Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Rassemblement En Lorraine


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant qu'on est dans les records, pour l'instant j'ai rencontré 12 forumistes, xm follies, filou64, le Yo, bxman, rafale850, jccs57, Mike_54, sm57, tchampa, dsfg1973, xtruder, jeanmi.

Qui dit mieux ?

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, Janot.

 

Tout le monde remercie tout le monde et je remercie tout le monde qui m'a remercié, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir réalisé quelque chose d'exeptionnel. Et pourtent, personne n'a pensé à remercier Madame Météo, qui, en passant nous a quand même fait une faveur en nous offrant un soleil comme on en a eu un. S'il avait plut comme la veille ou comme aujourd'hui ...

 

Bonne journée, semaine à tous.

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike_54

 

Je ne sais pas si je vais trouver le qui conviens, mais ta vidéo est énormémentgénialissimesupermégavachemenkolossalement bien faite !! Et syncro en plus avec la caisse Facom, la chanson ... :bien::applaud::jap::jap:

 

Il faudra que tu te libère pour chaque rencontre, ça va t'en faire des kilomêtres ...

 

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller 1 partout et la prochaine sortie au centre........;):D:PP:buzz:

 

Romain.

 

Salut Romain

 

Tu dis ça parce que tu sais que vous n'arriverez pas à battre notre score !! :buzz:

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Xmistes ;)

 

C'est vrai qu'une rencontre nationale serait le top ... en famille :jap:

 

 

Sinon je pense que le record de membres rencontrés est détenu par Mr Yo

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on trace un trait de Lille à Perpignan et un de Brest à Strasbourg, il doit bien y avoir un patelin au milieu de la croix, on se fait une rencontre nationele ici. On fait des convois de chaque région. C'est une idée ...
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que le record de membres rencontrés est détenu par Mr Yo

 

Il a que ça à faire, un coup dans le sud, un coup dans le nord :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Salut Romain

 

Tu dis ça parce que tu sais que vous n'arriverez pas à battre notre score !! :buzz:

 

@+

 

Non absolument pas mais j'aimerais beaucoup qu'une grosse rencontre de ce genre puisse avoir lieu.

On est sur de passer un bon moment.

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se retrouve nombreux, l'idéal serais à mon avis une manifestation du genre Grand Prix de France de F1, pour un WE entier, pour qu'on ai le temps de parler avec tout le monde. En plus c'est à peut près au milieu du centre du pays.
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai une idée... Je développe donc,

 

Se préparer un tract pour tous les XM'iste de ce forum,et a chaque croisement

 

(voiture en stationnement)

 

d'une xm ,déposer ce tract sur le pare brise, que nous aurons formulé ensemble.

 

( soit une adresse,soit le lieu ou les deux :buzz:)

 

Il y a des Xm(s) qui circulent mais ne sont pas forcement au courant des rencontres

 

Ce peut etre une idée...

 

@++

 

Ps: Merci pour les compliments (vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Si on se retrouve nombreux, l'idéal serais à mon avis une manifestation du genre Grand Prix de France de F1, pour un WE entier, pour qu'on ai le temps de parler avec tout le monde. En plus c'est à peut près au milieu du centre du pays.

 

La f1, bof.

 

Il y a l'eurocitro du Mans qui est au milieu de la france, et tu seras content, c'est le circuit de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Oui tu prendre un F1 ou camper sur le site.

 

Et il y a une bourse et tout pleins de pièces !!

 

et c'est quand l'eurocitro??

 

au mois d'aout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

...Sinon je pense que le record de membres rencontrés est détenu par Mr Yo

 

Bah j'osais pas le dire :D

 

Leratboy, Stefftnt40, Chapman, CedGr, Xm Follies, le wouaf :D, Romain64, Veroynico, bxman, rafale850, jccs57, Mike_54, sm57, xtruder, dsfg1973, jeanmi et nouvelle venue Mme Xtruder ;) et 57banane le fameux :PP... Ce qui me fait un palmarès de 18 avec le Waouf :buzz: et sans compter Marcel DD... et mon beau-père qui roule en XM V6 ...

 

Jolie score... Le tout en XM -xan21-

 

Il a que ça à faire, un coup dans le sud, un coup dans le nord :PP:PP

 

Qu'est ce que tu veux... On pas des métiers faciles!!!! Donc j'ai que ça à faire???

Oui ça et ouvrir ma grande g**** :buzz:

 

...Voila j'ai une idée...

Se préparer un tract pour tous les XM'iste de ce forum,et a chaque croisement (voiture en stationnement) d'une xm ,déposer ce tract sur le pare brise...

Il y a des Xm(s) qui circulent mais ne sont pas forcement au courant des rencontres

Ce peut etre une idée...

 

C'est pas bête ça... J'étais en ville aujourd'hui et j'ai vu un break Ph II... Dommage de ne pas avoir eu un petit post-it pour dire simplement bonjour... Et pourquoi ne pas en donner aussi au personnes que l'on croise simplement comme le gars que je ne connaissais pas en XM et qui m'a fait coucou aujourd'hui :D

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est pas bête ça... J'étais en ville aujourd'hui et j'ai vu un break Ph II... Dommage de ne pas avoir eu un petit post-it pour dire simplement bonjour... Et pourquoi ne pas en donner aussi au personnes que l'on croise simplement comme le gars que je ne connaissais pas en XM et qui m'a fait coucou aujourd'hui :D

 

@++

 

 

Salut Yo,

 

Alors la cela devient plus dangereux... Faire arreter une Xm sur le coté (surtout si la personne ne comprend pas) Nous allons tous nous retrouver avec un constat dans la main et non un post it :D

Mais c'est une possibilité

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu prendre un F1 ou camper sur le site.

 

Et il y a une bourse et tout pleins de pièces !!

 

 

C'est ce que je fait quand je vais au GP de F1, il y a un camping, le Golf qui est pas mal.

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reportage!!!!

Wahouuuuu!

Felicitation a vous pour cette rencontre.

Romain.

 

Merci, j'espère bientôt pouvoir refaire un reportage, vais essayer d'organiser qq chose sur Strasbourg (environs) genre soirée tarte flambée! A voir!

 

Nous avons trouvé pour nos prochaines sorties un reporter qualifié,

 

Merci bcp :tourne:

Donc si on a notre reporter, notre caméraman est l'excellent Mike54!

 

Vivement la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.