Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Petits problèmes de jeunesse...


Invité Vinc

Messages recommandés

Voila en blanc.

Sur ce lien :http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=94859

Elle n'est pas terrible, je l'avais fait à l'époque pour montrer l'ambiance de nuit. Je ferai mieux demain.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Anne67.

Ma voiture est équipée du navidrive. A à ma connaissance, on ne peut pas changer la couleur de l'affichage du compteur de vitesse digital qui en principe est blanc.

Je viens de vérifier sur la notice, je n'ai rien trouvé.Mais je ne suis pas divin.

Bienvenue en section C5 II. A l'occasion vient nous présenter cette voiture en section membre.

Merci pour tes compliments.

 

Devin aurait suffit ! ;) :D

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l ecran blanc" est un ecran couleur.

"l ecran orange" est monochrome"

Ca ne peut donc pas etre parametrable par lexia, ce n est pas la meme piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui le divin .............

asterix panoramix.gif

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui le divin .............

 

Bonjour,

 

Souvenez-vous des écrans d'ordinateurs......autrefois.....il y a quelques années, ils étaient monochromes; la couleur était soit verte, soit orange, ou tout simplement noir et blanc. La couleur orange se voyait très souvent, et ainsi Citroën a du "oublier" que l'on pouvait aussi mettre un écran couleur ailleurs que sur ce qu'ils appellent pompeusement les "haut de gamme" -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pytheas
Bonjour,

 

Souvenez-vous des écrans d'ordinateurs......autrefois.....il y a quelques années, ils étaient monochromes; la couleur était soit verte, soit orange, ou tout simplement noir et blanc. La couleur orange se voyait très souvent, et ainsi Citroën a du "oublier" que l'on pouvait aussi mettre un écran couleur ailleurs que sur ce qu'ils appellent pompeusement les "haut de gamme" -xan22-

 

D'un autre côté, un écran couleur sur lequel on utilise que le blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, un écran couleur sur lequel on utilise que le blanc...

 

Celà peut permettre, lorsque le logiciel qui gère est tant soit peu élaboré, de choisir la couleur que l'on préfère; mais là je demande la lune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pym1100

bonsoir,

 

Cette différence de couleur (orange/blanc) à l'affichage, existe-t-elle aussi pour l'odb, quand on a pas le navidrive ?

 

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà peut permettre, lorsque le logiciel qui gère est tant soit peu élaboré, de choisir la couleur que l'on préfère; mais là je demande la lune!

 

mais non ourme, tu es simplement réaliste.

 

Qui peut répondre à pym1100 ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, un écran couleur sur lequel on utilise que le blanc...

 

non il y a du bleu aussi;), pour les indications du gps, qui sont sur le tableau de bord, et du rouge et bleu pour les messages d'alerte:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

J'ai été parmis les premiers possesseurs début mai.

Il s'agit donc d'une berline 2.2 HDI 173 qui totalise un peu plus de 16000 km.

J'en suis très satisfait avec toutefois 2 petits soucis:

-un bruit d'air à la porte arrière gauche qui n'est pas insupportable car je ne l'entend que si je tend l'oreille vers l'arrière mais pas normal car il n'existe pas de l'autre coté.Le joint de porte a été changé mais cela n'a pas réglé le problème. Le soucis c'est qu'il n'y a plus de réglage possible sur les portes.

-un petit sifflement entre 110 et 140km/h qui s'accentue lorsque le moteur est sollicité s'il s'agit par exemple d'une montée ou qu'il faut accélérer pour doubler . L'essayeur dit que cela vient des turbo, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un bruit de boite de vitesse car je me suis aperçu récemment que j'arrivais à amplifier un peu le phénomène en exerçant une pression sur le levier de vitesse.

Je force la main auprès du chef d'atelier pour qu'il vienne se rendre compte par lui-même vu que je ne suis pas d'accord avec l'essayeur.

Je dois reprendre rendez-vous prochainement pour traiter ces petits pb qui ne sont pas très méchant mais je suis plutôt du genre tatillon et c'est quand même un auto à plus de 35 000 €.

A part celà c'est une super routière et je ne regrette pas mon achat.

La prochaine sera certainement un Tourer.

 

a tu réussi à avoir gain de cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel nous avons le meme soucis , tu as tres bien decris mon soucis , sauf pour les voyants ou moi rien ne s'affiche mais la voiture parfois se met en mode planche de bois et rebondit sur elle meme puis tout redeviens normal. Chez citroen ils ne sont pas au courant de ce soucis. elle me l'a fait une ptite dizaine de fois depuis l'achat.

 

a tu résolu ton pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tracter une remorque et depuis sans la remorque, le radar de recul ne fonctionne plus et les clignotants fonctionnent très rapidement.

Aucun fusible ni ampoule de grillé ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité sslick

Bonjour,

 

Bien mon tourer à 7500 km et tout va bien. Mention très bien à citroën pour ce véhicule.

 

J'ai juste à signaler un bruit de vibration venant de derrière la commande de règlage de hauteur de ceinture conducteur.

 

Cela fait un bruit léger sur route dégradée ou dès qu'on passe sur une bosse (on entend rien par contre sur un asphalte type autoroute) mais agaçant pour l'oreille.

 

Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu le cas, mais s'il existe une solution facile (je me vois pas démonter toute la garniture du montant) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.