Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jaguardiangel ---> Xantia audace 1.9D


Invité jaguardiangel

Messages recommandés


merci stan tu m'aide pas mal !! j'aimerais trouver mon model car a l'assurance j'ai dit que c'etait une audace , est si chez lassurance je me plante de modele pas bon en cas d'accident je pence ! avec le type mine sa peu vous aider a me dire la version , la date ou autre ?

 

Tu vas sur ce site http://service.citroen.com/

Tu t'inscris (gratuit).

Tu autorise les pops-up pour ce site (si tu as un anti pop-up)

Tu vas dans "documentation pièces de rechanges"

En haut à gauche tu tapes ton n° de Vin/vis, c'est à dire ton n° de chassis

 

Et tu sauras tout sur ton véhicule.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaguardiangel
ok merci a vous , je vous direz demain normalement , je suis super degouter et le mot et faible, sur la a10 je rouler je ne sais pas encore quel et le probleme mes du gazoil et de lhuile coul sous mon moteur , je n'avez plus aucune acceleration et impossible de dépasser le 100km/h je suis degouter j'ai peur que mon moteur sois hs ou autre , je n'est pas d'argent a depencer et sa tombe a ce moment la ,j'ai du gazoil je crois qui a badijoné tout le moteur , je comprend rien sa me tombe comme sa ... :enpleur1: le bruit du moteur n'est plus celui que j'ai connu, le moteur tourne a 300tr/min et si jai pas le pied au planche je ne peu pas accelerer , je ne c'est aps ce qui est casser ou autre , si vous avez des idées ... je vous direz une fous qu'elle sera revenue du mecano mes y'en a pour un moment ... c'est ce qu'il y'avez de pire qu'il pouvait m'arivais .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaguardiangel

voila donc ma voiture est celle ci : Informations générales

Genre de produit VEHICULE PARTICULIER

Marque commerciale, type organe CITROEN

Ligne de produit XANTIA

Silhouette BERLINE 5PTES

Finition NIVEAU 1

Moteur DIESEL TURBO XUD9SD

Transmission BVM5

Type d'habillage intérieur VELOURS VOGUE "BR"

Couleur de garnissage "FY"

Boite de vitesses (caractéristiques) BE3 N

Monogramme complémentaire 1,9 SD

Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Monogramme MONOGRAMME XANTIA

 

merci pour le site il est complet est utiles . c'est bien une sd ! merci a vous j'en c'est beaucoup plus sur cette voiture , par contre je vais devoir la vendre pour cause de besoin d'argent ce n'est pas sur sur , mes bon 6/10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaguardiangel
la fuite enfaite c'etait un tube en matel jeaune (durite d'injection non ?) qui etait sectionner sa gouter et quand j'ai enlever l'ecrous je l'est nétement vue . 5€ a la casse ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si cela peut vous rassurer, je suis aussi un "new xantiatiste" et je suis paumé dans les modèles, les finitions, les logos.......

Mais ça viendra, le plus important à mon sens qu'elle vous emmène loin et que vous y preniez palisir

Cordialement

Xantia 1.8 16s 2000

Zx 1.4 miami 1996

moto guzzi nevada 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaguardiangel
oui enfin la en l'ocurence cette aprem je pars a mcdo , jroule a 110 la pedale a un certain regime tremble , c'est valable pour toute les vitesse , enfin je joue un peu avec voir ce que c'est , paf je perd du regime plus de sauce , je m'arete je regarde une autre durite qui a sectionner , celle a coter de celle que j'avais remplacer , suivi d'un tuyau transparent . la je me demande si il y'as pas quelque chose qui entraine sa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.