Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mesaventure j'ai la rage


Invité xtruder

Messages recommandés

Invité xtruder

salut

 

Cest avec une certaine amertune contre le sort que je post

 

Pour la releve de mon actuelle td 12 qui a une carrosserie bien fatigue

il y a un ans j'ai achete a bno76 une autre TD 12

J'etais content d'avoir eu cette voiture en tres bon etat il y avait quelques bricoles faire mais j'avais le temps

J'ai deja fait pas mal de chose et il y a environ 10 jours ,une journee avant que la neige ne tombe j'avais commence a mettre le cuir beige

mais voila il a fallut que l'on subisse presque 10 jour sans qu'il ne tombe de la neige

http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/72/04/image_43.jpg

une photo d'elle il y a 3 jour avec 2 jours de chute de neige dessus

 

Mais voila 10 jour avec des t° negatives et aujourd'hui 13°

Je me suis dit il faudrais la deplacer cette apres midi (j'avais un mauvais presentiment )

Mais le sort ne ma pas laisser le temps car midi la neige du toit est tombe sur elle

 

il ne me rester plus qu'a constater les degas

 

-vitre arriere; parebrise casses

-toit ;capot enfonces

 

en bref elle et foutu

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/72/04/image_44.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/72/04/image_45.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/72/04/image_46.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/72/04/image_47.jpg

 

le temps de digerer et voir mes possibilités

Je vais surement vendre des pieces pour en avoir une autre

 

 

 

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut xtruder

 

C'est vraiment désolant ce qui t'arrive. Je suis triste pour toi. Dis toi simplement que cette voiture ne devait pas être pour toi, je sais que c'est léger, mais il faut se faire une raison.

 

Bonne chance quand même.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c est impressionnant !!! courage !!!

ne peux tu pas faire jouer ton assurance habitation, genre si une tuile tombait sur qqun, ou ton assurance auto dans le cas "intemperies" ???

 

courage

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mme xtruder

merci beaucoup

pour l'assurance mika et bien non il mon dit qu'on ne pe pas etre celui qui cause l'accident (l' assurance maison ) et l'accidenté ( la voiture) si ça aurait etait la voiture de quelqu'un d'autre la oui ça aurait marché mais quand c'est ta maison et ta voiture en dessous y'a que dalle :enerver:

alors ont a plus que nos yeux pour pleuré et nos main pour démonté les pieces :ouin::ouin::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtruder

merci les gas

ecrire ici c'est une sorte d'exutoire

 

je me suis deja mis a la recherche de sa remplacente et c'est en bonne voie

ça me remonte le morale

je regrette vraiment de ne pas avoir fait plus de route avec

j'en etais fiere de celle la

 

j'ai oublie de dire qu'a l'arriere la 13iem vitre a casse aussi

il y a pas loin d 400 kg de neige qui est tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
merci les gas

ecrire ici c'est une sorte d'exutoire

 

je me suis deja mis a la recherche de sa remplacente et c'est en bonne voie

ça me remonte le morale

je regrette vraiment de ne pas avoir fait plus de route avec

j'en etais fiere de celle la

 

j'ai oublie de dire qu'a l'arriere la 13iem vitre a casse aussi

il y a pas loin d 400 kg de neige qui est tombe

 

Ah quand meme, 400kg....:eek:

Fioufff.

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis aussi avec vous les Xtruder...

 

Autant la neige est merveilleuse à voir, autant elle peut faire de gros dégâts. Dame nature sera toujours la plus forte.

Mais soyez rassuré que la neige ne soit pas tombée au moment ou tu voulais la déplacer ou bien sur quelqu'un d'autre car vu les dégât, ça aurait pu vous faire très très mal.

 

Courage et dis-nous ce que tu cherches comme XM.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien desoler de se qui t'arrive, et je suis tres triste, car j'esperer que tu lui ferais une nouvelle jeunesse, ce qui me rejouisser enormement, car j'ete tres attacher a cette voiture, et c'est avec le coeur gros que je vois cela, quel dommage, et quel mauvais coup du sort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Pouahh!!!!, j'ai rarement vu ça.

Moi qui regrettait ne pas avoir eu de neige cette année, quel mauvais coup du sort!

Es-tu assuré pour le bris de glace, si oui, ça vaut la coup de faire une déclaration.

En 2006, ma femme s'est prise un chevreuil, résultat : calandre, pare-choc, optiques et clignotant. Je suis aller chez citro pour faire un devis en ce qui concernait les optiques et clignos, l'assurance m'a remboursée 650€, ce qui m'a permis d'acheter ma donneuse d'organes.

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment stupefait en voyant les degats, pour l'assurance si tu est assure bris de glace essaie de te faire payer les glaces cassées, il y en deja pour une somme et il ne faut pas hesiter à menacer de partir si l'assurance ne veut rien savoir. Dis nous ce que tu recherches et on fera de notre mieux pour t'aider. Bien amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme déja dit: c'est moche. Mais il faut ce faire une raison.

Sinon, pourquoi ne pas acheter une coque en casse et la remonter?

J'avais fait cela avec une super cinq, le seul problème est qu'il n'est plus possible de la revendre, et le contôle technique va écrire comme quoi les numéros ne correspondent pas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikl_30

Salut Xtruder,

Vraiment moche... je te souhaite de trouver mieux, et d'avoir plus de chance la prochaine fois...

(C'est pour ça que j'habite pu à Gerardmer ^^)

A bientot j'espere,

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste vraiment!!

 

par contre si tu démontes l'intérieur cuir beige, récupère tout pour remettre dans une autre (clips en plastique, etc), mais surtout la moquette de sol spécifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

incroyable dégats cette neige tombée du toit quand même!.!.!.:eek:

 

garde le moral et essaye en effet de garder ou vendre des pièces de celle-ci au moins.

 

il est clair que tu ne garera plus une voiture à cet emplacement en hiver....!.!:mad:

 

allez bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BriceTurboCT

:eek: les boules ! je suis dsl pour toi :(

 

tu peux peut etre nous renseigner sur le type de xm que tu recherches pour la remplacer, ainsi on pourrait t'aider à lui trouver une remplaçante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai une caisse complete de TD de couleur vert tritton (une aile avant à changer)

 

Je n'ai pas la carte grise mais le certificat de mise en destruction de l'ancien propriétaire.

Reprise ecolo qu'un garage Citroën donne au club.

 

Manque quelques pieces dans le compartiment moteur (joint de culasse hs) "conjoncteur et disjoncteur" et sur le tableau bord. (bloc compteur et les boutons)

En carrosserie manque les deux phares avant, feux arrieres la moustache et les PC.

 

Photos si tu as besoin sans aucun soucis.

 

A venir chercher dans l'aube.

 

Je ta donne et je suis a 40 kms de troyes.

 

je prefere que tu en profites plutot que de la mettre en pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

 

C'est très moche ce qu'il vous ai arrivé a quelques jours près ou elle devait prendre la route ... surtout que cela faisait environ 1 an que tu la préparais pour qu'elle soit au top niveau fiabilité.

 

 

J'en suis encore choqué ...

 

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
merci beaucoup

pour l'assurance mika et bien non il mon dit qu'on ne pe pas etre celui qui cause l'accident (l' assurance maison ) et l'accidenté ( la voiture) si ça aurait etait la voiture de quelqu'un d'autre la oui ça aurait marché mais quand c'est ta maison et ta voiture en dessous y'a que dalle :enerver:

alors ont a plus que nos yeux pour pleuré et nos main pour démonté les pieces :ouin::ouin::ouin:

Salut et keep the faith!!

Tu dit "ta maison", si vous êtes proprio tu peus rien faire, mais en location, tu peus mettre le proprio en cause, il devrait y avoir qquechose de prévue pour arretter la neige, surtout dans nos régions où elle tombe en abondance. Si tu est chez toi, essaie de prévoir des arrêts de neige, c'est des espèce de piquets qui retiennent au moins les gros blocs, car si qqun passe en dessous au moment de la chutte, même si t'est pas en tort, au moins ta conscience...

Sinon, avec 2 jours de recul, vous en êtes où? Vous avez chiffrés les dégats?

Bon moral, René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.