Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Absence option Feux diurnes sur ODB


Invité Xsara 167 cv

Messages recommandés

Invité steck

Au plaisir de vous croiser tous les deux sur nos routes sudistes (quoi que Bordeaux c'est la limite avec le nord :PP)

;)

 

 

Heureusement que tu nous préviens, parce que tu sais les 33 chez les 31, on leur crève les chambres à air ......

Mais bon on saura que c'est toi ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité steck

Non, c'est équivalent à choisir l'option "Feux diurnes dédiés".

;)

 

 

Bonjour.

C'est une option à choisir en plus de ce que décris précisément Daniel33 ?

 

Je vais certainement aller chercher ma nouvelle C5 semaine prochaine, si je peux avoir les feux diurnes direct, ce serait l'idéal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Au plaisir de vous croiser tous les deux sur nos routes sudistes (quoi que Bordeaux c'est la limite avec le nord :PP)

;)

 

je devrais toucher ma C5 fin de semaine prochaine si tout va bien et c'est sur que je vais te croiser STECK : je vois que tu es de SAINT JEAN, et pour ma part je suis de L'UNION alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Oui en effet, j'habite sur les coteaux au-dessus de la clinique (derniere maison du lotissement en face la deuxieme entrée de la clinique).

Tu es le bienvenu si tu passes dans le coin. ;)

Je passe tout les matins au rond point de l'intermarché pour prendre la rocade.

:)

 

je devrais toucher ma C5 fin de semaine prochaine si tout va bien et c'est sur que je vais te croiser STECK : je vois que tu es de SAINT JEAN, et pour ma part je suis de L'UNION alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Oui en effet, j'habite sur les coteaux au-dessus de la clinique (derniere maison du lotissement en face la deuxieme entrée de la clinique).

Tu es le bienvenu si tu passes dans le coin. ;)

Je passe tout les matins au rond point de l'intermarché pour prendre la rocade.

:)

 

:PP:PP Avec plaisir ! on se croisera très prochainement (si ma C5 veut bien arriver sous peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tof64

Salut à tous

 

Ca y est, grace a l'excellent j'ai pu mettre en service mes feux diurnes par mon garagiste.

Merci encore et à bientôt sur les routes. Un de plus au club des allumés. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

un de plus au club des "allumés" !!!

J'ai récupéré ma C5 Jeudi 4 Juin.

Il m'a fallu juste d'aller dans le menu pour mettre en fonction les feux diurnes

ça fait vraiment sympa :tourne:

La semaine prochaine, je poste des photos de la "bête" en section présentation

bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

Bonjour,

j'ai vu démarrer il y a une dizaine de jours, a lyon 3è, une magnifique C5 II immatriculée 60, un après-midi, avec les feux diurnes allumés: magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
ai revu ce véhicule immatriculé 60 aujourd'hui à lyon!!

rigolo ça!

quelqu'un du forum?

 

Les voitures immatriculées en 60 sont souvent des voitures de location....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité cyrcel

alors je rejoins le club des allumés des feux diurnes !!!

 

je suis dans le 90, TOURER NOIR PERLA 140Hdi exclusive avec Filet, NG4, AFIL, Pack Hiver, Toit Pano, Jantes 19 Adriatiques NOIRES.... et......

 

.........Feux Diurnes !!!!! :PP:PP:PP

1 FD eteints.JPG

2 FD allumés.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club :)

 

As-tu mis des photos de ton tourer dans la section présentation ? Je serais curieux de voir de que ça donne le tourer noir perla nera avec des adriatiques noir :tourne:

 

[EDIT]

j'ai vu tes photos dans la section présentation, elle en jette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyrcel et bienvenu en section C5 II.

Bravo pour les feux diurnes. Elle est plus belle ainsi cette C5 II.

Un petit conseil, modifie tes photos en cachant la plaque d'imatriculation.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel

Salut et merci !!!!!

 

pour la plaque, ça me pose pas de souci qu'elle soit visible, mais cela dit si tu me demandes de le faire pour une raison particulière a laquelle je n'ai pas pensé, pas de souci je le ferai..... :)

 

... juste... : COMMENT ON FAIT ???????? !!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi !!!!!:PP:PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un logiciel de retouche d'images
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel

oui ça je sais, mais pour les recharger sur le site.... faut que je fasse une modif du texte ?

 

est ce vraiment important que je cache les plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela évitera à une personne malveillante de copier tes plaques et de te faire payer pour elle ses PV.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures immatriculées en 60 sont souvent des voitures de location....

 

Bonsoir,

 

"Non! Pas la mienne! Rire. Je suis immatriculé ds le 60 et c'est ma voiture; même la banque ni changera rien: elle est à moi!

Rire.

 

@++:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel
cela évitera à une personne malveillante de copier tes plaques et de te faire payer pour elle ses PV.

 

Oups.... bien vu Daniel.... j'y avais pas pensé...

 

Modif éffectuée...!!!

 

(Comme quoi on n'est pas modo pour rien....:D:d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Bonsoir,

 

"Non! Pas la mienne! Rire. Je suis immatriculé ds le 60 et c'est ma voiture; même la banque ni changera rien: elle est à moi!

Rire.

 

@++:PP

 

Personne n' est parfait...!!! :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benhur59

Pour revenir sur le sujet des feux diurnes, je prends possession de ma belle mercredi et d'après les dires de mon commercial, la demande ayant été importante l'option serait desormais activée pour la france donc pas besoin de paser au boitier lexia, uniquement par le tableau de bord.

 

!!!! A VERIFIER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vérifié, voilà une bonne nouvelle. Merci Monsieur Citroën.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma voiture hier, et l'option n'est pas activée, il va falloir que je retourne au garage.

 

D'ailleur, je n'ai même pas le menu au tableau de bord

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le menu au tableau de bord, c'est que l'option n'est pas activée. Passage obligatoire par le Lexia.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.