Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth Liste des téléphones et leurs compatibilités


Invité Cougar

Messages recommandés

Invité picasso09

bonjour ,

 

vu que mon tel ne fait que recevoir les appels , je me dirige vers un 5800 nokia apparament compatiblle 100 % .

Pouvez vous me dire si d'autres Nokia ou Samsung écran tactiles plus récent que ceux mis dans la liste sont 100 % compatibles avant de négocier avec le ou les opérateurs .

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Pierre_en_C3

Devant faire bientôt la révision de mon C4P5, je me repose la question par rapport aux blocages que je subis régulièrement :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1591824&postcount=622

 

Mon garagiste va me regarder de travers quand je vais lui en parler et me dira au final qu'il a regardé et rien trouvé (il n'aura bien sûr rien fait).

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Omnia II et j'ai quelques petits problèmes de compatibilité avec le KML d'origine de ma C4 de janvier 2008.

Voici le statut suivant la grille :

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. OK

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OK

- Double appel. Pas testé cause pas d'option

- Nom ou numéro de l'appelant. OK mais pas toujours

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). KO : j'ai Voice command d'installé. Le bouton de reconnaissance lance bien le soft sur le téléphone. J'ai le bip avant de numéroter mais lorsque j'énonce des commandes, rien ne se passe. Je désespère!!! Cela fonctionnait avec mon HTC P3600 ou Trinity ou S300+

- Rejet de l'appel entrant. OK

- Affichage du nom du téléphone. OK

- Répertoire et Journal des appels OK mais un peu long à la détente

- Synchronisation automatique. KO, il me manque des numéros

- Affichage de la charge de la batterie et du niveau de réception. OK niveau de réception KO batterie

- Indication SMS non lus. KO

 

 

Le plus ennuyeux pour moi est l'absence de la reconnaissance vocale avec Voice Command. Au passage j'ai testé avec une oreillette Motorola H550 et cela fonctionne.

 

Savez-vous s'il existe une mise à jour des KML depuis janvier 2008 ? Si oui puis-je prétendre à une mise à jour gratuite en garantie ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité benji791
Bonjour,

 

Je possède un Samsung Omnia II et j'ai quelques petits problèmes de compatibilité avec le KML d'origine de ma C4 de janvier 2008.

Voici le statut suivant la grille :

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. OK

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OK

- Double appel. Pas testé cause pas d'option

- Nom ou numéro de l'appelant. OK mais pas toujours

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). KO : j'ai Voice command d'installé. Le bouton de reconnaissance lance bien le soft sur le téléphone. J'ai le bip avant de numéroter mais lorsque j'énonce des commandes, rien ne se passe. Je désespère!!! Cela fonctionnait avec mon HTC P3600 ou Trinity ou S300+

- Rejet de l'appel entrant. OK

- Affichage du nom du téléphone. OK

- Répertoire et Journal des appels OK mais un peu long à la détente

- Synchronisation automatique. KO, il me manque des numéros

- Affichage de la charge de la batterie et du niveau de réception. OK niveau de réception KO batterie

- Indication SMS non lus. KO

 

 

Le plus ennuyeux pour moi est l'absence de la reconnaissance vocale avec Voice Command. Au passage j'ai testé avec une oreillette Motorola H550 et cela fonctionne.

 

Savez-vous s'il existe une mise à jour des KML depuis janvier 2008 ? Si oui puis-je prétendre à une mise à jour gratuite en garantie ?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour !

 

un petit up en 2010. Je suis désormais hors garantie mais toujours interessé par l'info de la mise à jour si dispo.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Xotthores

Après l'achat de la bête en la matière, voici ma contribution pour le HTC HD2 (pas complet mais je compléterai au fur et à mesure de mes découvertes ):

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. OK

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OK

- Double appel. Pas encore testé

- Nom ou numéro de l'appelant. OK

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). OK via Voice command.

- Rejet de l'appel entrant. OK

- Affichage du nom du téléphone. OK

- Répertoire et Journal des appels OK

- Synchronisation automatique. Pas testé

- Affichage de la charge de la batterie OK

- affichage du niveau de réception. OK

- Indication SMS non lus. Pas encore testé

 

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michael111

Idem pour moi, j'ai une 407 maintenant et impossible de synchro le repertoire avec mon N95-8Go sur le RT5.

Mystere a savoir comment on le connecte,

avant sur ma C5 j'avais un autoradio Pioneer Bluetooth et aucun soucis meme en reconnaissance vocale tout fonctionnait a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton N95 est reconnu partiellement ou pas du tout ?

Si tu l'as bien jumelé, c'est peut-être que le N95 n'est pas compatible !

Tu as une fonction dans le RT pour faire apparaitre soit le répertoire SIM, soit Le rép..téléphone ou les 2 je crois

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michael111
Bonjour

Ton N95 est reconnu partiellement ou pas du tout ?

Si tu l'as bien jumelé, c'est peut-être que le N95 n'est pas compatible !

Tu as une fonction dans le RT pour faire apparaitre soit le répertoire SIM, soit Le rép..téléphone ou les 2 je crois

 

Bonjour,

 

Oui il est reconnu partiellement, tout fonctionne sauf la synchronisation du répertoire.

Peux importe si je choisi repertoire telephone ou repertoire sim ou les 2 dans les options du

RT5 il ne synchronise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici une liste de téléphone compatible ICI, que Nicolas a mis en ligne merci a lui, ainsi que les fonctions pris en charge par le RT5.

Et rien ne vous empêche de compléter cette liste en envoyant les résulta de vaux essai a Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Après l'achat de la bête en la matière, voici ma contribution pour le HTC HD2 (pas complet mais je compléterai au fur et à mesure de mes découvertes ):

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. OK

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OK

- Double appel. Pas encore testé

- Nom ou numéro de l'appelant. OK

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). OK via Voice command.

- Rejet de l'appel entrant. OK

- Affichage du nom du téléphone. OK

- Répertoire et Journal des appels OK

- Synchronisation automatique. Pas testé

- Affichage de la charge de la batterie OK

- affichage du niveau de réception. OK

- Indication SMS non lus. Pas encore testé

 

xan25

 

Bonjour,

 

Je viens également d'acquérir très récemment le HTC HD2 est le résultat est tout autre:

1. Pas de possibilité de décrocher ou raccrocher.

2. Aucun affichage de l'appel entrant (fenêtre indiquant le n° de l'appelant et l'acceptation ou le refus de l'appel).

Je possédais auparavant le U700 de Samsung, aucun pb.

J’ai pris un RDV au garage mais sans trop d’espoir…

Faut-il configurer les paramétrages BT du téléphone d’une façon spéciale ?

Il me reste 10 jours avant de renvoyer le téléphone si NOK.

Dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.