Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c5 peut etre vendu aujourd'hui


Invité napo

Messages recommandés

bonjour

 

tout est dans le titre, je me rend ce jour au mondiale de l'auto pour finaliser le changement de cette c5 qui n'est vraiment pas fiable, je parle de la mienne pas des c5 en générale.

Je n'ai jamais été autant ennuyé par une voiture, et jamais rencontré autant d'incompétence et de mauvaise fois de la part d'un garagiste.

 

De plus j'arrive a un kilométrage ou de nombreux frais d'entretien me pousse a la changer.

 

Je retourne vers le groupe Vag et ses Tdi certes bruyant mais perforamant, je vous en dirai plus ce soir

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous

 

pour te punir d'etre passer à l'ennemi teuton je tedonne l'adresse d'un forum "passat" avec un petit extrait éloquent ,juste pour que tu aie un peu les boules !!!:PP:PP:PP:PP

 

-----------------------------------------------

http://www.forumpassat.fr/forum/

 

 

Bonjour a tous,voila je possède une passat VI SW TDI 170 CARAT BVM6 de février 2008 avec maintenant 15000 kms.

Je suis parti au Portugal,ce qui me fait environ 4500 kms sur le mois et impeccable,tous c'est bien passé au niveau moteur mais en ce qui concerne l'habitacle,l'apparition de "grincements" et "couinements" un peut partout ( garniture de portes avant,boite a gants,vide poche sous le volant,accoudoir central ) commence a m'agacé sérieusement.

J'ai parcourue le site,et j'ai pu lire a plusieurs reprise que la qualité des plastiques de la passat VI serait médiocre,avis que je partage.

 

Apparemment il ni aurait pas vraiment de solution,a par faire la chasse aux "rossignols" et résoudre le problème soit même.

En ce qui me concerne,j'ai pas payé une voiture 40000€ pour passer mes samedis a cherché des bruits parasites dans mon véhicule.

Je vais laisser passer l'hiver pour voir l'évolution,mais si les bruits persiste,je changerais de véhicule.

Je suis très déçu de ma passat, mon véhicule précédent était une golf IV TDI 130 et rien a dire avec 95000 kms.

Voila bonne soirée a tous a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, pas étonnant que la résistance à la germanisation s'organise de Lyon !!! Remember Caluire !!! No pasaran (par mon garage) !

 

ok ok :jesors:

 

Je suis pas anti-germanique, ce sont certainement eux qui font les meilleures voitures mais bon, VAG ca fait pas rever. Ils sont forts en marketing, c'est tout. Il y a des marques allemandes qui proposent de bien meilleurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, pas étonnant que la résistance à la germanisation s'organise de Lyon !!! Remember Caluire !!! No pasaran (par mon garage) !

 

ok ok :jesors:

 

 

Je me sentirais personnellement déshonoré d'être obligé de rouler en bagnole allemande, surtout une descendante de la voiture du peuple, c'est avec des raisonnements comme celui de Napo (et pas léon!) qu'on se retrouve dans la merde où on est en France, et qu'on n'aura peut-être effectivement bientôt plus le choix de la nationalité de sa charette. Je le dis d'autant plus librement que je suis germanophile convaincu (et pratiquant) dans des domaines culturels. Je n'absous pas pour autant Citroën de nous avoir fabriqué un certain nombre de poubelles, dont la mienne, mais on peut retourner le compliment à la plupart des constructeurs, y compris Vag, dont certains modèles ont eu une fiabilité largement digne de la "guna" nationale. Qu' il aille acheter son panzer et ne cherche pas à se justifier par des arguments foireux, on s'en contrefout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Comme disait un intervenant dans un forum dont je ne me souviens plus : "tu changes de marque parce que ton auto t'a déçu, mais es-tu devenu homo lorsque ta première petite amie t'as laissé tomber ?" :amour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh, le choix des bagnoles ... Voila un sacré défis ...

 

Ben, vous voulez que je vous dise, mois je veux une renault clio slovaque (ben non, pour info, elle est plus française)... A moins de préférer une Toyota Yaris française, ou encore une 308 fabriquée dans une usine commune a Mitsubishi près de Moscou ...

 

Ah, encore un exemple, peut-être une C1, fabriqué dans une usine commune a Toyota en République tchèque... (pour info, on y fait des C1, des 107 et des Aygo)...

 

Et oui, c'est aussi ça l'effet "globalisation"...

 

Et au fait, les VW elles viennent d'ou ?

 

Pour la Passat, en russie, même usine que la skoda Octavia ...

 

Voili, Voila, ce que j'en pense.

 

A bientôt...

 

Gael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas la peine de devenir agressifs non plus...

Napo n'a insulté personne, même s'il veut acheter un "panzer".

 

C'est vrais ça, allez napo, désolée pour toi (d'avoir eu tant de pépins) et bonne route dans ta nouvelle voiture fabriqué sur terre (ça au moins, c'est une certitude)...

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant j'ai cru que derrière ce lien se cachait quelque plantureuse bavaroise, ou le château de schoenbrunn, ou la photo d'un bock de bière au soleil... ben non.

 

A vrai dire, j'ai hésiter à le faire.:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Allez, un dernier ajout, cocoricos ... La C5 est produites à Rennes ....

 

Ah voilà pourquoi c'est Noël tous les jours avec ma C5!

 

Excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Peut-être reno (reuneauuu ? roneu ? Mais qui est-ce ?) ne fabriquera plus ses routières en France. Ne restera plus que PSA à Rennes. Pour combien de temps ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sentirais personnellement déshonoré d'être obligé de rouler en bagnole allemande, surtout une descendante de la voiture du peuple, c'est avec des raisonnements comme celui de Napo (et pas léon!) qu'on se retrouve dans la merde où on est en France, et qu'on n'aura peut-être effectivement bientôt plus le choix de la nationalité de sa charette. Je le dis d'autant plus librement que je suis germanophile convaincu (et pratiquant) dans des domaines culturels. Je n'absous pas pour autant Citroën de nous avoir fabriqué un certain nombre de poubelles, dont la mienne, mais on peut retourner le compliment à la plupart des constructeurs, y compris Vag, dont certains modèles ont eu une fiabilité largement digne de la "guna" nationale. Qu' il aille acheter son panzer et ne cherche pas à se justifier par des arguments foireux, on s'en contrefout!

 

Pense ce que tu veux je ne crois pas foutre la france dans la merde parceque je vais rouler en vag.

Avant cette c5 je n'ai eu que des seat et aucun souci et un tres bon relationnel avec les garagistes, chose que je n'ai pas avec citroen.

J'ai bien aimé ce forum qui m'a bien plus aidé que mon garagiste, je n comprend pas ta réaction disproportionné, d'autant plus que je critique Ma c5, et pas citroen en générale.

Maintenant libre a toi de te contenté du minimum que pourrai t'offrir une c5 si tu penses que grace a toi la france ira mieux... AU plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un intervenant dans un forum dont je ne me souviens plus : "tu changes de marque parce que ton auto t'a déçu, mais es-tu devenu homo lorsque ta première petite amie t'as laissé tomber ?" :amour:

 

pour te répondre c'est plutot le contraire je retourne a mes premiers amours, l'infidélité ne m'ayant apporté que des problèmes:PP:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas vuillemr n'insulte personne, il a le style fleuri c'est tout !

 

et si t'es pas d'accord tarte ta gueule à la récré ! :)

 

Exact, je n'insulte personne, c'est du franc parler rien de plus, bien sûr ça ne plaît pas à tout le monde, et si vous n'aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres, mais quand on expose une idée en public, il faut s'attendre à la voir contester au moins par une partie, il est alors un peu facile de se réfugier derrrière un "oh le vilain mal élevé qui ne m'approuve pas sans réserve et qui ose me dire son fait!" D'ailleurs le principal intéressé n'a pas réagi. Il nous demandait peu ou prou d'approuver voire d'encourager son choix de changer de marque, ça ne regarde que lui et il n'en était pas question.

La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Mon dieu protégez-moi de mes amis ,mes ennemis je m'en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux je ne crois pas foutre la france dans la merde parceque je vais rouler en vag.

Avant cette c5 je n'ai eu que des seat et aucun souci et un tres bon relationnel avec les garagistes, chose que je n'ai pas avec citroen.

J'ai bien aimé ce forum qui m'a bien plus aidé que mon garagiste, je n comprend pas ta réaction disproportionné, d'autant plus que je critique Ma c5, et pas citroen en générale.

Maintenant libre a toi de te contenté du minimum que pourrai t'offrir une c5 si tu penses que grace a toi la france ira mieux... AU plaisir

 

Mes commentaires n’engagent que moi et n’ont pas la prétention de faire jurisprudence, tu n’es pas content de Citroën, moi non plus d’ailleurs, je n’en tire pas des conclusions aussi extrêmes, et j’arrive malgré tout à rouler avec cette charogne de C5 qui tous comptes faits atteint les 82 000km sans m’avoir coûté grand-chose au final puisque je me sauvais du garage quand on me disait ce qu’on allait lui faire et le tarif ! Grâce à une certaine opiniâtreté et aussi le réconfort de certains membres du site, j’ai évité de dépenser au moins 5000€ pour des clous et maintenant elle fonctionne comme un avion, malgré un voyant pas toujours éteint et un nombre certain de défauts de conception, et SANS AVOIR CHANGE AUCUNE PIECE ! Il est là le scandale, la nullité des professionnels de cette branche, et je te souhaite simplement de trouver mieux ailleurs, mais franchement, statistiquement, y a pas de raison que ça soit mieux ni pire, c’est tout ce que je voulais dire. Seulement si tu veux entendre des encouragements à changer de marque de la part des intervenants de ce site, c’est pas possible, tu auras remarqué qu’il fourmille de fanas du chevron, qui même s’ils ne font pas de cadeaux, restent quand même des inconditionnels, dans la logique du qui aime bien châtie bien. Et franchement les seat ou autres traîne-culs, je plains bien sincèrement ceux qui en sont réduits à ces regrettables extrémités automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, mon cher vuillemr, que tu as tous les droits et nous autres, les idiots d'en bas, juste le droit de boire tes saintes paroles et de la fermer.

Je m'excuse donc du terrible affront que j'ai osé te faire, toi le fabuleux vuillemr dont l'avis est parole d'évangile, et dont la politesse et la cordialité ont valeur d'exemple.

Il est maintenant clair que ma liberté d'expression à une importance bien faible comparée à la tienne, de même que celle de tous ceux qui osent ne pas se ranger à ton avis.

 

Personne n’est obligé de lire ma prose, encore moins d’y répondre, surtout quand ça n’est pas plus argumenté….

Bien content de te déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’est obligé de lire ma prose, encore moins d’y répondre, surtout quand ça n’est pas plus argumenté….

Bien content de te déplaire !

 

moi j'aime bien mais je connais le bonhomme !!

je sais que c'est du 73ème degré

c'est pas évident non plus de se comprendre via internet :PP

 

cela dit,tu n'as pas tort

Seat,c'est un peu le Dacia de VAG :D

la preuve,pour leur nouvelle berline,ils ont juste redessiné une A4 ancienne génération

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-dehors-

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

c'est ben vrai ça !!

quand on titille des fans du chevrons en leur racontant qu 'une wolkspanzer c'est mieux que l'objet de leur passion ,ça s'appelle de la provoc ,et qui dit provoc ,dit réac ......cqfd

 

contine wuillerm ,je ne te connais pas ,(je ne désespère pas ),mais j' apprécie ta prose incisive et je fait confiance au fillot !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.