Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur non teinté bleu que faire?


Invité TNT

Messages recommandés


  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jocderv
Si c'est juste ça, alors je m'étonne que le prix du miroir soit multiplié par 2.5 pour si peu (environ 26€ contre 10).

 

surement parce qu'ils le font en quantités moindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

pour les retros bleutes. ;)

ben ca depend des quantites commandees en bleues ou en blanc. :PP

suivant ce qu'il ont en stock... :buzz:

de plus citroen se reserve le droit de modifier... :buzz:

c'est dis dans la doc.

 

alors aujourd'hui j'ai vu a cote de chez moi a antony un C4P5 finition basique avec retro rabatable bleutes !!!! :eek: :eek: :hum: :eek2:

et la ya pas photos...

 

c'etais des biens des bleutes j'ai compares a cote des miens ils sont bien blanc de blanc...

donc les doc c'est vraiment donnes a titre indicatif?

c'est la roulette russe?

la mienne datait pourtant de fevrier 2008....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais appeler Citroën France et même leur faire un courrier, parce que là c'est pas normal.

 

Au final on a l'impression que c'est la loterie à l'usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
c'est nettement plus classe en bleu ..:xa1::xa1: et en plus pour certains assortis à la teinte de la carosserie.:buzz:

 

dehors!!! sale bête :lolpanca:

on rit mais on ne se moque pas:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pour ma part , j'ai une C4 gd Pic de Janv 2007 Exclusive et j'ai bien les rétros extérieurs teintés bleus: c'est bien à la fois contre l'éblouissement par le soleil et les phares par l'arrère qui sont moins agressifs: il me reste toujours la possibilité de les rabattre quelques instants si une voiture a ses phares mal réglés ...

Il n'est abosulement pas normal que certains véhicules avec rétro rabattables ou finition Exclusive soint livrés sans ce petit "plus"que l'on retrouve sur de nombreux véhicules "haut de gamme"..;à noter que sur une ford Mondéo, pâr exepmle, cela n'est pas prévu, alors que chez Wolksvagen et Audi, c'est de Série sur de nombreuses finitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la doc de juillet 2007, il y a écrit: " rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement indéxés à la marche AR, teintés bleus et avec pied couleur caisse".

Ce qui est surligné en jaune a été éffacé. Voilà c'est dit. Il n'y a plus de rétros teintés bleu en finition exclusive. ;)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
il me semble avoir les retro bleuté. Je dis ça car en mettant la main devant le refelt une couleur plutôt bleuté. Mais c'est pas flagrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

Perso, ça m'embête beaucoup moins que le manque de tiroirs ...

 

Franchement, sur une bête de 31 000 roros ... c'est vraiment abusé, même ma môman sur sa C3 en a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azedc
Bonjour, En regardant les retros de mon exclusive de novembre 2006 je viens de m'apercevoir qu'ils sont vraiment bleutés comparé à un miroir classique. Comme quoi on en apprend tous les jours .Merci Planete Citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

;) bon tout arrive :(

 

j'avais laisse un mail demandant des explications sur le fonctionnement de l'affichage de la sous pression des pneus sur le modele exclusive et aussi sur le fait que mes retros n'etait pas en bleu teintes mais blanc...

 

donc 1 ere reponse pour les pneus, comme quoi ca ne s'affiche qu'en cas de panne.:mad:

mais reponse beaucoup plus enbarassee sur le fait que les retros ne sont pas bleutes. ;)

pas de reponse suivie... ;) :D

donc je suis a priori la 1ere personne a avoir fait ce genre de demande au SRC car il n'avait pas de notion d'autre demande de ce style.a priori pas au courant du probleme :eek: mais il connait tres bien le site planete-citroen.com ;). donc je lui ai repondu qu'il connaissait forcement le probleme. :D

il faut que je retourne voir mon garage :mad: pour bien faire verifier que c'est bien des retros blancs et non bleus, de plus apres discussion avec mon agent il m'a dis que le plus dur etait d'enlever les retros sans les peter , qu'apriori c'etait la manip la + dure, la remise en place des nouveaux n'etait pas un probleme.

ya un idiot a la concession qui lui a dis que mes retros etait bleutes... il devrait se mettre des lunettes celui la !!! :nawa:

et qu'il fallait 1/2 heure de M.O pour le faire.

le SRC m'a parle de geste commercial, mais la je vais etre tetu, je veux mes retros bleus !!!!,

donc la dessus je ne manquerais pas de vous tenir informe de la suite.

mais n'hesitez surtout pas a laisser un message sur le site de citroen... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour aller plus vite, c'est de casser la vitre blanche et la remplacer par la bleutée :ll

 

on peut avoir avec le navidrive l'affichage des pneumatiques en activant la page d'odb supplémentaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

celle là :

 

http://img521.imageshack.us/img521/9021/ueim6f3eq6.jpg

 

pour les membres de l'association :

 

voir ici comment l'activer :jap:

 

si le lexia est doté d'une version trop récente il faut passer par le module C6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.