Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cuicuili

Bravo à ceux qui reçoivent leurs C4 aujourd'hui ;)

 

Perso, j'ai l'impression que pour la mienne, je vais être de la revue snif sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus
Vu qu'il l'ont recu, j'ai demandé a la concession de la mettre en m'attendant au 51éme sous-sol dans l'abri anti-atomique... On n'est jamais trop prudent ... :yes:

 

Titanium

 

A condition qu'il n'y est pas une inondation. :p

 

A c'est catastrophe naturel quel plaie. :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Voiture Produite, expédition en cours, on me dit encore 10 jours d'attente !!!

Après le FAP va y avoir les grèves SNCF et les intempéries.

Allez, courage.

Je vais y aller moi à MULHOUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2mars13
Voiture Produite, expédition en cours, on me dit encore 10 jours d'attente !!!

Après le FAP va y avoir les grèves SNCF et les intempéries.

Allez, courage.

Je vais y aller moi à MULHOUSE.

tu l'as prend chez le mandataire autostoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

ayè la mienne est là ,enfin presque vu qu'elle est chez le concessio snifff

un peu salie par le trajet de Mulhouse en Belgique (même une pointe de rouille sur le capot avant, c'est à se demander avec quoi ils les transportent parfois !)

 

Enfin vivement samedi matin pour l'avoir dans mes mains toute brillante ;)

 

J'ai des photos mais elle sont un peu "trop grosses" pour être placées en pièce jointe tant pis

juste pour montrer dans quels états les voitures arrivent

 

Espèrons aussi que ce ne soie pas "le Fangio" qui l'aie conduite lol

 

http://img180.exs.cx:81/img180/377/hpim04536ug.th.jpg

 

http://img102.exs.cx:81/img102/9104/hpim04526il.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

Salut !

De mon coté, les problemes de retard commencent a faire leur apparition :

J'ai commandé la voiture le 7/01 et la date fixée etait pour le 15/3,

je suis passé chez mon vendeur qui m'a annoncé

que c'etait normal qu'on ne m'ai pas encore prévenu car la voiture n'avait pas encore été produite... et que normalement elle devrait arriver entre le 21 et le 28...

snif...

je suppose que vers le 18 on me dira qu elle ne sera la que mi avril.

Mais bon, l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
il faut peut-être que l'on se dise qu'il faut trois mois de délai de livraison.¨Pour ma part je l'ai commandé le 28/12 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je l'espère pour fin mars, ce qui fera trois mois... mets-toi dèjà ds la tête qu'elle ne sera là que mi-Avril en effet!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tres d'accord avec vous...

Meme si la productiond de la mienne a été retardé d'une semaine ( elle devait etre produite cette semaine) je suis confiant!! Je devrais l'avoir avec un mois d'avance. Et il semblerait que les HDI 138 sont parties en production ces deux dernieres semaines.

 

@+

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus
Je ne suis pas tres d'accord avec vous...

Meme si la productiond de la mienne a été retardé d'une semaine ( elle devait etre produite cette semaine) je suis confiant!! Je devrais l'avoir avec un mois d'avance. Et il semblerait que les HDI 138 sont parties en production ces deux dernieres semaines.

 

@+

 

Beatle

 

J'espere que c'est vrai, et avec un peu de chance la mienne sera dans le lot. :love:

 

 

 

Message corrigé par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai pris pocession de ma C4 1,6 16V finition exclusive avec 3 semaines d'avance mais comme tout le monde sans la documentation du Navidrive couleur. Je me renseigne mardi au travail (je suis collaborateur) pour savoir quand et comment se le procurer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s
Toujours pas de C4 en vue, véhicule produit et en cours d'expédition. Du haut de mes 100 jours je ne suis pas le plus mal loti, apparemment au service livraison il connaisse pire. On a donc encore plus malheureux que soi, je ne sais pas par contre qu'elle est ce véhicule tardant à être livré. Je pensais avoir cumulé les retards avec mon choix de motorisation et mes options mais apparemment d'autres options pennes encore plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

La vendeuse VPG à Poissy me disait qu'un de ces clients avait passer commande en novembre pour une C4 livrée logiquement en décembre, et le gars attends toujours....

Aïe aïe aïe... :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
j'ai des nouvelles concernant ma future coupé C4 (j'espère encore)... commandée le 28/12/04, le concessionnaire m'a dit cette après midi qu'elle était prévu pour le 20/03/05, peut-être plus que quelque jours, mais ce n'est qu'une prévision, et ça me fait peur. Cela dit ça fera qd même trois mois... il m'a en plus dit que c'était à cause du toit panoramique...pfff je rêve... patience encore patience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

J'ai commandé ma C4 le 30/12/04 et la livraison est demain! :) C'est une C4 VTR Pack, Lucifer Rouge avec le toit panoramique, ESP, xénon et l'aide de stationnement.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Dan : Tu as pris quelle motorisation pour sillonner les routes de ton beau pays ?

 

Sinon, moi je l'ai commandé une semaine avant toi et malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelle... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des nouvelles concernant ma future coupé C4 (j'espère encore)... commandée le 28/12/04, le concessionnaire m'a dit cette après midi qu'elle était prévu pour le 20/03/05, peut-être plus que quelque jours, mais ce n'est qu'une prévision, et ça me fait peur. Cela dit ça fera qd même trois mois... il m'a en plus dit que c'était à cause du toit panoramique...pfff je rêve... patience encore patience...

J'espere que t'as pus negocie un geste commercial pour le retard!!

 

En tout cas bon courage pour les 2 semaines qu'il te reste a attendre !!

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoleon

Salut à tous....

Bon, ma belle a enfin un numero.... Reception fin de semaine....

Pour rappel : commandée le 18/12/04, 5 fois repoussée (date initiale max de livraison : 04/02/05)

 

@+ tout le monde et bon courage à tous ceux qui attendent..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Bon, ça se décante vraiment d'un coup pour les HDI138... ma voiture a été commandé dernière semaine de décembre, date de livraison initialement prévu au 11 mars, finalement, il y a 2 semaines, on m'annonce le 4 avril... et ce midi... hop, ça passe au 10 mars à 14h ;-D

 

Cool ;-D

 

Je vais prendre un coup de vieux cette semaine... 2 Citroen d'un coup, 1 C4 jeudi pour moi et une Xsara pour Mme samedi théoriquement ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.