Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 chez mandataire


Invité latruelle

Messages recommandés

Sur le C5 Tourer exclusive que j'ai commandé à Audincourt, elle est identique à la version francaise( dont phares xenon) + GPS+ Bluetooth + sieges chauffants + massant etc etc.C 'est la première voiture que j'achete à un mandataire et dans l'offre tout était bien détaillé. Plus qu'a attendre la livraison qui je l'espère correspondra à cette offre détaillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ TheBreak : En effet, les modèles allemands n'ont pas la possibilité d'avoir un intérieur chaine & trame saint cyr/cuir matinal --> ce sera obligatoirement chaine & trame saint cyr/cuir mistral si tu passes par AutoJM ... c'est le seul point négatif (j'aurai bien aimé un intérieur clair, mais quand j'ai comparé les prix je me suis dit qu'un intérieur foncé c'était pas mal non plus ... :D )

 

@PHF : Pas d'inquiétudes, j'ai commandé la même voiture que toi (en tous cas les mêmes équipements) et la voiture était conforme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut STCO,

Suivant la ligne de produit, que m'a aimablement fourni Toto,

J' ai trouvé les sièges chauffant ok mais pas conducteur massant???

Je vais poser la question à Jm

@+ phf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut STCO,

Suivant la ligne de produit, que m'a aimablement fourni Toto,

J' ai trouvé les sièges chauffant ok mais pas conducteur massant???

Je vais poser la question à Jm

@+ phf

Salut PHF,

Je viens de comparer nos deux listes de "ligne de produit" : nous avons la même chose à quelques différences près qui ne concernent pas les sièges --> tu auras le siège condsucteur massant comme moi.

(pour info, les différences d'équipement relevées sont : tu as en plus l'éclairage d'ambiance, l'indexation des rétro à la marche arrière, l'éclairage des caves à pieds arrière ; tu as en moins le store de lunette arrière : normal car ta voiture a été fabriquée en sept. 2009 et la mienne en oct. 2009, il y a eu des changements d'équipement à cette date)

@ ++,

stco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
stco tu as le my way ?

A tu ou pas une prise USB dans la voiture?

Merci

 

Pas de prise USB avec le Myway !

 

Il faut faire monter en accessoire l'USB Box ;)

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red rabbit, j'ai un doute, l'USB Box est compatible avec le Myway ?

Je confirme voilà ce qu'a écrit Nicolas en section DS3 suite à une quesion :

" connecting box incompatible avec MY WAY, de plus cela fait double emploi, le MYWAY fait déja BT

Par contre, pas d'USB compatible avec MY WAY"

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippef

Bonsoir à tous,

 

Lors de l'achat chez un mandataire comme autojm, n'y-a-t-il pas de problème de langue dans l'affichage des messages, commandes, etc...?

 

Je ne pose pas la question pour les notices d'utilisation qui sont probablement dans la langue d'origine de la voiture.

 

Merci d'avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Va faire un tour dans Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II tu trouveras une discussion intitulée Quelle langue parle la CII ! et là tu auras la réponse à ta question.

Bonne journée

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maudub

Bonjour,

 

 

Perso la mienne était destinée à l'Allemagne donc livrée de base en langue allemande une fois un setup fait et mise en langue française aucun problème rencontré elle parle normalement, les commandes vocales fonctionnent correctements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red rabbit, j'ai un doute, l'USB Box est compatible avec le Myway ?

Je confirme voilà ce qu'a écrit Nicolas en section DS3 suite à une quesion :

" connecting box incompatible avec MY WAY, de plus cela fait double emploi, le MYWAY fait déja BT

Par contre, pas d'USB compatible avec MY WAY"

 

Effectivement, n'ayant pas tenté l'opération, je ne sais pas si c'est compatible !

 

par contre j'ai lu (je ne sais plus où, mais je crois dans la section Myway du forum ...) que certains avaient essayé et qu'ils galéraient pour faire fonctionner l'ensemble.

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semble que l'USB BOX fonctionne avec un My Way en seconde monte.

Vas voir ICI ce qu'en dit Nicolas

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semble que l'USB BOX fonctionne avec un My Way en seconde monte. ...

 

Même à l'achat. Le configurateur officiel de Citroën propose en options compatibles le myway et l'USB Box (192€ pour cette dernière).

 

Cdt.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Pourriez-vous me renseigner : est-il possible lors d'un achat chez un mandataire de bénéficier de la reprise du véhicule précédent ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.