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Remise en état actuateur 2.5TD


Invité pilote57

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Alors, d'abord, tu n'en fait qu'à ta tête, depuis le temps que je te parle d'une prise d'air, t'as mis un temps fou à t'en occuper. Et en plus tu nous fait des frayeurs avec tes conneries. Attend, tu ne perd rien pour attendre. :colere: :spanka: :spanka: :spanka: :spanka: :colere:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

 

Oups je crois que papa Francis va me taper:PP:PP

 

En tout as elle n'est pas complètement résorbée mais j'ai vu que dès qu'il y avait les bulles, il y a les accoups et quand il n'y a pas les bulles, pas d'accoups. Je soupçonne la poire d'amorcage:em:

 

Et dès qu'i y a les accoups, mon ralenti monte tout seul a 1200tours. Au fait Francis j'ai réussi a trouver solution à la vis foirée j'en ai mis une plus longue donc c'est bon, tout va bien:)

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Au fait Francis j'ai réussi a trouver solution à la vis foirée j'en ai mis une plus longue donc c'est bon, tout va bien:)

 

Tu es sûr que c'est toi qui ai trouvé ??? :roll:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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:PP:tdr1:Salut Vincent,

On a parlé de toi avec Francis ce matin au téléphone.

 

Et de ton actuateur et aussi de cette vis !!!...

 

Tu vas peut-être comprendre ce que sous-entend Francis, maintenant.

 

 

Bon sinon j'ai refait quelques tests de mon côté:

J'ai volontairement déréglé mon actuateur, puis je l'ai recalé..

Et bin j'avais des accoups à 1500T, j'ai retouché, et là c'était mieux mais quand même des accoups à 1200T, j'ai insisté, et là nikel !!!, enfin pour l'instant, ça reste à confirmer dans le temps..

 

Amicalement...

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:PP:tdr1:Salut Vincent,

On a parlé de toi avec Francis ce matin au téléphone.

 

Et de ton actuateur et aussi de cette vis !!!...

 

Tu vas peut-être comprendre ce que sous-entend Francis, maintenant.

 

 

Bon sinon j'ai refait quelques tests de mon côté:

J'ai volontairement déréglé mon actuateur, puis je l'ai recalé..

Et bin j'avais des accoups à 1500T, j'ai retouché, et là c'était mieux mais quand même des accoups à 1200T, j'ai insisté, et là nikel !!!, enfin pour l'instant, ça reste à confirmer dans le temps..

 

Amicalement...

Bande de traitres:PP

 

 

Bon merci Laurent c'est gentil de t'y être intéressé ceci dit pour l'instant, je l'ai plus le soucis mais quand tu parlais de retoucher c'était vers la gauche ou la droite:PP

 

M'enfin j'ai une énorme prise d'air a chaque fois que j'ai des accoups, je regarde et je vois des grosses bulles. Quand je n'ai pas d'accoups, je regarde il n'y a pas de bulles.

 

Voila et c'est pour ca aussi que mon moteur monte dans les tours

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Je tiens donc à vous tenir un peu au LHM. Donc après avoir complètement changé la durite, il se trouve que j'ai repéré la prise d'air elle viens du porte filtre GO, très précisément des petites connections rotatives des durites d'arrivée et de sortie du filtre GO. Je sais on va me prendre pour un fou:buzz:

Voici donc une petite illustration:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/46/61/dsc00110.jpg

Sauriez vous si c'est petits trucs rotatifs peuvent s'enlever il doit y avoir un joint à changer je suppose (c'est le roi du picon qui me l'a dit) sinon on va dire que j'ai trouvé tout seul:PP:PP

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En bref, je me demande si on n'a pas nétoyé ton actuateur juste pour faire un tuto. Puisque la prise d'air existait déjà avant mon intervention !!! :roll: :PP

 

Enfin, ça aura servi à d'autres ...

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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Tu sais bien que quand il y a une prise d'air, les tours minute augmentent ....

 

Oui mais la j'en ai plusieurs. Au moins l'actuateur est bon jusqu'a la fin :D

D'une part ou j'ai montré plus haut et aussi au capot de l'actuateur, il y a des bubulles. Résultat je suis tombé en panne ce matin a 90, la voiture a commencé a trembler et pouf moteur qu s'arrête. J'ai réussi a réamorcer mais la faut que je m'en occupe sérieusement.

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Salut pilote,

Vérifie aussi la membrane de la pompe d'amorçage, il arrive qu'elle se déteriore, te provoquant des sacrées prises d'air jusqu'à arrêt moteur...

 

Amicalement...

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Oui Laurent je vais l'échanger avec la 405 afin de voir si c'est bien elle j'y ai justement pensé. Mais il n'y a pas tant de bulles d'air avant le filtre Go, c'est surtout après;)
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