Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité BEN57950

la mienne arrive vendredi 21 avril 2006, je sens que le week-end va etre chaud, la voiture à 7000 km même pas de rodage à faire .je suis préssé vivement vendredi

a+ cordialement.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité DESCAMPS

Mardi les glandes à vif je sonne à citron belux une charmante personne s'occupe de mon cas.... et 1/2 heur après coup de fil de mon garage elle devrait arriver mardi ou mercredi. 1 heure après : elle arrive ce mardi soir à la concession puis préparation puis dispo.

 

Je l'ai demain (et c'est pas trop tôt) 13 semaines et demi après commande....... et il n'y aura même pas Kin Basinger....

 

Enfin le bout du calvaire. C'est quand même bizarre que j'ai eu un nez pareil de téléphonner pile poil le jour où elle arrivait..(...à 19h00 benh oui sont des courrageux....) .

 

Allez voyaons voir maintenant comment se faire dédomager du retard ? Des expériences.. sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, je crois qu'en ce moment, sur les C4 Collection, Citroen a un poil de retard :)

 

Je m'explique : livraison prévue initialement le 3/05. Là, je viens de téléphoner à la concession, et apparemment, la voiture n'a pas le chassis.

Alors qu'elle devait sortir semaine 16, on se dirige plutôt vers une sortie semaine 17. Du coup, comme il faut 10 jours pour la réception et la préparation, ca risque de décaler d'autant :)

 

Quelqu'un dans le même cas ?

Chic, je vais pouvoir négocier mes tapis 3D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure tout ca de voir qu'elle arrive enfin pour vous tous et pour moi, la mienne doit arriver aujourd'hui ou demain mais mon concessionnaire m'a assuré pour cette semaine. Elle aura donc bien 1 mois d'avance sur le planning original (commandé le 23 Février et prévu normalement pour le 23 mai). Je vous promet donc les photos certainement pour la semaine prochaine le temps de faire tout les papiers et la réceptionner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

hihi voila P63 et deschamp maintenant roulez avec loll

 

dite un des deux à prix une berline HDI 92cv pour savoir car moi il me semble que j'entend fort le moteur et me souviens plus si celle que j'ai essaié fesait ca

 

le bruit du moteur j'ai bien dit pas un autres bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi voila P63 et deschamp maintenant roulez avec loll

 

dite un des deux à prix une berline HDI 92cv pour savoir car moi il me semble que j'entend fort le moteur et me souviens plus si celle que j'ai essaié fesait ca

 

le bruit du moteur j'ai bien dit pas un autres bruit lol

tu veux savoir combien on l'a payée?? et si le moteur fait bcp de bruit....

je le trouve bien silencieux par rapport à ma 306 (référence 1,9 diesel année 97)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

C4 2.0l HDI 138 exclusive gris fer commandée le 7/04/2006 reception le27 ou 28/04/2006.

ca se raproche.:b_green:

 

Wow, c'est super rapide pour toi :eek:

Tu as commandé chez un concessoinnaire, voiture dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez un mandataire mais voiture dispo.

je lui ai dit ce que je voulais et il ma dit qu'elle arriverait le 27/04/2006.

j'aurais pu l'avoir plus tot mais il fallait que je vende la mienne.

(mandataire que mes parents connaissaient)

c'est plus sûr.

22281€ au lieu de 25600€. o kilometre.:bien: :xan14: cool

good deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trium93

Salut à tous

 

pour info j'ai commandé une C4 coupé COLLECTION HDI110CV avec option clim auto le 20/04/06 date de livraison prèvu le 08/06/06.

 

Voila c'est long!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais bon faut déja que ma voiture soit réparer avant que le concessionnaire me la reprenne et que l'assurance remboursse les réparations avant de la résilié.

 

Alors on attend.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melofee

Bonjour,

C4 coupé collection 1,6i 110ch rouge lucifer commandée le 4/05/2006 chez Elite-auto

Ils me prévoient une date de livraison le 15/07/2006

C'est bigrement long! Je pensais que le délai max était de 8 semaines.

Est-ce parce c'est une essence?

Je suis triste car je serai partie en vacances, j'aurais aimé partir avec début juillet.

Avez-vous des expériences positives avec ce mandataire? date de livraison racourcie par exemple?

L'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou: melofee,

 

bientôt une ligne de plus dans la liste des proriétaires et une photo de plus dans le trombi, cool ! ;)

 

Pour ce qui est des délais, je ne saurais te dire.

J'ai acheté la mienne chez Citroën, ils m'avaient dit 3 mois de délai, elle est arrivée au bout de deux, tous les espoirs sont donc permis.

Finalement, concernant Elite, une petite recherche et tu trouveras quelques rapides impressions.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kali33

salut,

 

Ma C4 arrive. Je l'ai commandé le 6 Mars, elle est livré le 12 Mai. c'est une C4 coupé 1.6 VTS rouge lucifer toit panoramique et AFIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melofee

Cool Kali33

Je vais avoir presque la même que toi (au moins pour la motorisation)

Donne nous tes impressions dès que tu l'auras essayée!

Cela fait 8 semaines de délai pour toi, j'ai donc bon expoir pour la mienne mais il va envore falloir que j'attende un peu beaucoup (commande le 5 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krixtauf

Mon concessionnaire m'a livré ma C4 hier.

 

Premières impressions:

:pasconte: découpes plastiques cheap, orange des 3 afficheurs affreux, places arrières très basses pour mes petits loulous

:good: originale et belle à mon gout, technologie performante et efficace, puissante pour le moteur diesel entrée de gamme, sellerie VTR chouette, belles jantes et pneus larges, beaucoup de rangements, design que je trouve chaque jour plus excellent, look sportif et racé sans avoir un moteur de taré qu'il ne faut plus utiliser en France.

:???: le siège ARD ne se bloque pas correctement et je ne sais pas où placer mon smartphone GPS sans avoir une multitude de fils dans tous les sens...

 

Enfin, il n'a pas fait suffisamment beau pour que je vous prenne des photos, mais ça ne tardera point. Voilà, quand même beaucoup 20k€ mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NONO07

Bonsoir,

POur ma part, j'ai commandé ma C4 VTS 138 FAP (toit pano+pack JBL) le 18 mars, délai annoncé à la signature : 2 mois maxi. Livraison le 5 avril. Typ-Top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, je rentre de vacances et ma C4 est dispo depuis le vendredi 5 chez le concessionnaire. Je la récupère lundi à 14 h, finalement ils ont été corrects pour les délais puisque livraison prévue fin avril .

Lundi soir je donnerai mes impressions et m'inscrirais comme nouveau proprio.

C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Fullrocket

Bon hé ben voila,

Signature le 29/05/2006, livraison annoncée semaine 25 ou 26, soit le 30/06/2006 maximum...:D

Mais j'ai pas de mérite, le modèle que je prends (exactement celui que je voulais... je précise ;) ) sort d'usine avant la fin de la semaine :PP

 

Bye bye tout le monde :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pour info voici mes délais de livraison :

 

C4 exclusive + toit panoramique commandé le 10 juin 06 date de livraison sur le bon de commande : MI-JUILLET 06

 

Wait and see

 

A bientôt

 

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.