Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Facelift] Citroen C4 phase II (B5A)


Invité Citroen57

Messages recommandés

Invité X-Troën
la gs n'a pas été la deuxième citroen la plus vendue?

 

Ce qui prouve que les autres Citroën sont encore moins vendables ! ;)

 

La BX + de 2 millions, ça se vend bien une BX en occasion, les gens se l'arrachent, c'est la rué des clients quand y en a une à vendre. :tdr1:

 

La seul Citroën qui a bien marché sur l’occasion, c’est la 2CV et la Saxo, mais cette dernière est plutôt une Peugeot 106, ce qui explique le pourquoi et le comment, classicisme Peugeot… s’impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bin, on verra le jour où vous voudrez vendre vos C4... sur le marché de l'occasion.

 

Ca va être difficile de vendre une C4 à un jeune sur laquel il ne peut même pas changer le volant pour le tuning et un vieux va pas s’emmerder avec une occasion.

 

bonjour @ tous !

pour le tuning : le volant ne se change plus sur de nombreux voitures recentes a cause de l'airbag ....(et si cela se fait ...la conformite en rapport avec les assurance ...??? mais la est un autre sujet !)

 

quant au vieux , cela depend s'il est plus moderne que les moins vieux car , de nombreuses personnes de + de 70 ans ont evolué avec les voitures de ce fait .... c'est la nouveauté qui les attire !

 

precision faite que le moyeu fixe .... nous nous sommes habitués plus vite que nous le pensions et cela ne nous gene pas (si l'on conduit dans les regles de code de la route >> 10 h 10 !!) meme dans les manoeuvres !

 

quant au tdB central ... cela fait plus de 15 ans que cela existe (eh oui la twingo ....) et au moins marque -francaise ou non- (ou presque ) fabrique au moins un modele de ce type depuis !!!!

 

mille excuses pour le POST H.S. mais il ne faut pas oublier l'origine de ce sujet !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck
Pour la coupé, je dis :love: pour ce photoshop...Pour la berline par contre, je préfèrerai qu'un tel projet reste bien au fond d'un tiroir ;) (sans pour autant occulter la qualité de ton travail :bien:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouverai dommage que Citroën mette ces phares sur un simple "restylage" plutôt qu'un nouveau modèle.

 

Et puis les phares actuelles de la C4 sont très beaux. Même s'ils sont restylés, il ne devraient pas perdre leur esprit actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
plus comme ça?

http://i13.servimg.com/u/f13/11/12/09/22/c4-cou10.jpg

 

Je mettrai bien la baguette en alu sur le haut de la portière qui continue en arriere et s'arrête au milieu de la vitre arriere ou juste avant, pour faire un style sportif/agréssif.

 

Et une baguette en alu sur la barre protectif en bas de la portière maiss sur le haut simplement, je sais pas si c'est que tu as fais. mais celui-ci peint couleur caross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
oilà!

 

Dolu, je prefere le sigle citroen comme sur la premiere, y'a un truc qui me gêne, juste en haut de la baguette d'alu en bas de porte, on dirait un deuxieme baguette mais coloré carrosserie. Enfin, il doit se trouvait en bas et l'alu juste sur le dessus.

 

La calandre façon C4 picasso lui va bien. icon20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom@in

les protos sortent enfin ! Premiers spyshots ! :

http://img128.imageshack.us/img128/455/c4restylee1gy5.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/3161/c4restyleeif6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.