Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau C8????


Invité marco

Messages recommandés

En tout cas j'ai pu volir ajourd'hui un C4 Picasso (toute fraîche arrivée à la concession de Drogenbos) mais il n'y a pas photo au niveau du coffre: celui du C8 est beaucoup plus grand.

 

Je me vois mal partir en vacance avec 3 enfants à l'arrière, 5 vélos dont 2 dans le coffre et le grand complet de bagages dans le C4 (vécu à plusieurs reprises avec le C8).

 

=> En dépis du design, de la qualité dégagée par les matériaux et du côté technologique pour lesquels la C4 l'emporte, à choisir je resterais "c8".

 

(Même si choisir un véhicule en pensant "juste aux vacances", cela n'est peut-être pas rationnel. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que le Picasso à ses avantages et ses nombreux adeptes mais il y a une chose qui m'a fait renoncer a l'achat de l'ancienne version Picasso , c'est qu'une voiture sur 3 a peu près que l'on croise c'est un picasso .. ( et j'exagère à peine )

Et moi quand tout le monde à la meme voiture que moi je me sens un peu noyé dans la masse .

Vous me direz c'est loin d'etre un soucis majeur et c'est tant mieux pour le véhicule , ca prouve qu'il a du succès...mais perso ca coordonne un peu mon choix .

Au moins avec le C8 .....

 

Entierement d'accord avec toi d'autant plus que dans mon cas il s'agit d'un Fiat Ulysse, donc encore plus rare d'en voir rouler.......:D

Venez visiter le forum Vel Satis http://forumvelsatis.com/forum/index.php

 

 

En forme aujourdhuui???: http://lionel30.labrute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,

 

Apparement, il n'y aura pas de Restylage ... mais il sera remplacé tout simplement ;)

 

Le remplaçant du 807, Ullyse ...

 

Bizarement, pas de changement, même avec l'arrivée du C4 Picasso :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis en 2010 ce sera plus un changement de modele qu' un restylage, en theorie il change le style des vehicules apres 3 a 4 ans, sachant que le c8 actuel est de fin 2002 cela defrait etre cette année, mais on ne sait jamais car il y avait de bruit comme quoi peugeot voulai arrete le 807. on vera bien ce que nous dira l'avenir

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour

 

Avez-vous remarquer que sur le site citroen allemagne (citroen.de) on peut commander un C8 équipé du HDi170 bi-turbo alors quen france, il est considéré comme indisponible ???

 

Quelqu'un aurait une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquer que sur le site citroen allemagne (citroen.de) on peut commander un C8 équipé du HDi170 bi-turbo alors quen france, il est considéré comme indisponible ???

 

Sur le site allemand, il est marqué qu'il sera disponible d'ici la fin de l'année. Ce sera certainement le cas en France aussi. La différence vient sans doute d'une simple politique commerciale et marketing différente entre la France et l'Allemagne.

 

En France, on préfère ne rien annoncer trop à l'avance pour ne pas différer des ventes éventuelles qui se feraient maintenant, même si on risque de décevoir celui qui commande. En Allemagne, on considère sans doute la dispo d'un moteur puissant suffisamment importante pour ne pas laisser un client potentiel partir acheter une espace ou autre, d'autant que Peugeot Allemagne avait déjà lui aussi intégré le 2.2 170 dans son document tarifaire d'octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Also in Italy it's availlable the new engine 2.2 HDI FAP bi-turbo 170 hp since 1 october:

 

2.2 HDi 170 cv 16v FAP EXCLUSIVE 7 posti Euro4 125kw € 39.260,00

 

Bye Carlo :salut:

Carlo

DS5 1.6 BlueHdi 120 So Chic Business Eat6 - D Super

(Dyane 6 - Bx 11 - Bx 14 TGE Vip - Xantia 1.8i SX - Xantia 1.8i 16v SX Plus break - C5 ph1 2.2 Hdi 136 Fap SX break - C5 ph2 2.0 Hdi 138 Fap Elegance Bva6 - C4 Picasso 1.6 Hdi 110 Fap Bmp6 Exclusive - C5 II 2.0 Hdi 163 Fap Exclusive Style Tourer Bva6 - DS4 1.6 eHdi 112 Fap So Chic Bmp6 - C4 Picasso II 1.6 eHdi 115 Intensive Etg6 /Ami6 - 2Cv4 - Ami 8 Comfort berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Vu sur le forum PEUGEOT au sujet du restylage du 807 :

 

Salut à tous !

 

un ami m'a dit que le 807 restylé entrait en production dans quelques jours à SEVELNORD.

 

Quelqu'un peut-il confirmer ?

 

Il y aurait en plus de tous les éléments cités plus hauts, une modification des feux arrières et une augmentation de la surface vitrée.

 

Merci de vos infos !

 

 

 

Désolé de vous casser le moral mais cest du grand n'importe quoi , les feux arriere changent mais sur le C8 pas sur 807 il y a une légère modif de feu avant mais minime (ampoule chrome pour le clignotant ) quant a la surface vitré plus importante même pas en rève il n'y a aucune modif sur le vitrage de quelque sorte que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERFORMANCES

Vitesse maximale (km/h) 200

Accélérations (conducteur seul / «1/2 charge») :

0 à 400 m (s) 17,3 / 17,8

0 à 1 000 m (s) 31,4 / 32,3

0 à 100 km/h (s) 10,0 / 10,8

Reprises (conducteur seul / «1/2 charge») :

80 à 120 km/h en 5e (s) 9,6 / 11,0

80 à 120 km/h en 6e (s) 12,4 / 14,2

CONSOMMATIONS (l/100 km)

ECE (consommation urbaine) 9,2

EUDC (consommation extra urbaine) 6,1

Mixte 7,2

CO2 (g/km) 191

MASSE

A vide en kg - avec les pleins 1 790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça peut être un changement positif, tu les apprécieras peut être encore plus; et tu n'auras plus qu'à changer pour le nouveau modèle ;)

 

salut ! faut que je gagne au loto pour un modèle Neuf car si j'en prend un neuf ce sera un exclusive avec RT4 et le 170 chevaux et full option en 7 place ! tarif : au moins 34.000 euros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34000 HT oui ! Pour le RT4, je reste persuadé qu'un GPS autonome est largement supérieur ... Reste à bien l'intégrer dans le véhicule !

 

Oui mais moi enlever tous le temps mon Gps ça me saoule ! il y a quelques années mon meilleur ami c'est acheté une vectra avec GPS couleur intégré : quel pied !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de bien l'intégrer, je suis en train d'y réfléchir ...

par contre un 170 en exclusive + GPS + 7 places, à mon avis ça tape plus dans les 45 K€ tout du moins en france d'où l'intérêt du loto (même si on a une chance sur 13984000 de gagner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de bien l'intégrer, je suis en train d'y réfléchir ...

par contre un 170 en exclusive + GPS + 7 places, à mon avis ça tape plus dans les 45 K€ tout du moins en france d'où l'intérêt du loto (même si on a une chance sur 13984000 de gagner).

 

suis preneur de toute idée ! j'ai déjà réfléchi mais bon pas d'idée suffisamment aboutie !

 

je viens de cocher les numéros sur ma grille :PP:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.