Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation/photos] C4P5 Tendance Rouge Lucifer 110ch BMP6, mon précieux...


Invité gege38

Messages recommandés

Invité gege38
J'ai déjà attendu 5 longues semaines pour ma C4 Berline à l'époque. Je me souviens surtout de la dernière semaine comme la plus difficile. Là, wow, ca doit faire qqchose comme 8-9 semaines, ca va être très très dur -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458
bravo mais je vais fusionner tes deux posts pour ne pas diluer toutes les infos sur tes tractations et tes démarches pour en arriver là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Félicitations pour ton achat.

Ce qui est bien, en 8-9 semaines, tu as le temps de préparer l'APN, parce que des rouge lucifer, il n'y en a pas des centaines ici.

J'en connais un, mais la dernière fois où on l'a vu, il s'est fait prendre la vedette par un lingot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Félicitations pour ton achat.

Ce qui est bien, en 8-9 semaines, tu as le temps de préparer l'APN, parce que des rouge lucifer, il n'y en a pas des centaines ici.

J'en connais un, mais la dernière fois où on l'a vu, il s'est fait prendre la vedette par un lingot :D

 

C'est clair que le trombino m'a pas trop aidé sur le Rouge Lucifer. Doit y avoir 2 photos sur 138 en C4P5 :D

 

Et apparemment, y a pas de team Red Devil ? My God ! :eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Un petit update : j'ai eu la bonne surprise de découvrir que :

1/ le tissu anjou est de bonne qualité (j'ai vraiment du mal à me séparer de mon velours C4B :love: :D)

2/ c'est un volant cuir en série sur la finition Tendance.

 

Verdict : je vais avoir grosso modo un C4P5 en finition Dynamique, moins les jantes 17". Je suis heu-reux :D

 

En attendant le carrosse, je ronge mon frein et passe tous les 2 jours tailler la bavette avec mon garagiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gege38

Très bonne nouvelle !

Actuellement aux US (-9h) pour le travail, j'écoute ma messagerie vocale abandonnée depuis 2 semaines... J'avais comme un pressentiment, et paf, bingo ! Mon C4P a 1 semaine d'avance et est prévu pour la semaine 23 ! :love:

 

Je rentre le 26, ca me laisse une semaine pour cloturer le prêt, l'assurance etc. Gé-nial !

 

Pour l'instant, ca me fera 10 semaines d'attente, mais j'ai une excuse, je passe par un agent qui passe par un mandataire... (donc 2 semaines de plus que chez un concessionnaire).

 

Je crois que juste avant d'aller me coucher, je vais aller passer un coup de tél à mon agent histoire d'avoir le VIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
u vas etre content de rentrer:d

 

Bah j'avais déjà la motivation de revoir ma femme depuis plus de 2 semaines, mais là, savoir qu'en plus, y a un gros bonus rouge qui m'attend, c'est génial :D

 

En plus, ca tombe bien, j'avais vendu ma C4B avec une reprise à 45000 km, je l'ai laissée sur le parking à 44700 kms. Je devrais donc pas trop faire de bornes par rapport à ce qu'on avait convenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Allez hop, un petit appel avant d'aller se coucher. Bonne nouvelle, le véhicule arrive sur site du mandataire mercredi prochain 28. Il part dans la foulée chez mon agent Citron pour une livraison probablement lundi 2 :D

 

La banque est ready, elle me verse les sous sur le compte, l'assurance est ready, bref j'ai le feu vert de partout :)

 

Une semaine pour vider la carte et recharger l'APN, ca va suffir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Ayé, j'ai enfin mon VIN :)

 

2/10emes de secondes après, je filais sur le site Service Citron. Et là, paf, quelques surprises (je rappelle que c'est un véhicule import Allemagne équivalant à une Ambiance) :

Vitre (aspect) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR

Feu d'éclairage de seuil FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

Variation d'habillage d'équipement intérieur HABILLAGE EQUIPEMENT INTERIEUR CUIR

Feux int. Divers LECTEUR DE CARTE

Volant VOLANT SPORT CUIR

Triangle de présignalisation TRIANGLE PRESIGNALISATION

 

La meilleure bonne nouvelle étant bien évidemment les surteintées AR, pas du tout prévues d'être là.

Je me pose la question pour les baguettes chromées maintenant, où le trouve t'on en théorie ? (je commence à rêver :D)

 

Si je résume, la Tendance est grosso modo identique en fait à la Dynamique, mais sans les jantes alu (et peut-être les baguettes chrome). Il va être beau mon poivron ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ayé, j'ai enfin mon VIN :)

 

2/10emes de secondes après, je filais sur le site Service Citron. Et là, paf, quelques surprises (je rappelle que c'est un véhicule import Allemagne équivalant à une Ambiance) :

Vitre (aspect) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR

Feu d'éclairage de seuil FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

Variation d'habillage d'équipement intérieur HABILLAGE EQUIPEMENT INTERIEUR CUIR

Feux int. Divers LECTEUR DE CARTE

Volant VOLANT SPORT CUIR

Triangle de présignalisation TRIANGLE PRESIGNALISATION

 

La meilleure bonne nouvelle étant bien évidemment les surteintées AR, pas du tout prévues d'être là.

Je me pose la question pour les baguettes chromées maintenant, où le trouve t'on en théorie ? (je commence à rêver :D)

 

Si je résume, la Tendance est grosso modo identique en fait à la Dynamique, mais sans les jantes alu (et peut-être les baguettes chrome). Il va être beau mon poivron ! :D

 

Une petite question : dans quel onglet as-tu vu cela ? Dans "Carrosserie Equipements" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
la finition tendance n'a normalement pas de baguettes chromées :cpasmafa:

 

Quelqu'un ayant les baguettes chromées pourrait-il me donner la ligne sur Service Citroen où est indiqué la fameuse couleur des baguettes ?

 

Merci fafou en tout cas, c'est pas grave si elles y sont pas. Au pire, y a Chris38 qui habite pas loin de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Une petite question : dans quel onglet as-tu vu cela ? Dans "Carrosserie Equipements" ?

 

Yep. Dis-moi pas que ca veut rien dire ? :em:

C'est quand même plutôt clair pour moi. Enfin, madame a ralé hier soir : "Quoi, les vitres AR sont surteintées ?! Mais j'aime pas, c'est moche !" :D

 

Les possesseurs de vitres AR surteintées apprécieront la remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Yep. Dis-moi pas que ca veut rien dire ? :em:

C'est quand même plutôt clair pour moi. Enfin, madame a ralé hier soir : "Quoi, les vitres AR sont surteintées ?! Mais j'aime pas, c'est moche !" :D

 

Les possesseurs de vitres AR surteintées apprécieront la remarque :D

 

Non, non, je te rassure : moi qui n'ai pas les vitres surteintées, j'ai "VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR (Custode + Volet)". Tu remarqueras le Custode+Volet par rapport à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ayant les baguettes chromées pourrait-il me donner la ligne sur Service Citroen où est indiqué la fameuse couleur des baguettes ?

Merci fafou en tout cas, c'est pas grave si elles y sont pas. Au pire, y a Chris38 qui habite pas loin de chez moi :D

 

Va voir dans mon post Page n°4 , il y a le descriptif ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Va voir dans mon post Page n°4 , il y a le descriptif ;)

 

Merci Lolo, c'est clair chez toi dans ton descriptif. Donc non, je n'aurai pas les baguettes chromées. Pas grave.

 

Tu as par contre comme moi l'inscription VITRES AR SURTEINTEES, contrairement au Provencial (merci au passage). Tu confirmes que tu as bien le surteintage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Non, non, je te rassure : moi qui n'ai pas les vitres surteintées, j'ai "VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR (Custode + Volet)". Tu remarqueras le Custode+Volet par rapport à toi.

 

oui mais tu as une exclusive, alors que lui a une version correspondante à la pack ambiance donc n'a pas de série normalement les vitres de custodes ar surteintées (sans l'option vitres acoustiques ....) si je ne m'abuse, mais toutes ont la vitre de volet ar surteintée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui mais tu as une exclusive, alors que lui a une version correspondante à la pack ambiance donc n'a pas de série normalement les vitres de custodes ar surteintées (sans l'option vitres acoustiques ....) si je ne m'abuse, mais toutes ont la vitre de volet ar surteintée ;)

 

Oui, tu as raison. Mais comme c'est une export, il se peut que les vitres de custodes soient surteintées sur une fintion à peu près équivalente au pack ambaince France.

De toutes façons, le descriptif me semble clair : il va avoir l'équivalent de l'option vitrages latéraux surteintés et acoustiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.