Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Planète VTS] Topic général


Invité san_vappa

Messages recommandés


  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité citronvts

salut a tous

je suis proprio d'une vts depuis le 6/12/2004

elle vient d'avoir 2 mois et j'ai 5000 km au compteur

je vient de decouvrir votre forum car habituellement je discute sur forum auto ms plus de saxo vts que de C2

je suis trop content :applaud:

les photos vont suivre dans les prochains jours car il faut attrendre qu'il fassent beau dans le nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer le tuning Niko34 toi c'est pas ton cas mais faut pas dire Jackytouch voyons :bouh:

Comme dis Johnny_C2 c'est un beau PC carzone avec ses jolies feux lexus qui donnent un ton froid à cette voiture.

c'est quand meme du bon materiel et pas du mastique et autocolant a tous vas.

 

Ben oui c'est du tuning.

 

Chacun ses goûts :)

 

En tous cas un petit coucou aux propriétaire de C2 et les pationnées.

Elles sont très belle ses VTS notteamment en noir un san_vappa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier-c2
Ayez, j'ai ma VTS depuis ce matin. Dommage j'ai le rodage à faire, mais on sent qu'elle veut s'amuser. Elle est noire avec l'intérieur ambre (comme mon ancienne VTR, quand on aime ...) + pack refri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne qui fait du tuning sur sa C2 ici? Sinon vous savez j accepte les critique sur ma voiture y en qui aime et d autre qui trouve sa du guachit ! Chacun sa passion donc critiquer mais critiquer de facon intelligente! Voila! A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa
elle n est pas marquée mais comme le rupteur est a 7200 tr/min imagine c'est pas dure...

 

bein non, c'est à fond de cadran :p n'empêche, sur une hdi qui bloque à 4500trs, ca l'fait pas hein on est d'accord.

 

 

aaah mais j'approche des 7000km tiens, bein c'est un beau jouet quand même hein.

 

je lui donne du sp98 depuis un moment (6-7 pleins je dirais), et biens y'a pas photo : elle est beaucoup plus agréable à utiliser qu'avec du sp95.

 

le moteur semble tourner plus régulièrement, grogne moins à haut régime et fait moins de bruit, c'est très sympa (attention, j'ai pas dit plus puissant hein, juste différent à l'usage). par contre j'ai l'impression d'avoir moins de couple en bas, et une tendence à caler un peu plus marquée au démarrage aussi (enfin c'est ca qui me fait penser au couple en baisse).

 

enfin voilà, après 4 mois, toujours aussi content de mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça fait deux mois que je me régale. 1500.km

 

Rien de particulier à signaler. Conso moyenne ville/route : 8.5l.

 

Pas de bruits anormaux. Quelques BMW grattées au démarrage hihihi et rien que du plaisir.

 

A+

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein non, c'est à fond de cadran :p n'empêche, sur une hdi qui bloque à 4500trs, ca l'fait pas hein on est d'accord.

 

 

aaah mais j'approche des 7000km tiens, bein c'est un beau jouet quand même hein.

 

je lui donne du sp98 depuis un moment (6-7 pleins je dirais), et biens y'a pas photo : elle est beaucoup plus agréable à utiliser qu'avec du sp95.

 

le moteur semble tourner plus régulièrement, grogne moins à haut régime et fait moins de bruit, c'est très sympa (attention, j'ai pas dit plus puissant hein, juste différent à l'usage). par contre j'ai l'impression d'avoir moins de couple en bas, et une tendence à caler un peu plus marquée au démarrage aussi (enfin c'est ca qui me fait penser au couple en baisse).

enfin voilà, après 4 mois, toujours aussi content de mon choix :)

 

J'ai fait comme toi mais depuis 2 pleins seulement et j'ai la même sensation, moteur plus "rond" et démarrage à froid moins franc. Mais je préfère le SP98 c'est clair, je ne pensais pas voir de différence pourtant :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité oozenoo

Après deux (une au dessus de chaque roue arrière) toutes petites bosses (très peu visibles) faites par des portières de maladroits dans les parkings, voilà une rencontre qui se finit mal pour un pauvre petit animal à 4 pattes (un chat quoi... qui traverse la route à fond de balle la nuit) et pour mon pare-chocs (mais bon c'est que du plastique...).

Je ne roulais qu'à 50 (voire même moins) mais le choc a détruit la grille et la traverse basse du pare-chocs. Accessoirement la moustache est déclipsée mais il est possible que des attaches soient cassées. Heureusement pour mon portefeuille j'ai une assurance omnium, je pense donc que ça ne me coûtera rien. Malheureusement pour le petit chat, une omnium ne peut rien, et moi non plus... :cpasmafa:

 

http://img40.exs.cx/img40/9774/0015uo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai retrouvé aussi déclipsée (la grille) avec une patte de fixation en moins et un p'tit éclat juste au dessus de la grille, je pense à un crochet d'attelage..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :banane: ... Je suis nouveau par ici. J'étais inscrit tantôt, mais apparemment mon compte a été désactivé pour inactivité. Un peu cavalier, mais bon.

 

Je devais essayer une VTS pendant le Mondial, mais je me suis explosé la cheville la veille :arf: ... Ensuite, les gens de Citroën m'ont clairement pris pour un guignol, j'avais pris rendez-vous pour un essai et le vendeur est parti avec la caisse en week-end ce jour là :boxe: . Autant vous dire que j'ai claqué la porte et ne suis plus revenu...

 

Anyway, je me réintéresse tout doucement à la VTS, j'ai fait un tour sur le configurateur citroen.fr, deux choses m'étonnent : le jaune râ et le gris fer (nouvelle couleur) sont dispos sur VTS ? Et l'on peut désormais choisir la couleur de ses sièges ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince50vts
Moi je suis VTSiste depuis 2 semaines ,j'ai une VTS noire , intérieur "orangé/rouge" , elle as maintenant 520 kms , j'ai installé mon autoradio Clarion DXZ 828 , et des HP Focal dans les portes et montants arriere .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
oozenoo je suis degouter pour toi... bon moi jai fais mes deux premier plein avec ma vts ...bé le premier en roulant sur le couple 6L7 et le deuxieme moin et la 9 litreS voilant aussi non c'est que du bonheure .... jen suis fou lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince50vts

Perso , sur mes 2 premiers pleins , 10.5 l en ville :ange: :cacher:

 

Pour la conso sur route , je verrais bien ce WE , car nationale/autoroute vu que je vais au rally de Deauville /Trouville :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Bonjour :banane: ... Je suis nouveau par ici. J'étais inscrit tantôt, mais apparemment mon compte a été désactivé pour inactivité. Un peu cavalier, mais bon.

 

Je devais essayer une VTS pendant le Mondial, mais je me suis explosé la cheville la veille :arf: ... Ensuite, les gens de Citroën m'ont clairement pris pour un guignol, j'avais pris rendez-vous pour un essai et le vendeur est parti avec la caisse en week-end ce jour là :boxe: . Autant vous dire que j'ai claqué la porte et ne suis plus revenu...

 

Anyway, je me réintéresse tout doucement à la VTS, j'ai fait un tour sur le configurateur citroen.fr, deux choses m'étonnent : le jaune râ et le gris fer (nouvelle couleur) sont dispos sur VTS ? Et l'on peut désormais choisir la couleur de ses sièges ?

 

Merci pour vos réponses !

 

Tu as titillé ma curiosité... :)

 

Voilà le gris fer sur un 307cc :

 

 

http://img235.exs.cx/img235/8989/grisfer5wr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Et bien, à part Salsadicto :amour: , je ne fais pas réagir grand monde... Dommage, c'est pas très chaleureux :cpasmafa: .

 

Réinscrits toi et fait toi passer pour une fille ! ;)

 

Nan je déconne, c'est pas le genre de la maison...

 

En fait je ne crois pas que quelqu'un ait la réponse à ta question sur le choix des coulerus de siège, faut demander à un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.