Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité DESCAMPS

Tu déconnes ou quoi Lesaint_007 n'a commandé sa caisse que le 26/01 moi le 14/01 toujours rien malgré le recommandé envoyé la semaine dernière.

Je ne sais même pas OFFICIELLEMENT quand elle arrive HONTEUX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité geeks112
Tu déconnes ou quoi Lesaint_007 n'a commandé sa caisse que le 26/01 moi le 14/01 toujours rien malgré le recommandé envoyé la semaine dernière.

Je ne sais même pas OFFICIELLEMENT quand elle arrive HONTEUX !!!!!

 

Je déconne ? Pourquoi tu dis ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, moi aussi commandé le 26/1 en belgique

 

d'après le dernier mail (et le seul) du garage, arrivée entre le 3 et 9 avril (ça fera 10 semaines)......

 

quant à savoir par où elle passe??????:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurons ensemble mes frères et soeurs (mais pas trop quand même).

 

Vous verrez dans la rubrique Berlingo que je désespère devant la difficulté de savoir ou en est ma commande d'un Berlingo XTR finalisée le 30 janvier dernier.

Je suis également concerné pour les livraisons en Belgique. Il m'est également revenu que les véhicules étaient débarqués au port de Zeebrugge et qu'avant d'être envoyés en concession, ils étaient d'abord envoyés en parquage plus ou moins long à Braine-le-Comte.

 

Ce qui est rageant, ce n'est pas d'avoir une approximation à trois mois de la date de livraison, mais qu'à quelques semaines, et donc au moment où l'on tente de récupérer de l'argent sur un ancien véhicule auquel CITROEN ne s'intéresse pas au-delà de son recyclage, les concessionnaitres n'ont visiblement pas d'indications précises sur l'état d'avancement de la fabrication et/ou de l'acheminement de votre véhicule vers son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Parce que tu t'étonnes que leLESAINT_007 n'ait pas encore sa voiture mais il l'a commandée après d'autres

 

Punaise...toujour pas ta voiture toi !!!!!!!!

 

Normalement elle devrait venir de Mulhouse

 

Et puis il y a 6h de PL pour allé au moin a Bruxelles, vraiment incompréhensible cette histoire de bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

Si vous avez tout suivit moi je me plein car ma voitoire devait être livré aprés 10 jours comme indiqué sur le bon de commande

10 jours aprés le 26 janvier ca ne fais pas fin mars (si tous va bien)

si dés le débout on m'avais dit fin mars ou autres date je ralerai pas

mais la franchement mettre 10 jours (car elle était de stock) et attendre deux mois

en plus m'entrendre dire a mais maintenant votre voiture à deux de plus trala alal le vendeur qui devait la prendre beh rale MOI J'EN PEUX RIEN ET JE M'ENFOU

si il reprenne pas ma voiture au prix discuté le C4 il se le case ou je pense

 

bon excusé du défoulement mais sa fait du bien:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Si tu l'as la semaie prochaine, je fais un scandale chez Bande De Sots Group (si tu vois de qui je parle) car TOUJOURS PAS DE C4 ni en vue ni en promesse commandée 2 semaines avant toi!.

 

A partir de mercredi je suis SANS VOITURE ça va :boxe:C...R.

 

Si Citron avait eu l'honnêteté commerciale de donner des délais réels de réception du véhicule il n'y aurait eu aucun problème, je n'aurais pas promis ma voiture pour mi mars.

 

Déjà cool que l'acheteur de mon véhicule actuel ait bien voulu patienter 15 jours de + parce que des incapables ne savent pas gérer un planning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des vendeurs (moustachu, roux et polonais?????)

c'est lui pour les six semaines!!!!!

je vais quand même me déplacer pour confirmer et montrer que je ne suis pas content , et je te tiens au courant..

mais il y a un mail :

didierhoen@busmail.net

je ne suis plus très sûr mais va sur le site de ctroen.be et tu trouveras les coordonnées du garage, il m'a répondu le lendemain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Non faut pas déco..er je l'ai pas encore reçue mais je sais quand plus ou moins à partir du 10/04 Beh ça vous fera 3 mois Monsieur y'en a un peu plus, j'vous l'met quand'même ???

 

Mercredi j'ai plus de voiture je suis comme Fernand Raynaud HEUHHH REUXHHH Y vont me le payer je suis rancunier surtout quand on se fout de ma poire....

 

 

@ p63 celui qui l'a le premier prévient l'autre

 

Sino après ça (recommandé envoyé à mon agent) je compte en adressser un au Boulevard de l'YSER pour voir. Ils sont ISO 9001 ils doivent forcément traiter ta réclamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Voilà j'ai plus q'une voiture et une future voiture je suis virtuellement piéton motard.

 

MAIS REELLEMENT un skieur à partir de DIMANCHE :banane:

 

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krixtauf

Commandée le vendredi 31 mars 2006

Alors? L'aurais-je avant mai ? :tourne:

 

 

C4 VTR Coupé Noir

HDI92cv

Bluetooth + Jantes alliage + Limitateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il paraît d'après mon concessionnaire que ma C4 devraient avoir de l'avance. Ils disent vers le 15-20 Avril (près de 1 mois d'avance). Ca m'arrangerais bien pcq la saxo ne va plus tenir longtemps (problème de fuites d'huile). Encore 15 jours alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.