Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

controle technique a 83 000kms


c5break

Messages recommandés

bonjours a tous,et voila ,mon c5 break a passer son controle technique a 83 000kms et zero fautes,ha si une :mad::enerver::enerver: le phare mal remonter donc eclairage haut,je vais :boxe: le mecano,4 fois pour le reparer,et une fois bien reparer ,il est mal monter!!!!!!!

hallucinant "le travail de ces soit disant mecanos" incompetence total!!!!

ancien possesseur d un c5 break 2.2 hdi exclusive bva 2002 ( haa l’électronique)

et maintenant en fiat ulysse EL 2.1 de 2000

et 7 sieges coulissant..le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

T'avais dit à ton mécano qu'il y a un tuto pour démonter et remonter les phares de C5 sur "Planête Citroën" ?

C'est ta faute. :PP

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83315

.

.

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non,il n y a que des mauvais mecanos,la preuve,on arrive sur le parking du ct et en sortant de la voiture je vois mon phare,tu sais le fameux phare,deboiter coté aile,j ai regarfer le tuto,et je pense que c est le boulon coté aile qui s est barré,:enerver::enerver:

rebellote chez citroen,le gars du ct a ete super cool ....

ancien possesseur d un c5 break 2.2 hdi exclusive bva 2002 ( haa l’électronique)

et maintenant en fiat ulysse EL 2.1 de 2000

et 7 sieges coulissant..le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
J' ai fait mon contrôle récement... tout les ans pour les taxi... le contrôleur m' a dit que jamais il n' a eu de c5 refusée... il pense que se sont des exellentes voitures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait mon contrôle récement... tout les ans pour les taxi... le contrôleur m' a dit que jamais il n' a eu de c5 refusée... il pense que se sont des exellentes voitures

 

ça c'est une bonne nouvelle...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.