Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

Je suis passe cet aprem la voir et elle ma dit que a commande est bien partie et qu il avait du oublié d encaisse l acompte ^^ en meme tps 2500€ je suis pas si presse !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et Voila

Mail de mon CC, le Tourer est parti Vendredi de L'usine, Chic Chic Chic

A suivre..........

Voitures Perso précédentes :Grand C4 130 puretech, C5 Tourer 160 hdi, VW Touran Miami 140TDI, Renault Megane II Dyn 110Dci, Laguna 2.2dci, R21 TurboD manager, 19 16s, R21 Gtd 7pl., R21 Gts.

Voitures Pro : Actuel New Jumpy 120 M buisness ,Vivaro 115, Vivaro 115, Vivaro 100, Jumpy 75 X3, Xsara picasso 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois tout juste, la commande a etait faite le 18/11/10.

la, je tiend plus en place, Mon Tourer, je le veux...........:tourne:

 

@+

Voitures Perso précédentes :Grand C4 130 puretech, C5 Tourer 160 hdi, VW Touran Miami 140TDI, Renault Megane II Dyn 110Dci, Laguna 2.2dci, R21 TurboD manager, 19 16s, R21 Gtd 7pl., R21 Gts.

Voitures Pro : Actuel New Jumpy 120 M buisness ,Vivaro 115, Vivaro 115, Vivaro 100, Jumpy 75 X3, Xsara picasso 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité efremont

Bonjour,

 

Je viens de commander un C5 Tourer Rossignol BMP6 e-HDi 110 GRIS HARIA avec toit vitré (pour exacte il s'agit d'une voiture en LLD par la société ou je travaille). On m'annonce comme date de livraison le 14 Avril.

 

J'ai un collegue qui a commandé la même voiture (même moteur, options et niveau de finition) mais en noir et la sociéte de LLD annonce une date de livraison au 10 Mai.

 

Savez-vous d'ou vient la difference?

 

En tout cas j'ai hâte de l'avoir.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour efremont, il va falloir venir nous présenter cette belle voiture en section présentation, ICI.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'annonce comme date de livraison le 14 Avril.

 

En tout cas j'ai hâte de l'avoir.

 

Slt ,

 

tu va voir ce que c est comme torture !!!!!!! que d attendre !!!!

 

Moi aussi je le veutttttttttttttttttttttttttttt :tourne:

 

 

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila Livraison dans la semaine de mon tourer a chalon, donc le temps de la prepa, de la Cg, et de mon boulot, bref livraison le 29/01 ............ ca va etre long......:mad:

Voitures Perso précédentes :Grand C4 130 puretech, C5 Tourer 160 hdi, VW Touran Miami 140TDI, Renault Megane II Dyn 110Dci, Laguna 2.2dci, R21 TurboD manager, 19 16s, R21 Gtd 7pl., R21 Gts.

Voitures Pro : Actuel New Jumpy 120 M buisness ,Vivaro 115, Vivaro 115, Vivaro 100, Jumpy 75 X3, Xsara picasso 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loicdelyon

Bonne nouvelle les amis!!!

 

Ma C5 business ma ete annonce pour une livraison le vendredi 28!

 

Quelqu un a t il une machine un peu comme dans retour vers le futur? Le temps va etre trrrrrreeeeeees long:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

D'apres mon CC,mon nouveau Tourer est affecte(???) depuis le 14/01.elle va entrer en production cette semaine pour livraison semaine prochaine...P----N que c est long!!:enerver:

Finalement,si la livraison se passe bien,15 J de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loicdelyon

Je confirme, c est insoutenable!!!

Le CC doit m appeler ce jour pour me donner plus d info sur la livraison. Qui sait.... Peut etre une livraison cet apres midi ou demain..... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loicdelyon
arf , je me suis lance sur le permis moto pour m occupe^^

 

allez plus que 5 a 7 semaines ^^ encore :)

 

C est l enfer l attente!

Surtout quand le vehicule est a 30 kms de chez soi et qu il est en attente de preparation depuis vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits Loups,

Je viens d avoir le Numero de chassis pour commander mes roues hiver.elle est assemble ce jour ou demain.Mise au transport fin de semaine.Sa vient bon "non di diou":buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourer, finalement tu l'auras avant moi.

 

Mon CC annonce aujourd'hui 2 à 4 semaines de retard, avec livraison entre mi-février et fin février.

A ce rythme, mon Tourer actuel passera les 90.000 km avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourer, finalement tu l'auras avant moi.

 

Mon CC annonce aujourd'hui 2 à 4 semaines de retard, avec livraison entre mi-février et fin février.

 

avec un peu de mal chance pour toi et beaucoup de chance pour moi on l aura en meme temps ^^

 

allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourer, finalement tu l'auras avant moi.

 

Mon CC annonce aujourd'hui 2 à 4 semaines de retard, avec livraison entre mi-février et fin février.

A ce rythme, mon Tourer actuel passera les 90.000 km avant la reprise.

 

Salut Marcou,

D'apres mon cc,2 a 3 semaines de retard en ce moment.J'ai hate de gouter au 240!Meme si le mazout ne cesse d augmenter!(1,28 en ce moment sur Epernay):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le vendeur qui est pressé, car j'accumule les km avec mon Tourer et il aurait souhaité le reprendre avant les 90.000 km, qui pourraient être un seuil psychologique.

Je vais attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le vendeur qui est pressé, car j'accumule les km avec mon Tourer et il aurait souhaité le reprendre avant les 90.000 km, qui pourraient être un seuil psychologique.

Je vais attendre ...

 

Plutot 100.000km le seuil psycho!!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Tourer. Mais, 90.000 km, cela commence déjà à faire beaucoup pour un acheteur de voiture d'occasion récente.

Et avec un eu de chance, je n'aurai pas besoin de monter mes roues hiver, si la voiture arrive fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Tourer. Mais, 90.000 km, cela commence déjà à faire beaucoup pour un acheteur de voiture d'occasion récente.

Et avec un eu de chance, je n'aurai pas besoin de monter mes roues hiver, si la voiture arrive fin février.

 

(HS ON )Tu es en 225/55/17 en hiver?(HS OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITRON-Le retour

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, même si j'écume les post depuis 2 mois. La raison, C5 Tourer 240 avec NG4 en commande le 2 décembre. Début janvier, voiture en montage Semaine 3 pour livraison semaine 5 espérée. Bingo! Cette semaine mon cc m'annonce un retard d'un mois, sans garantie sur la date et sans explications pour l'instant....Dur dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice 97 ou 101?

 

STOP au HS :mad: il y a une discussion spécifique pour ça.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.