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crampe à la jambe droite


Invité mathieu

Messages recommandés

Hé, c'est bête, mais je mesure 1m85, et même en mettant le siège au plus haut et au plus en arrière, celui-ci ne me soutient pas assez les cuisses, et j'attrape des crampes après quelques dizaines de minutes de route.

 

J'ai mis des rondelles sous les glissières du siège (à l'avant).

 

Il y a autre chose de possible à faire ?

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:coucou:

 

Mais je fais 1m88 et j'ai réglé la réhausse AV au max et au min la rehausse AR et je suis bien. ;)

 

Mais si tu as un réglage manuel je ne suis pas sur que tu ais autant de possibilités... :roll:

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Je mesure 1m71 :roll: et il m'arrive d'avoir des crampes également. Je mets très longtemps à retrouver la bonne position lorsque ma femme a pris le volant avant moi. C'est le problème avec ses sièges qui bougent dans tous les sens. S'il y avait au moins une mémoire...

 

En fait, comme j'ai la tension très basse, ma circulation est vite ralentie.

 

Bon d'accord, je n'ai pas fait avancer le schmilblick, mais je me sens moins seul !

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mauvaise position, tout simplement ...;

 

je fais 1.84M et je ne règle ni l'un ni l'autre au max, surtout pas la hauteur ....

 

avance d'un ou deux crand le siège, baisse le siège, ça ira mieux ...

 

je n'ai jamais de crampes !

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essaie de baisser le fessier et de remonter l'avant du siège.

1m85 pareil, et pas de pb de ce côté.

Sinon, j'ai des adresses de toubib ...

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Ok, mais sur le siège, j'ai trois commandes: avancement (arceaux sous l'avant du siège), hauteur (manette sur le coté), et dossier (molette sur le coté).

 

C'est pas électrique (finition pack ambiance, pas exclusive).

Pour autant que je puisse le voir, je ne peux pas monter l'avant du siège et descendre l'arrière. le réglage de hauteur est sur un parallélogramme, ce qui fait qu'il avance en montant.

 

C'est pour cela que j'ai mis des rondelles sous les boulons avant du siège: pour gagner de l'angle.

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revends la et achete une exclusive avec reglages electriques tu auras paut etre moins de problemes sinon fais toi raccourcir les jambes mais ça c'est moins facile à faire :D :D :D :D :D :D
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  • 2 ans après...
Invité tininam
revends la et achete une exclusive avec reglages electriques tu auras paut etre moins de problemes sinon fais toi raccourcir les jambes mais ça c'est moins facile à faire :D :D :D :D :D :D

 

et tous les problèmes électriques supplémentaires qui vont avec cette version. Et le prix de réparation des options en sus sur les exclusives, aie aie aie.

Moi je n'ai pas repris d'exclusive à cause de ça et aussi de la qualité du cuir sur le volant. Une vrai cochonnerie...

Après....

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Invité Citroli

Moi je n'ai pas repris d'exclusive à cause de ça et aussi de la qualité du cuir sur le volant. Une vrai cochonnerie...

Après....

 

+1 pour la qualité de cuir du volant...:mad:

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Hé, c'est bête, mais je mesure 1m85, et même en mettant le siège au plus haut et au plus en arrière, celui-ci ne me soutient pas assez les cuisses, et j'attrape des crampes après quelques dizaines de minutes de route.

 

J'ai mis des rondelles sous les glissières du siège (à l'avant).

 

Il y a autre chose de possible à faire ?

 

C'est pas vraiment des crampes que j'ai, plutôt de la sciatique dans la jambe droite à cause de la très mauvaise position de l'accélérateur. Je fais 1m80, dans ma précédente bx 16 soupapes, gardée 13 ans, j'avais fini par modifier la pédale d'accélérateur, trop près et trop basse qui fait qu'on a perpétuellement le pied en l'air, à moins d'écraser le champignon au plancher! Je crois que je vais être obligé de faire la même chose si j'arrive à faire marcher cette C5V6 de m.... et que je la garde. Ils doivent faire valider leurs protos par un teckel chez Citron, c'est pas possible de voir des trucs pareils!

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Invité gerardf

Bonjour

La semaine commence a peine et deja des remarques deplaces, des insultes

Pas bien sympa tout ca, la plaisanterie faut l'admettre surtout si elle n'est pas mechante

Enfin c'est juste mon avis

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Bonjour

 

Comme je dis a mes clients en informatique, quand ils se plaignent d'un bugg

 

Je leur dis, que souvent le bugg est entre le fauteuil et le clavier, en automobile aussi a ce que je vois :tourne:

Enfin c'est juste mon avis

 

Cordialement

Gerard

 

Pas de bol, j'ai enduré pendant un an un conseiller en informatique qui m'a tenu le même raisonnement, jusqu'à ce que j'en change (de conseiller!)et que le nouveau remplace la carte mère,( que je soupçonnais depuis longtemps,mais n'étant pas spécialiste...) et que tout s'arrange miraculeusement. Les certitudes sont parfois mauvaises conseillères...

Cordialement

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Sache que sur les milliers de C5 en circulation, ce n'est pas le nombre très restreint de personne qui se plaint de ce problème,qui va faire incriminer la voiture.Pour moi le problème est surement ailleurs...

 

Très grand nombre de chauffeur de taxi,ambulancier et gens de la route utilisent ce véhicule et ne s'en plaignent pas et font pourtant bien plus de km que toi avec et passent des journées entière dedans.

 

Vox populi, vox dei ? Parce qu'on est le seul à se plaindre on a forcément tort ? C'est ridicule :roll:. On a le droit d'être chauffeur de taxi et de ne pas être difficile, ou tout simplement d'avoir une constitution différente. Et la taille n'a rien à voir.

Je suis globalement content de ma C5 - eu égard au prix payé parce qu'au prix neuf, c'est du foutage de gueule mais c'est un autre sujet -, mais je trouve aussi que la position de conduite est assez minable : le volant est encore trop horizontal et les réglages (électriques) d'assise ne m'ont pas permis de trouver une position totalement satisfaisante. Je me console avec le silence de fonctionnement.

Comme l'a dit justement Vuillemr, un essai d'une heure ne suffit pas à prendre la mesure du désastre. Il faut essayer le véhicule au minimum un week-end, et plus particulièrement au cours d'un long trajet.

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Je vais dire mon mot là dessus parce que ces points qui semblent anodins sont presque le plus importants pour moi.

Concernant la position de conduite, je n'ai toujours pas trouver l'idéale mais ca vient de moi. Je trouve la confort bon, pas de crampes, siège bas et près du volant, 1m84 pourtant.

Concernant le mal au c** et bien c'est pour moi presque le critère n° 1 de choix d'une voiture. Evidemment quand ca t'arrive jamais ca faire rire mais moi ca me fait âs rire...

200km de Laguna et je vend ma mère pour en sortir. La C5 est la mieux des voitures que je connaisse de ce point de vue. Jamais eu mal. J'ai déjà fait 1300 km d'un coup. Seule une voiture nickel niveau suspension et siège peut faire ca.

Alors je comprend ceux qui ont des crampes. A part essayer toutes sortes de réglages puis de voiture, il n'y a pas grand chose à faire...

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Invité tininam

Merci aux modos d'avoir supprimé ce qu'il fallait...

 

Pour moi , la C5 est une voiture très confortable malgré ses petits défauts.

 

Voilà,j'espère ne pas avoir fait de fautes car je suis traqué par Bernard PIVOT...:PP:buzz:

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Invité Menfroid

Ca ne peut être qu'un problème de réglage. Une personne de 2,25m peut bien être "hors-norme" pour une voiture, mais pas un utilisateur d'1,85m qui est on ne peut plus dans la norme.

 

Peut être modifier les réglages à tâtons et au bout d'un temps, tu devrais trouver la position idéale...

 

 

 

 

... et là tu prêtes ta voiture à un ami et celui qui l'essaye change tout et tu recommence :D ^^

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Invité Paddy XWX
Je me demande pourquoi le modo a retiré mon message car mon expérience BX est parfaitement transférable sur une autre voiture.... dommage pour si tu ne sait pas lire.... il n' y avait pas d' insulte dans mon texte....ciao
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Ca ne peut être qu'un problème de réglage. Une personne de 2,25m peut bien être "hors-norme" pour une voiture, mais pas un utilisateur d'1,85m qui est on ne peut plus dans la norme.

 

Peut être modifier les réglages à tâtons et au bout d'un temps, tu devrais trouver la position idéale...

 

 

 

 

... et là tu prêtes ta voiture à un ami et celui qui l'essaye change tout et tu recommence :D ^^

 

EXACTEMENT et ça arrive tout le temps!mais a force ,ça vient naturellement de retrouver une position correcte!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

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  • 3 ans après...
Invité adam0509

Bonsoir,

 

 

Pour commencer, désolé de remonter ce topic un peu vieux.

 

 

 

Le fait est qu'il apparait très bien référencé sur google.

 

 

 

Je mesure 1m87 pour 65kg (je suis plutôt mince), et j'ai souvent des problèmes avec ma jambes droite, essentiellement quand je conduit (quand je pose ma guitare sur ma jambe aussi... mais c'est un autre sujet...)

 

 

J'ai conduit une Citroën C3 pendant 6/7 mois de manière régulière, et dans les dernières semaines, je me rapelle de douleurs vive.

 

 

J'ai recommencé a conduire depuis mi-aout, dans une Ford Fiesta '09. Globalement, j'ai pas eu trop mal.

 

Aujourd'hui j'ai récupéré une Renault Clio (c'est pour le boulot... pas le choix), et ce soir après avoir bien roulé, je ressent des douleurs vives dans la jambe droite et le nerf crural en particulier.

 

 

Si vous avez des conseils pour le réglage du siege, je suis preneur...

 

Merci d'avance

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je ressent des douleurs vives dans la jambe droite et le nerf crural en particulier.

 

 

 

 

Faire une scan, probablement un début d'hernie discale qui irrite les nerfs.

La meilleur position assise, c'est celle ou les genoux sont au même niveau que le bassin (voir même plus bas). A part un monospace, je ne connais pas beaucoup de voiture qui permet cette position. Personnellement j'ai mis sur mon siège un coussin ergonomique, cela aide bien.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/262910microzoomcoussin2.jpg

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  • 1 mois après...

ouais effectivement on peut le voir comme ça. J'ai un régulateur sur ma clio mais je sais pas m'en servir... O_o.

 

 

Stan1 ==> Un scan ? Une IRM Tu veux dire ??

 

 

 

Sinon... on parle de crampe, mais ce serait pas plutôt une courbature finalement ?? J'ai du mal a faire la différence...

 

 

 

EDIT :

Et merci pour vos réponses ! :)

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ouais effectivement on peut le voir comme ça. J'ai un régulateur sur ma clio mais je sais pas m'en servir... O_o.

 

Tout doit être décrit dans le manuel normalement, je ne peux que te conseiller de le lire.

Tombé dans la citroen magique étant tout petit:

ID du grand père, morte :snif:

GS du grand père récupérée par les parents, même sort que la précédente :resnif:

BX 19D morte a 168000km (culasse) :snif:

Xantia 19D (1.4T, 72ch ouf le veaux par excellence) et 255000km et tourne tous les jours

Clio 1.9D (meme type de moulbif que la Xantia) et 253000km et tourne tous les jours

C5 2005 phase I.V exclusive 2.2HDI BVA 136, 128000km et ca monte ^^

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Moi aussi j'ai une crampe!! mais pas dans la jambe droite!! Et vous?????:D

 

J'adore les renault clito!!!:PP

 

 

Pffffffff!!ces déterrages de..................!!!!:roll:

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