Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c5 v6 bva


Invité dd

Messages recommandés


oui je crois que ce fut monté à partir de septembre

wouldi t'en dira plus

Ben non, moi j'ai tout ça - et même des lames plates, pour info - et elle est sortie des chaînes le 9 mai 2001 :D.

Quant à Wouldi, j'aimerais bien qu'il nous en dise plus effectivement : je me suis déjà écharpé avec lui à ce sujet en lui demandant ses sources quand il évoquait une "deuxième période" pour les phase I, et j'attends encore ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta c5 n'est elle pas de 2004 ? Ou a t elle été seulement mise en circulation en 2004 ?

En tout cas elle semble comme neuve (photo annonce) et tu as de la chance de pouvoir bénéficier d'une garantie .:)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta c5 n'est elle pas de 2004 ? Ou a t elle été seulement mise en circulation en 2004 ?

En tout cas elle semble comme neuve (photo annonce) et tu as de la chance de pouvoir bénéficier d'une garantie .:)

 

Je confirme, mise en circulation en 2004, et garantie jusqu'au 28/10/2010 s'il-vous-plait :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un peu de nouvelle de cette C5, donc cette hiver la pauvre a fini dans un poteau EDF suite a un tout droit sur la neige.

 

http://img26.imageshack.us/img26/3448/12022009407.jpg

 

Du coup un peu de biton quelques mois:

 

http://img26.imageshack.us/img26/7116/05032009444n.jpg

 

La je l'ai enfin fait repeindre la semaine dernière en revanche j'ai arraché le garde de boue et le bas de caisse fraichement remonté, le tout sur l'autoroute a une vitesse inavouable.

 

http://img14.imageshack.us/img14/5158/18062009039b.jpg

 

Du coup je suis a la recherche d'un bas de caisse, le garde boue j'irai le prendre neuf vu l'encombrement du truc, ca ne fait que mon 2eme en 6 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :salut:

 

T'as vraiment pas de bol avec cette C5 !!! :eek:

Faut arrêter de rouler avec comme avec l'AX :buzz:

 

Sinon comment va la petite famille ???

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Faut :) en ce moment j'essaye de la mettre en crabe dans les rond point, pas facile avec l'électronique :p

 

Ben ca pousse, ma fille commence a se tenir debout on ne peut plus l'arreter c'est un peu creuvant, et toi quoi de neuf ?

Tu as toujours l'ax et la cx ? J'ai une bx sport grise a vendre la ou j'ai fait repeindre la c5, si j'avais les moyens je me serai laisser tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Faut :) en ce moment j'essaye de la mettre en crabe dans les rond point, pas facile avec l'électronique :p

 

L'ESP rattrape à chaque fois qu'elle amorce. En plus elle amorce plus vite de l'avant, contrairement à la Xantia qui partait joliment des 4 roues et qui n'avait pas d'électronique pour faire ch*** ... :D

 

Par contre qu'est ce que ça couine ces Michelin, pire que la Xantia !

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet l'avant part tot mais avec le coup de main tu arrive a faire glisser un peu l'arriere, a peine une demi seconde et l'esp fait son taf. Faut que j'essaye sans mais j'ai peur de sa réaction.

 

Ps: j'ai plus de michelin a l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet l'avant part tot mais avec le coup de main tu arrive a faire glisser un peu l'arriere, a peine une demi seconde et l'esp fait son taf. Faut que j'essaye sans mais j'ai peur de sa réaction.

 

Ps: j'ai plus de michelin a l'avant ;)

 

Je croyais que le FàM était à l'avant aussi sur C5 ?

 

Bin sinon ça va, la routine !! La CX sort pas souvent du garage, et j'ai encore pas mal de boulot dessus, et l'AX moisit sur le parking :(

Belle la Sport ... et combien de pesetas ?

 

Pour les enfants, moi c'est pas pour de suite :PP Mai j'ai un copain pour qui ça va pas tarder (Guillaume, qui avait la GT blanche et bleue, puis la GT grise), une petite fille si tout va bien !! Y'a que des filles en ce moment !!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sous une montagne de poussiere, elle a les morettes, le carrossier ma dit qu'il on failli se la faire volé un jour donc a mon avis pas état concours, mais toujours selon le carrossier il y aurai un bon coup a faire. son boss ne sait pas trop quoi en faire. Sinon ils ont des anciennes, gs, visa, cadillac...

J'aurai bien la posibilité d'avoir un bout de engare a louer pas trés loin de chez moi mais la avec la peinture j'ai plus la liquidité pour me la prendre, je verai dans quelques mois si elle est toujours la ;) ca fait presque 1 ans que je la vois au meme endroit.

 

 

Pour le fam oui il est a l'avant sur la c5 ;) pour la faire un peu glisser ca reste du feeling, je ne saurai pas t'expliquer, peut etre aussi que le v6 a un autre comportement que la hdi (barre plus grosse ???).

En meme temps comme je te dit l'esp rattrape, tu as juste le temps de sentir un début de dérive rien d'exitant, juste de quoi te titillé voir si on peu ou pas :D

 

Félicitation a guillaume :) et a la maman ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelle de cette C5, donc cette hiver la pauvre a fini dans un poteau EDF suite a un tout droit sur la neige.

 

http://img26.imageshack.us/img26/3448/12022009407.jpg

 

Du coup un peu de biton quelques mois:

 

http://img26.imageshack.us/img26/7116/05032009444n.jpg

 

La je l'ai enfin fait repeindre la semaine dernière en revanche j'ai arraché le garde de boue et le bas de caisse fraichement remonté, le tout sur l'autoroute a une vitesse inavouable.

 

http://img14.imageshack.us/img14/5158/18062009039b.jpg

 

Du coup je suis a la recherche d'un bas de caisse, le garde boue j'irai le prendre neuf vu l'encombrement du truc, ca ne fait que mon 2eme en 6 mois :(

:roll:Oh la pauvre C5,elle a du avoir mal de chez mal!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pourtant le choc n'était pas trop violent environ 20km/h mais vu que la seul chose qui a ralentie la voiture était le poteau edf ca a suffit.

 

ca aurait pu etre pire, les air bag ne se sont pas déclenché, heuresement pour mon portefeuille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.