Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité pala00

Commandée jeudi, annoncée pour le 30 avril, début mai s'il y a du retard.

 

C4 coupé VTS HDI 110 sans FAP, toit pano, pack accoustique, gris fer.

 

Quand je vois les délais des autres... je me demande si je dois croire au mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité FESTNOZ

J'ai enfin une réponse pour le becquet, il s'avère que l'ancienne référence pose des soucis (de sécurité ?).

Un nouveau becquet et une nouvelle référence ont été mis en place, ce becquet est donc autorisé à la vente dès maintenant.

Le seul hic c'est les délais car tout est a recommander, l'ancien becquet que j'avais commandé est déja en concession mais pas montable, mon commercial a donc commandé la nouvelle référence !!!

Remarquer, j'aurais l'aire beau avec mon becquet sans sa fabuleuse monture...toujours en attente (maintenant ça fait 4 mois et 15 jours) je désespère :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
J'ai enfin une réponse pour le becquet, il s'avère que l'ancienne référence pose des soucis (de sécurité ?).

Un nouveau becquet et une nouvelle référence ont été mis en place, ce becquet est donc autorisé à la vente dès maintenant.

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au garage, car mon délai de livraison prévu sera ce vendredi!

Mais grande déception: Production prévue en semaine 17!

Donc délai reporté 1 mois en arrière vers mi mai!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Je viens de téléphoner au garage, car mon délai de livraison prévu sera ce vendredi!

Mais grande déception: Production prévue en semaine 17!

Donc délai reporté 1 mois en arrière vers mi mai!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'inquiètes, vu que j'ai commandé la même que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiètes, vu que j'ai commandé la même que toi

 

Ils m'ont dit qu'il y a des problèmes avec plusieurs C4 pour le respect du délai!

Ils ont téléphoné à l'usine et ceux-ci ont naturellement dit qu'ils feront de leur mieux!!!

J'espère que le tien n'en fera pas partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Ils m'ont dit qu'il y a des problèmes avec plusieurs C4 pour le respect du délai!

Ils ont téléphoné à l'usine et ceux-ci ont naturellement dit qu'ils feront de leur mieux!!!

J'espère que le tien n'en fera pas partie!

J'espère aussi. Patience... pour toi également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'apeller le garage et on me confirme que ma voiture est bien prevue pour la semaine prochaine comme prevu!!! :xan1:

Il me reste juste a croir que il y a parfois des miracles :xan12:

Mais tant que on m'apelle pas pour dire que elle est la je ne dis pas victoire........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce ce n'est qu'une impression ou les c4 sont plus facile a avoir a l'etranger quand france..moi elle vient d'espagne et je l'ai eu en a peine 3 semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, car aujourd'hui on m'a annoncé un retard d'1 mois.

Commande au Luxembourg et fabrication en Belgique.

Et je suis pas le seul à avoir ce retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que je suis déjà à 76 jours d'attente et si le nouveau délai de mi-mai sera respecté, je serai aux environs de 105-110 jours!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Ca n'est pas en france?

Je dis une betise?

 

Je crois que c'est bien en Belgique, car mon contrat est aussi de Citroen-Belgique.

Pour Peugeot, c'est sur en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluedev
Moi je viens d'apeller le garage et on me confirme que ma voiture est bien prevue pour la semaine prochaine comme prevu!!! :xan1:

Il me reste juste a croir que il y a parfois des miracles :xan12:

Mais tant que on m'apelle pas pour dire que elle est la je ne dis pas victoire........;

 

pour te faire patienter, j'ai vu une berline bronze persan : je l'ai trouve tres belle.

 

Du coup c'est actuellement ma couleur preférée pour ma future C4 même si d'ici là j'aurais peut être encore changé d'avis :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, car aujourd'hui on m'a annoncé un retard d'1 mois.

Commande au Luxembourg et fabrication en Belgique.

Et je suis pas le seul à avoir ce retard!

:nanana: la C4 n'est fabriquée qu'à Mulhouse

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi, un topic est à venir, je l'ai receptionné tout à l'heure...........trop content !!!

SUPER PALOUS!!!!!!!!!!!!!

 

Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.