Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation/photos] C4P5 Tendance Rouge Lucifer 110ch BMP6, mon précieux...


Invité gege38

Messages recommandés


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gege38
de toute façon, préparé ou pas avant, ça ne sera que sommaire car ils peuvent pas le transporter nickel, ils laissent les protections etc ... imagine sinon ;)

 

allez courage )

 

Dans ce cas, je vais aller sacrifier une poule naine tout en chantant nu sous la pluie, des fois que cela fasse arriver mon C4P à 14h :D

 

Sinon, c'est pas graaaaave, j'ai attendu 73 jours 10h et 23 min (pardon 24 min) pour le carosse, je peux bien patienter quelques heures de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je vais aller sacrifier une poule naine tout en chantant nu sous la pluie, des fois que cela fasse arriver mon C4P à 14h :D

 

Sinon, c'est pas graaaaave, j'ai attendu 73 jours 10h et 23 min (pardon 24 min) pour le carosse, je peux bien patienter quelques heures de plus :)

 

Tu m'as battu.

Moi j'ai attendu 68 jours, 1 heure et 15 min. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Bon, je pense que je n'ai pas dû faire la danse de la pluie assez bien... Pas de nouvelles du C4P à l'horizon. A croire qu'il vient à pied (à roues plutôt) :D

 

Pas grave, demain je prévois une activité sit-in devant le garage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege, je triche quand je dits "dans la région", en fait j'en ai vu un a Lyon la semaine dernière :PP c'est tout

Encore quelques heures ... le garage ouvre peut etre a 7h du matin ???

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Vu que le C4P n'était pas au garage à 18h, à mon avis c'est grillé pour demain matin :)

Pas grave, j'ai du taf. Mais à 17h, il a interêt à être prêt :D

 

Je comprends pourquoi mon garage annoncait en semaine et non en jour précis. Vu que le transporteur décide un peu à l'arrache quand faire les livraisons...

 

Le plus frustrant, c'est que la voiture est arrivée chez le mandataire depuis la semaine dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Gege, je triche quand je dits "dans la région", en fait j'en ai vu un a Lyon la semaine dernière :PP c'est tout

Encore quelques heures ... le garage ouvre peut etre a 7h du matin ???

 

THE Canut's Vehicle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

IL EST ARRIVE !!!

 

Coup de tél ce matin, le garage m'annonce que le véhicule est arrivé hier à 19h30 (même que monsieur le patron a dû repasser au garage pour la livraison du C4P). RDV ce soir à 17h30 pour l'échange de tuture, le bisou d'adieu à ma C4B géniale et l'étreinte douce du nouveau C4P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
IL EST ARRIVE !!!

 

Coup de tél ce matin, le garage m'annonce que le véhicule est arrivé hier à 19h30 (même que monsieur le patron a dû repasser au garage pour la livraison du C4P). RDV ce soir à 17h30 pour l'échange de tuture, le bisou d'adieu à ma C4B géniale et l'étreinte douce du nouveau C4P :)

 

Comme exceptionnellement nous sommes bon princes, nous te laissons jusqu'à 19h30 pour les photos.

Après, tu connais la punition, elle a déjà été donnée plein de fois ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Comme exceptionnellement nous sommes bon princes, nous te laissons jusqu'à 19h30 pour les photos.

Après, tu connais la punition, elle a déjà été donnée plein de fois ici :D

 

Mmm, serais-je masochiste que je posterais les photos vers 20h00 :D

 

Pour l'APN, il est pas avec moi, faut que je repasse chez moi, mais la carte est vide et les piles OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si il pleut dans l'isere les photos sont obligatoires sinon comme l'ont dit certains ca va etre la punition:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
meme si il pleut dans l'isere les photos sont obligatoires sinon comme l'ont dit certains ca va etre la punition:d

 

Meuuuuh non, il ne pleut pas (encore) à Grenoble, mais fait un temps vache tout pourrite :

 

http://62.212.113.92:15010/axis-cgi/mjpg/video.cgi?resolution=480x360&dummy=1212754902511

http://www.meteo-grenoble.com/webcams.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuh non, il ne pleut pas (encore) à Grenoble, mais fait un temps vache tout pourrite :

 

http://62.212.113.92:15010/axis-cgi/mjpg/video.cgi?resolution=480x360&dummy=1212754902511

http://www.meteo-grenoble.com/webcams.html

 

ici aussi a Bourgoin ca n'a pas arreté de pleuvoir depuis hier apres-midi,mais bon pour les photos tu peut la mettre a l'abri :D:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Tu m'étonnes, quel temps pourrav ici ! J'en peux plus de ce temps de chien : Moi qui bosse pas ce WE, je pensais profiter du soleil mais nan, toujours pas !

Tout ce que je souhaite à présent c'est le beau temps autour du 20 Juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Je m'étais promis d'éviter les majuscules, mais bon, nécessité fait loi :

 

JE L'AI !!!

 

 

17h29. Après un adieu poignant à ma C4B (beh oui, ma première vraie voiture neuve payée avec mes sousous, et en plus un régal à conduire), voilà que mon agent Citroen me présente le véhicule tant attendu. Tellement sympa, il a pas osé sortir le C4P sous la pluie, histoire qu'il soit au moins propre quand je le vois :D

Petit tour rapide du véhicule, passage de la checklist dans ma tête, ouf rien ne manque. Première impression : "quoi, *toutes* les vitres sont teintées ?" :o J'avoue, ca a été le bonus caché, mais quel bonus ! Sur du rouge lucifer, le teintage clair des vitres rend énormément bien. La classe première quoi.

Allez, il veut me présenter le véhicule et comment il marche. Oui, OK monsieur, mais pfiou je trépigne. Après 3 mois de PC, c'est pas que le C4P5 n'a aucun secret pour moi, mais bon, je sais un peu tout ce qu'il me raconte.

 

Allez, enfin, il me file les clés. Hourrah ! Petit détour administratif, certificat de vente de la C4B (au revoir ma tuture et bonne route avec quelqu'un d'autre), carte grise provisoire, c'est bon, j'ai tout ? Go go go !

 

3 Kms me séparent du domicile, du coup pas trop le temps de tester la bête. Pas grave, demain c'est séance de rattrapage, WE chez la famille à 100 bornes de là, ca va dérouiller le moulin :)

 

Ce soir, c'est petite sortie nocturne, histoire d'aller chercher madame à la sortie du sport. Petit moment de doute, mon pare-brise dédouble ou pas ? Suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Ah, et bande de morfales, les photos arrivent. Elles sont en cours de développement toussa. Si vous avez la bonté d'attendre 30 min, elles seront là promis (sauf cas de force majeur, attentant, accident nucléaire...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend ces photos .félicitations :D

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Allez, c'est parti. Faut que j'aille chercher ma femme au sport, à plus tard :hello:

 

http://img260.imageshack.us/img260/6132/img3660xh9.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/3373/img3661kb9.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/2531/img3662ct6.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/8264/img3664mf6.jpg

 

D'autres arriveront plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.