Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Rassemblement En Lorraine


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut.

 

T'en sais quelque chose toi.... :D

En fait je suis passé devant parce qu'en suivant le Xtruder familly j'ai utilisé 3 litres de lave glace au 100 kilomètres :PP

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterT57
je lis ce forum ou je me suis inscrit et j'espère bientôt vous rencontrer eh oui le sud zut ;)encore une xm de plus en Lorraine pour la prochaine rencontre lol:buzz: à bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhh mais c'est pas vrai!!!!!

Bon aller on va mettre des annonces: "recrute toutes Xm dans le sud"

 

Romain;

 

 

j'ai ete surpris du nombre de xm que j'ai croise dans ce coin

rien que sur le chemin du retour de chez 57 banane, j'ai ete doublé par 5 XM en moins de 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Trop sympa votre rassemblement:bien: si j'aurai pas travaillé j'aurai été des vôtres avec mon xm et sa caisse facom dans le coffre comme dit dans la chanson de la vidéo

http://aycu31.webshots.com/image/40390/2002683898807189556_rs.jpg

et moi aussi mon pare bise en aurait pris plein la vue en suivant le doubiste (le yo)

 

Oupsss j'ai pas passer l'aspi dans mon coffre depuis noel :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterT57
ben moi je regarde encore plus maintenant quand je croise une xm car c'est peut etre un membre d'ici mais il faudrait sortir un autocollant ou une chose pour se reconnaitre quand on en croise sur la route :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

Ah oui ben là, moi j'essayé de faire avancer ma situation... Si ça devient compliqué, evidement...

C'est quoi, la différence, et ça me situerais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
+1

 

 

 

 

Maintenant il serait vraiment dommage de "casser" ce beau topic, changeons de sujet...

 

Ouais, revenons en à la question fondamentale: Selon la loire, je suis au nord ou au sud...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.