Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle C4 allez vous choisir


Invité chris20620

Messages recommandés

Salut,

 

Ancien propriétaire d'une 307 HDI XSI que j'ai vendue,

j'ai passé commande d'un COUPE C4 VTS 180.

 

couleur : GRIS FER

 

Options : pack acoustique et alarme+supercondamnation.

 

Livraison prévue : semaine 50. :b_green:

 

Vivement Noel :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ce sera une C4 berline Exclusive HDI 110ch :sol:

et elle est commandé depuis aujourd'hui :love:

 

 

:coucou:

Tu l'as payé combien ?

Je pense prendre la même, reste à voir 2l essence ou 1.6 hdi, avec ou sans navidrive !

 

Pour te répondre : c'est le prix collabo soit prix du neuf -16,5%

Je te laisse le soin de faire le calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
euh économies ça reste à voir, 3150 EUR de plus que la 2L 16V 138ch :D

j'attends de pouvoir l'essayer dans cette motorisation :rouge:

 

 

Je parlais juste du fait qu' l'usage elle reviens tout de même moins chère! :D

Tout dépend aussi du nombre de km que tu fais par an... :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Dans mon cas je sais qu'il me faudrait un diesel au vu des km que je fais. De plus, en général j'aime bien garder une voiture assez longtemps ce qui me permettrait de la rentabiliser quand même, du moins j'espère! :drink1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
@kustle toit pano est du plus belle effet Assis a l'arrière c'est magnifique. J'ai pas mal hésiter avant de commander la mienne....mais je l'ai pas prit

 

L'option du toit pano est si chère? Je pense que c'est pour ca que tu ne l'as pas pris...

Excepté le fait que l'ambiance soit meilleure, tu n'y gagnes pas... Au début ca doit être surprenant mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
@kustle toit pano est du plus belle effet Assis a l'arrière c'est magnifique. J'ai pas mal hésiter avant de commander la mienne....mais je l'ai pas prit

 

L'option du toit pano est si chère? Je pense que c'est pour ca que tu ne l'as pas pris...

Excepté le fait que l'ambiance soit meilleure, tu n'y gagnes pas... Au début ca doit être surprenant mais après...

 

Ce n'est pas une question de prix. Voir un des posts précédents de titi40 où il expliquait pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yé c commandé :yes:

Je suis allé chez mon concessionnaire la commander ce matin

C4 berline exclusive 2.0 essence 16v 138ch en noir obsidien avec Pack accoustique

Le mieux c que je l'aurais le 20 decembre !!! c pas magnifique ca ?? :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas pu essayer ce moteur mais bon il me la fallait dans cette configuration point final. un 2.0 ca pousse ,j'ai un 1800 110chv sur ma ford mondeo j'en ai deja assez alors un pti 2L 140ch ca fera pas de mal :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapinbilly
A yé c commandé :yes:

Je suis allé chez mon concessionnaire la commander ce matin

C4 berline exclusive 2.0 essence 16v 138ch en noir obsidien avec Pack accoustique

Le mieux c que je l'aurais le 20 decembre !!! c pas magnifique ca ?? :b_green:

 

A peine un mois de délai :portnawa: !?

C'est quoi ton secret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

C'est mon 1er message sur ce forum! :jap:

Je pense que je vais bientot passer commande d'une C4! Il me reste a voir pour l'assurance si y'a pas trop grande difference de prix entre ma 206cc et la C4 que je veux:

C4 coupé pack ambiance HDI 92 Jaune scott. :love:

J'aime pas le gris, et a part le gris alu et le blanc, y'a pas beaucoup d'autre choix en couleurs vives!

Maintenant j'attends de la voir en vrai, de cette couleur pour vraiment juger si ça rend bien! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Hello,

 

ma nouvelle voiture de fonction ( :sol: ) est commandée normalement depuis aujourd'hui : C4 HDI138 Pack Ambiance couleur Sable de Langrune :love:

 

Elle remplacera ma Focus TDCI 115 Trend de 2002 qui m'aura comblée :jap: !

 

Livraison début février je pense

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine un mois de délai :portnawa: !?

C'est quoi ton secret :D

 

Aucun secret c'est que j'ai eu de la chance il y'en a eu une du modele que je voulais qui va sortir de chaine le 3 decembre. Je suis bien tombé c tout. J'aurais commandé un jour apres je l'aurais peut etre eue plus tard. :respect:

 

 

Pour Cenelux & C4aclysme >>>> hé les biloutes , mi aussi chui de chnord :D (bon on va arreter là car on va encore nous traiter de babaches) :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->Cenelux, Kust: Vives les Citroeniste de ch'nord!! ...et d'ailleurs aussi bien sur! Et du moment qu'on est Citroeniste, on ne peut pas etre babache :tourne:

 

-->Citron pour toujours: Merci pour les photos, c'est les seules que j'ai en jaune!!

 

Si qqun du Nord la voit en jaune ds une concession, qu'il me le dise! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour moi, ce sera le coupé VTS 180ch... Rouge Lucifer, Blanc Banquise, Noir obsidien??? :hum:

 

Mon coeur balance... Y a urgence car je signe... demain!

J'ai 9.5% de remise youpi! Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.