pas eu la présence d'esprit de vous photographier avec Cricri sur les vélibs, dommage !!

Bon anniversaire (à retardement) à ton fiston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage également pour le lien que je ne trouve pas, j'espère que ce n'est pas à New Rochelle (banlieue de New-York) que c'est prévu.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95741 voici pour arriver directement sur le projet ouvert. Bonne lecture!!! y'a déjà quelques pages!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "berkam" pour le lien. Compte tenu de cet excellent programme très intéressant et surtout bien chargé, je confirme je ne pourrais y participer, car nous nous voyons mal avec mon épouse à balader nos 3 "puces".

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, c est vrai, je suis bloqué au bureau, je la regarderais ce soir a la maison. Merci encore a vous tous pour ce bon moment. La fouine etait chez moi hier apres midi ( j avais preparé un clafoutis !!) et l on regardait cela ensemble.

N'y aurait-il pas plus qu'une passion pour la C4 Picasso entre Le Chat et La Fouine???

Ils mangent l'un à côté de l'autre, ils vont l'un chez l'autre! C'est suspect! Encore plus que d'aller souvent au bois.:D

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas plus qu'une passion pour la C4 Picasso entre Le Chat et La Fouine???

Ils mangent l'un à côté de l'autre, ils vont l'un chez l'autre! C'est suspect! Encore plus que d'aller souvent au bois.:D

 

Peut être qu'il y vont justement...mais "celà ne nous regarde pas" :PP

 

En tout cas, sympa cette rencontre. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
N'y aurait-il pas plus qu'une passion pour la C4 Picasso entre Le Chat et La Fouine???

Ils mangent l'un à côté de l'autre, ils vont l'un chez l'autre! C'est suspect! Encore plus que d'aller souvent au bois.:D

 

en plus, un fait le clafoutis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.