Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité richie1973

Bonsoir, Allan.

 

Malheureusement plus le temps passe et plus l'espoir de la voir réapparaitre diminue...

 

Lorsque j'avais ma Mercedes, un gars du forum s'était fait piquer la sienne. 3 mois plus tard, lors d'un contrôle de police en Belgique, la voiture a été repérée et rendue a son propriétaire. Il est vrai que les Mercedes sont très recherchées, particulièrement pour les ex-pays de l'est, mais une XM ???

 

Je crains que la tienne, vu ta situation géographique ne soit partie pour l'ex-Yougoslavie via l'Italie...

 

J'éspère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas quoi dire, mais je suis de tout cœur avec toi allan06, c'est dur

j'ai noté ton numéro et passe régulièrement sur le forum en quête d'une bonne nouvelle

 

Il faut multiplier les annonces sur les forums et autres...

 

réalise une affichette format 1/2 A4 (2 fois l'annonce sur le A4) en pdf pouvant être téléchargée sur pc, elle pourra être diffusée et distribuée par tous . exemple affichage dans les péages, garages ou autre.....

 

au mieux les médias

 

courage tu vas la retrouver

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
Bonsoir, Allan.

 

Malheureusement plus le temps passe et plus l'espoir de la voir réapparaitre diminue...

 

Lorsque j'avais ma Mercedes, un gars du forum s'était fait piquer la sienne. 3 mois plus tard, lors d'un contrôle de police en Belgique, la voiture a été repérée et rendue a son propriétaire. Il est vrai que les Mercedes sont très recherchées, particulièrement pour les ex-pays de l'est, mais une XM ???

 

Je crains que la tienne, vu ta situation géographique ne soit partie pour l'ex-Yougoslavie via l'Italie...

 

J'éspère me tromper.

 

 

mais en même temps c'est qu'une Xm quoi...:roll:....je crois pas à l'envoi dans ces pays cités.....je pense pas franchement que ça les interessent......moi je pense autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emvines

moi je passe la frontière belge deux fois par jour donc je jette un oeil car ici dans le nord beaucoup de camion polonais avec des voitures dessus mais souvent ce sont des accidenté mais bon .

bon courrage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XSARAVTS2

hello,

 

j'ai mis l'alerte sur le site de swissrally le forum...

 

j'espère que entre tous on pourra peut-être prouver que tous pour un porte ces fruits..

 

courage

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

en tous cas je pense que tu as été pisté:em: car du 06 aller dans le 84...

si ta belle est bien au chaud habituellement, ils ont attendu l'occasion

j'ai eu beau écarquiller les yeux je n'ai rien vu hélas:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000
je peux pas te dire.

 

T'es sûr que ce ne serait pas une vengeance, par hasard?

 

Si on commence à imaginer qu'il y a plus de 6000 personnes qui ont vu l'annonce et que ton téléphone ne chauffe pas, je suis quand-même intrigué....De mon côté, si je ne t'ai pas appelé, c'est que la personne n'y travaille plus et n'a voulu garder aucun contact avec cette entreprise... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

bonsoir à tous,

s'il vous plait,

 

qui est gendarme ou officier de gendarmerie sur planete??????

 

et pourrait avoir un pouvoir d'intervention auprès d'autres collègues régionaux.

 

il pourrait m'aider pour une piste que je ne peux pas laisser passé.

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce mise sur le forum Renault Safrane et sur le forum Vel Satis dont je suis admin(Merci Pierre qui nous a informé).

Ce n'est presque rien mais si cela pouvait être efficaces......

Venez visiter le forum Vel Satis http://forumvelsatis.com/forum/index.php

 

 

En forme aujourdhuui???: http://lionel30.labrute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je jette un coup d'oeil sur cannes, j'ai été voir apres midi à vallauris, ( petit tour sur la zaine) mais pas vu d'xm multi...

j'ai mis ton tel en memoire et je te tiens au courrant si je vois quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

Faut 5minute avec n'importe quel camion pour embarquer une voiture ....

Ou certeine personne fabrique les clef sur place ...

(apart clef electronique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrian

Bonjour Alain!

 

Je suis vraiment désolé pour ta XM Multi! J'espère de contribuer un peu à la recherche en mettant ta annonce sur la page d'accueil ainsi que dans tous les catégories d'articles de mon blog. Avec 300 visiteurs par jour l'impact est faible mais on ne sait jamais...

 

http://passioncitroen.unblog.fr/

 

BONNE CHANCE ET BON COURAGE!

 

Adrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XSARAVTS2

hello,

 

je pensais à qqch.... as-tu penser a la possibilité d'un cambriolage commis avec ta voiture?

 

sa peux paraître bizarre mais sa est arrivé il y pas deux mois dans la région de la vallée de joux suisse ou ils z ont utiliser une voiture qu'ils venaient de voler pour l'utiliser comme voiture bélier et s'enfuiravec une autre...

de plus ils z ont retrouvés les auteurs de ces vols a marseille...depuis la vallée de joux y a du chemin....

 

mon idée est peut-être complètement bête mais y faut penser à tout...

en attendant courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliendu0029
hello,

 

je pensais à qqch.... as-tu penser a la possibilité d'un cambriolage commis avec ta voiture?

 

sa peux paraître bizarre mais sa est arrivé il y pas deux mois dans la région de la vallée de joux suisse ou ils z ont utiliser une voiture qu'ils venaient de voler pour l'utiliser comme voiture bélier et s'enfuiravec une autre...

de plus ils z ont retrouvés les auteurs de ces vols a marseille...depuis la vallée de joux y a du chemin....

 

mon idée est peut-être complètement bête mais y faut penser à tout...

en attendant courage

 

Possible mais le rouge serai trop voyant ....

 

Et de plus si elle était souvent à l'abri cela pouvait être le moment idéal pour se la procurer..vu la rareté de la version.

 

Courage, et ouvrons les yeux ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

non s'il avait du prendre une voiture pour un braquage........il choisissait n'importe quelle allemande garé sur le parking visiteur comme moi.....

 

c'est un acte imbécile......... il ne gagnera pas une tune avec une Xm..........aussi rouge soit elle........... faut arrêter de rêver ..........on joue petit bras là..

 

l'issue la mieux pour lui et la plus intelligente est de me laisser un message anonyme sur mon portable en me disant qu'elle est garer à tel endroit.................basta...............et tout rentrera dans l'ordre..............il a fait une connerie...........................on peut se tromper dans la vie..............il n'a qu'à rattraper son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les pistes convergent....malheureusement.

 

attention au monde virtuelle et à ce que nous pouvons y laisser comme infos: nous ne savons pas qui est derrière l'écran.

 

j'aurai bien tenté une note d'humour, mais je pense que tout le monde n'a pas mon sens de l'humour aussi developper que le mien, alors je m'abstiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.