Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Au revoir.


bxxm10

Messages recommandés

Invité romain64

S'il vous plait messieurs pas de reglèment de compte.

Ce n'est ni le lieu ni le moment il me semble.

 

Aller Patrick courage.;)

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pilote57
Mais ne parlez pas de jours comptés voyons moi même je vis au jour le jour on ne sais jamais de quoi demain sera fait mais surtout essaies de relativiser comme disent certains, ne te prends pas le choux pour des histoires, la santé compte en premier et je suis sur que tu t'en remettras ne perds pas espoir, c'est cela qui fait ta guérison;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Salut bxxm10,

Je ne peux pas exactement me mettre à ta place, mais saches que ce que tu ressens actuellement, je l'ai aussi ressenti en étant malade.

C'est à dire : de ne rien pardonner aux autres, de préférer tout lacher et partir là haut...

C'est malheureusement les symptômes de la maladie, que d'être dans cet état de "dépression".

 

Crois moi! relativises, tu ne dois t'occuper que de ton moral, le temps et la médecine feront le reste.

Fais en sorte de faire reculer toutes ce qui est négatif, zappes moi tout ça !!!

 

Amicalement, Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Mais ne parlez pas de jours comptés voyons moi même je vis au jour le jour on ne sais jamais de quoi demain sera fait mais surtout essaies de relativiser comme disent certains, ne te prends pas le choux pour des histoires, la santé compte en premier et je suis sur que tu t'en remettras ne perds pas espoir, c'est cela qui fait ta guérison;)

 

+1

un post de plus à méditer...

 

C'est dans de tels moments qu'on compte ses amis... et les autres.

Dans ton cas il semble qu'il n'y ait pas photo !

Allez ! on est tous derrière toi ! ça va le faire, c'est SUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick, bonjour à tous,

 

Sur un forum, l'intérêt est de discuter et d'échanger avec des gens que, pour la plupart, on ne rencontrera jamais directement. C'est la magie du Net.

 

Dès lors, on peut s'enrichir et s'ouvrir à d'autres façons de penser ou de considérer les choses, accords, désaccords, argumentations, partage sont facilités pour le bien de tous. On peut faire de belles rencontres aussi lorsqu'on décide d'intervenir ensemble sur l'un ou l'autres aspect de la passion partagée, dans ce cas on passe du virtuel au réel, pour le plus grand plaisir en général des intéressés.

 

Les forums qui sont liés a une passion, à la différence de ceux consacrés à une simple pratique ou à un loisir, sont souvent plus exclusifs. Le ton monte parfois, certains montent en pression,bouent, d'autres craquent et se disputent franchement avant soit de partir soit de temporiser...c'est la vie internaute, généralement sans grande conséquence sur l'objet en question ni le forum lui même.

 

Aujourd'hui Patrick tu es désireux de te concentrer sur ta vie "réelle", ta famille.

Nous ne pouvons que te souhaiter de surmonter ton problème, du mieux que tu le peux, sans lâcher face à la maladie. Tous les encouragements qui précèdent te montrent que les gars sont vraiment désolés pour toi.

 

Ne pars pas pour ne plus lire, voir ou entendre certains membres. Pars parce que tout simplement tu as besoin d'utiliser tout ton temps pour l'essentiel: vivre. Le temps, l'energie consacrés à tes chantiers XM et autres n'ont pas été perdus. Ils t'ont permis de vivre pleinement ta passion, de partager avec nous, de nous montrer comment tu t'y prenais pour faire d'une semi épave une voiture qu'on pouvait croire sortie de cabine...

 

Alors la passion ne t'a pas quittée, non c'est juste que tu réalises que tu es dans une phase critique ou le matériel n'a plus d'importance et ou seul compte ce/ceux qui t'ont fait, ta famille et ton entourage proche.

 

Garde une XM et une BX, les plus belles ou celles que tu préfères. Vire le reste si tu veux, çà te fera de la place et des heureux.Des mecs du forum vont se jeter dessus!

 

Et puis ensuite lutte de toutes tes forces, aussi âprement que lorsque tu ramènes une XM pour la rajeunir de 15 ans en 8 jours. Tu as l'énergie, elle est là dans les tripes, mobilise là pour refuser par le corps et l'esprit de te laisser dominer par la saloperie qui s'est accrochée à toi.

 

Ce que tu veux, tu peux.

 

Très bon courage.

 

Maniacxm.

Maniac XM:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

Salut Patrick,

je n'ai pas connu de maladie grave et donc je ne sais pas ce que tu peus ressentir mais parcontre, je comprend que tu en ai marre! Oui, prend du recul, recentre toi sur la famille, c'est le plus important. Je ne te connais pas personellement mais à travers tes posts, on vois et on sent bien le type passioné, avec ses excés, ses débordements, sa pulsion... mais ça retombe toujours et ça tempère! Les poils qui se hérissent, ça parcontre je connais, et la montée d'adrénaline, je connais aussi, c'est vraiment envoutant et les autres ne le comprennent pas, quand ça retombe (vite), ils ne le comprennent pas non plus, ça fait partis de notre vie!

C'est ce tempérament qui fait que tu relache tout de suite, mais tu ne pourras jamais abandonné, ça, j'y crois pas!! J'ai une fille à peu prés de l'age de la tienne (si j'en juge par les photos) et un p'tit gars et même quand j'ai le moral dans les baskets, rien qu'à voir ces petits cons et je me mettrais à sauter de toutes mes forces pour leur décrocher un morceau de lune...

Lâche quelques temps cette "cour d'ecole", où les enfants ne respectent même pas un post pour vider leurs petits problèmes perso...(afligeant!!), et sache que les autres attendent de voir des nouvelles de leur flic préféré!!!!

A plus tard Patrick, accroche toi,

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Comme l'a dit en son temps un Premier Ministre, qui menait la France "à la dure"...

"je vous demande de vous arrêter" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Comme l'a dit en son temps un Premier Ministre, qui menait la France "à la dure"...

"je vous demande de vous arrêter" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tdr1:

 

Grâce à lui, on a eu un Nicolas. Lequel ? oups, c'est peut-être le même... :PP

 

:xan7:

 

Encore oublié mes pillules moi...

 

Bon courage à bxxm10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Comme l'a dit en son temps un Premier Ministre, qui menait la France "à la dure"...

"je vous demande de vous arrêter" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tdr1:

 

oh mais on dirait que ce sont les paroles de babar:DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didih

BXXM10,

 

Je souhaite te tout mon coeur que tes problème de santé ne deviennent qu'un "mauvais souvenir".

 

Il y a 4 ans, je suis mort! Mais grâce à un très bon médecin urgentiste j'ai pu être réanimé.

 

Mon cardiologue (professeur de renommée internationale du CHU de Brest) ne sait toujours

pas pourquoi je suis toujours en vie et sans séquelles!

 

Par contre, le tri entre les "amis" et les "relations" a été vite fait:

- les amis ont compris ce qui m'étais arrivé

- les autres n'ont pas compris que je n'étais pas, provisoirement, disponible pour les aider.

 

 

Les querelles de "Clocher" me sembles totalement déplacées sur ce post

Nous avons un ami malade qui a besoin de soutient dans sa (POUR SA) vie!!

 

Je pense que ce post, si BXXM10 est d'accord, devrait maintenant être verrouillé:

 

Son but était de nous faire part de ses problèmes de santé, et pourquoi il serait moins

présent!

Mais en aucun cas pour se faire INCENDIER, surtout après tout ce qu'il a fait pour la

"COMMUNAUTE"

 

 

Combats ta maladie et gagne! j'espère pouvoir te rencontrer en forme qu'en je viendrais voir

mes parents (j'habite à côté de Brest, mais je suis originaire de Troyes)!!!

 

ENCORE TOUS MES VOEUX DE RETABLISSEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.