Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Au revoir.


bxxm10

Messages recommandés

Merci à vous tous cotoyés ici, en section XM ou sur les autres sections, mais je vous quitte.

 

Décision murement réfléchis mais j'arrette le monde des Citroën, je suis en train de débarrasser mes voitures, vont suivre l'arret du club et du forum Univers-BX-et-XM pour ma part.

 

Un grand merci pour tout et longue vie sur la route au volant de vos Citroën.

 

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Pourquoi donc cette décision si ce n'est pas indiscret ?

 

C'est vraiment dommage de perdre un passionné comme toi

 

 

Nicolas, je suis lassé de diriger une cour d'école (le forum chez nous et le club) et de plus je suis gravement malade. Je suis dialysée 3 fois par semaine et je suis très fatigué et je ne peux plus m'occuper de mes voitures (de ma passion). Je vais éssayer de garder ce que je peux (la bx 19 TRS BVA).

 

Je ne sais pas pour combien de temps je suis encore là et je vais essayer de profiter de ma famille.

 

La deuxieme famille est celle bien sur des forums, mais certains que je croise font partis de ceux à qui je ne veux pas parler et je ne souhaite pas qu'ils entament de polemiques sur mes posts donc je prefere partir que de vous créer pleins de soucis.

 

Je n'ai plus la passion à cause de certains comportement, et je sais que vous me direz ils ne sont pas la majoritée, mais la minoritée qui pourris les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Patrick je ne te connais pas tant que ça (pas de section commune) et pourtant ton départ m'enquiquine, même si, au regard des raisons que tu nous donnes, je le comprends parfaitement. Ton manque de diplomatie est une caractéristique courante chez les gens de passion, pour ma part j'en ai souvent été amusé ! Essaie de ne pas trop penser à tes éventuels détracteurs, de manière à te concentrer sur ton souci de santé, sans défaitisme, droit devant. Tu sais pourtant à ton âge que tu ne pourra jamais plaire à tout le monde !

Tous nos voeux t'accompagnent, fais un break si tu veux mais passe de temps en temps, et veille sur ta famille vers laquelle vont aussi nos pensées.

à + l'ami, quand tu le sens tu as le MP, le mail, le tél. Vas-y sans modération (teur), ça aide souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

bonsoir Patrick,

 

et encore mille fois merci pour ton aide généreuse pour mon vol de voiture, tes conseils et interventions en privée, je t'en suis très reconnaissant ;)

 

ma femme se joint à moi pour te souhaiter tous nos bons voeux de santé et que tu la retrouve surtout prochainement; en effet rien n'est plus important que ça.

 

si cela va mieux et que tout s'améliore pour toi tu es le bienvenue à la maison si jamais ballade dans le sud est.

 

cordialement, Alain.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Dommage de nous quitter Patrick mais si telle est ta décision je te comprends.

 

Je te souhaite un prompt rétablissement, et je rejoins entièrement les propos de Michel à ton égard.

 

A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Etant nouveau je ne te connais pas beaucoup mais un départ d'un membre comme toi chagrine toujours. Mais bon c'est bien beau d'être passionné de voitures et pour cela il faut avoir la santé chose que tu vas retrouver au plus vite crois moi ;) Donc soignes toi bien ce sera l'essentiel et comme disent les autres n'oublies pas de passer de temps à autre nous donner de tes nouvelles ca nous fera chaud au coeur;) Sur ce bon rétablissement;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement nous ne pouvons rien contre la maladie, sinon que de lutter contre elle, et de profiter pleinement du temps qui passe en famille, et avec ses amis.

 

Bon courage à toi, je suppose que tu attends une greffe?

si c'est le cas alors rappelons à tous combien l'attente est longue faute de donneur, et les donneurs, c'est moi, c'est vous, c'est nos enfants, c'est tout le monde!!!

alors pensez y avant d'ètre confronté au pb.

 

http://www.agence-biomedecine.fr/fr/dondorganes/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bon courage Patrick.

Il est evident que tu dois t'occuper de toi.

Donne nous des nouvelles quand meme.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67

Salut à toi,

Je viens de lire et je suis choqué je ne sais quoi te dire à part que ne te connaissant pas je suivais tes sauvetages et je rêvais d'un jour pouvoir te croiser.

Je te souhaite des jours meilleurs et j'éspére un prompt rétablissement je pense et je sais que beaucoup seront d'accord avec moi que tu seras toujours le bienvenu sur PC et particuliérement en section XM donnes nous de tes nouvelles.

A bientôt et courage à toi et à tes proches.

Amicalement

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000

Bon courage pour la suite,

 

Tes sauvetages étaient intéressants.Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, je suis lassé de diriger une cour d'école (le forum chez nous et le club) et de plus je suis gravement malade. Je suis dialysée 3 fois par semaine et je suis très fatigué et je ne peux plus m'occuper de mes voitures (de ma passion). Je vais éssayer de garder ce que je peux (la bx 19 TRS BVA).

 

Je ne sais pas pour combien de temps je suis encore là et je vais essayer de profiter de ma famille.

 

La deuxieme famille est celle bien sur des forums, mais certains que je croise font partis de ceux à qui je ne veux pas parler et je ne souhaite pas qu'ils entament de polemiques sur mes posts donc je prefere partir que de vous créer pleins de soucis.

 

Je n'ai plus la passion à cause de certains comportement, et je sais que vous me direz ils ne sont pas la majoritée, mais la minoritée qui pourris les autres.

 

 

Bonjour

 

je comprends mieux ! l'essentiel c'est toi et ta santé, je te souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour toi, et revient nous quand tu veux :)

 

Tu ne peux pas confier quelques temps ton forum et ton club pour éviter de tout fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans te connaitre je me joints a tous les autres pour te souhaiter un bon retablissement.Je suis aussi oblige de restreindre mes passions(voiture,peche a la carpe et aux silures,et revends mon camping-car au mois d'aout suite a un probleme a l'epaule et maintenant au cerveau.L'envie est toujours la mais mais quand jecommence a avoir mal tout s'arrete et je me sens paume.Pense a vivre pour ta famille et pour toi en "oubliant" ceux qui ne peuvent pas comprendre.

Je te ssouhaite bon courage et pense a nous de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boboburger

J'imagine que la nouvelle a été aussi brutale pour toi que pour nous, et dans ces moments là, tu as raison, il faut savoir se concentrer sur l'essentiel.

 

Bon courage à toi, et à tes proches,

 

@ bientôt...j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous cotoyés ici, en section XM ou sur les autres sections, mais je vous quitte.

 

Décision murement réfléchis mais j'arrette le monde des Citroën, je suis en train de débarrasser mes voitures, vont suivre l'arret du club et du forum Univers-BX-et-XM pour ma part.

 

Un grand merci pour tout et longue vie sur la route au volant de vos Citroën.

 

 

Patrick.

 

Je suis particulierement bouleversé,mais il ne faut pas que la maladie aie le dessus,tu nous as toujours montré comment se battre.tiens bon et bonne chance.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

bonjour Patrick

je suis de tout coeur avec toi et que tu gagnes ton combat contre la maladie il est vrai que en ce bas monde tu as raison de profiter avant tout de ta famille masi donne nous de tes nouvelles il était toujours très interressant de lire tes posts

je te souhaite un bon rétablissement

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Salut,

Te laisses pas abattre !!!

J'ai connu, moi aussi la maladie, hopital sur hopital, enfin bref....., ça fait maintenant 14ans.

Ceux qui me connaissent auront du mal à imaginer que j'ai pu peser 47Kg,

 

Et maintenant, ça va !

 

Toi aussi tu pourras dire aux autres "eh bien maintenant, ça va!"

 

C'est pas facile, on pense souvent au pire, on fait des dépressions, on devient même insociable car la maladie vous sappe le moral, .......Et pourtant, un jour, on revient.

 

ALORS COURAGE !

 

Amicalement, Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

Bon courage Patrick et occupe toi bien de toi.

 

J'étais un peu passer par là,j'avais chopé une double phlébite a la jambe droite il y a plus d'un an,mon état mental physique et mental n'était pas au top ... c'est d'ailleurs pour cela que j'avais laissé tomber la modération sur ce forum en section Xm

 

 

On est avec toi et @ bientot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67
Je suis totalement découragé, et je n'ais plus qu'une idée aller voir la haut.

 

Taratata déconne pas pense à ceux qui t'apprécient et aux tiens et pense à ta santé avant tout et des jours meilleurs vont se pointer.

Amicalement

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ASTY29

Bonsoir,

On ne se connait pas, mais bon courage. Rt prendre de la distance permet aussi de faire la part des choses.

Prendre soin de soit, fait partie de l'essentiel.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Oh bah dis donc, c'est pas la grande forme...

 

Faut peut-être relativiser un peu si il ne s'agit que d'un conflit entre personnes, on tourne une page et on passe à autre chose.

 

Tu as peut-être perdu un ami mais tu as toujours la passion et c'est avant tout le fil conducteur de ce qui t'a amené à créer et participer aux forum.

 

tu retrouveras pleins de gens en accord avec toi-même, ce n'est pas une fatalité.

 

Et tu ne vas tout de même pas abandonner ton XM avec son toit et son coffre à lustrer qui le fera sinon ??:mad::mad::(

 

Allez, force et courage pour toi, BXXM10 et on attend les photos de la XM entièrement lustrée !:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000

Allez Patrick, ne te laisse pas aller, c'est pas bon de déprimer quand on est malade, pense à ta santé, remets-toi (enfin j'espère que c'est possible).Je suis persuadé que la majorité des divers forums que tu fréquentes et que les membres de ton club te soutiennent.

 

Dans tous les cas, si tes jours sont comptés, je te soutiens par la pensée et ta famille aussi.

 

 

Bien à toi (désolé si je t'ai un peu "taquiné" sur d'autres forums et ici).

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.