Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour,

 

- Livraison sans doute semaine 16 ? ? ?

 

Date officielle de livraison Semaine 17 le 24 ou 25 ...

 

Il aut que je fassse mes 1500 à 2500 Km avant le 3/5 car je pars en Espagne le 4 mai pour 3 semaines ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je me suis renseigné hier, citroen annonce comme délai septembre pour toute les C5 commandé en ce moment !

Je sais pas comment ils se débrouillent pour avoir de tels délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyclebe

J'ai commandé via lease-plan C5II Tourer 138 exclusive le 15 mars.

 

Font chier citroen...

 

Délai de livraison annoncé : Novembre !!! sans aucune précision...

 

J'ai lu dans le figaro que l'usine produirait 140 tourer/jour...

 

Alors je ne comprends pas...

 

Moralité: je vais devoir - peut-être - annuler ma commande (pour une lag III ou une passat) car mon véhicule devait être changé en mai.

 

Ma boite tolérait une délai suppléméntaire (en accord avec lease-plan) mais dans mon cas il s'agit de 8 mois... ce qui est trop pour mon contrat actuel.

 

J'ai un client qui à commandé une AUDI R8 à la même date il l'aura le 23 octobre (sont précis chez AUDI).

 

Je savais pas que la C5II était un produit de luxe...

 

Je le répéte : Font chier CITROEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'en voir 3 chez le concessionnaire JB PELLET a Bourgoin,une exclusive,une attraction et une confort.elles sont magnifiques.:)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu le commercial de citroen, la mienne est prévue en fabrication pour la semaine 22. Je l'aurasi donc (si tout va bien) vers début juin. Commande passée le 6 mars 2008... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. Commande passée pour un tourer V6 HDI. Délai annoncé : 5/6 mois. L'attente va être très (trop) longue. Cela va être ma première citroen, j'espère que cette C5 me donnera entière satisfaction et me rendra aussi fidèle aux chevrons que la plupart d'entre vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Reçu ce jour appel de la concession concernant ma C5 II commandée fin janvier:.

Ils ont le N° de chassis, ce qui signifie qu'elles doit être sortie de chaine.

Transport la semaine prochaine et j'espère livraison avant le W-E prolongé du 1er mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai commandé via lease-plan C5II Tourer 138 exclusive le 15 mars.

 

Font chier citroen...

 

Délai de livraison annoncé : Novembre !!! sans aucune précision...

 

J'ai lu dans le figaro que l'usine produirait 140 tourer/jour...

 

Alors je ne comprends pas...

 

Moralité: je vais devoir - peut-être - annuler ma commande (pour une lag III ou une passat) car mon véhicule devait être changé en mai.

 

Ma boite tolérait une délai suppléméntaire (en accord avec lease-plan) mais dans mon cas il s'agit de 8 mois... ce qui est trop pour mon contrat actuel.

 

J'ai un client qui à commandé une AUDI R8 à la même date il l'aura le 23 octobre (sont précis chez AUDI).

 

Je savais pas que la C5II était un produit de luxe...

 

Je le répéte : Font chier CITROEN !!!

 

Les C5 Tourer ne sont normalement à la vente qu'à mi-juin.

Comme il y a déjà beaucoup de commandes avant la tienne, et une production réduite en début de carrière (140 C5T / jour), il est normal que le délai soit long. On risque d'atteindre les 6 mois comme au début du C4 Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma concession, elle sera sortie d'usine semaine 20, donc normalement livraison 2 semaines plus tard c'est à dire fin Mai :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi ce sera une Exclusive 2.2 HDI 173

Gris Thorium avec le RT4 intérieur couleur mistral

Pas d'autres options car suffisamment équipée à mon goût.

Commandée cet après-midi, livraison annoncée sur la commande avant le 21 avril.

Le délai est annoncé verbalement sachant que les modèles commandés mi-janvier n'apparaissent pas encore sur le système informatique.

Je ne serai donc pas étonné que ce délai s'allonge.

On verra bien.

 

ça y est, le garage vient de m'appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle:

ma nouvelle auto est arrivée ce matin.

Le temps de la préparer et de l'immatriculer et livraison aura lieu vendredi :xan9:

Finalement, à quelques jours près le délai aura été tenu.(commande passée fin janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
ça y est, le garage vient de m'appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle:

ma nouvelle auto est arrivée ce matin.

Le temps de la préparer et de l'immatriculer et livraison aura lieu vendredi :xan9:

Finalement, à quelques jours près le délai aura été tenu.(commande passée fin janvier)

 

 

Prepare l'appareil photo ca va flasher a tout va !!!

Bon courage pour les dernieres heures d'attente...peut etre les plus longues de toutes !!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prepare l'appareil photo ca va flasher a tout va !!!

Bon courage pour les dernieres heures d'attente...peut etre les plus longues de toutes !!!:tourne:

 

Je suis passé ce midi à la concession pour récupérer les manuels d'utilisation.

Je suis bien sur allé la voir sur le parc et vous me croirez si vous voulez, mais elle m'a fait un clin d'oeil quand elle m'a vu arriver, :rouge:

Qu'est-ce qu'elle est belle!

La livraison est programmée pour vendredi à 14h.:tourne:

Plus que 37 heures à attendre.

 

Pour les photos, il faudra attendre un peu car ma fille a emmené notre APN pour un séjour en Allemegne, vous savez cette petite province à l'Est que notre constructeur préféré espère innonder de notre modèle préféré.:xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papa.fox

Ce matin Citroën m’a livré ma C5 HDI 138 exclusive gris fulminator, commandée sur stock le 10 avril.

Initialement j’avais commandé une gris thorium puis changé pour le gris fulminator.

La prise en main a été très rapide on s’habitue vite aux bonnes choses ;le confort est royal ; l'insonorisation remarquable par rapport à la C5 phase I ; moteur plus souple à bas régime que le 2,2 L 136 ch me semble-t-il. Une vrai « bête à rouler » .

L’accessibilité arrière ne pose pas de problème à…mon labrador ;je n’ai pas essayé avec un dog allemand….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
Ce matin Citroën m’a livré ma C5 HDI 138 exclusive gris fulminator, commandée sur stock le 10 avril.

Initialement j’avais commandé une gris thorium puis changé pour le gris fulminator.

La prise en main a été très rapide on s’habitue vite aux bonnes choses ;le confort est royal ; l'insonorisation remarquable par rapport à la C5 phase I ; moteur plus souple à bas régime que le 2,2 L 136 ch me semble-t-il. Une vrai « bête à rouler » .

L’accessibilité arrière ne pose pas de problème à…mon labrador ;je n’ai pas essayé avec un dog allemand….

 

Ben alors on attends les photos nous !!!!

FELICITATION xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
Merci , Latruelle et Xoff

Voici les "Bêtes":

 

Elle a l'air magnifique mais on en veut plein d'autres et surtout j'espere que tu es meilleur chauffeur que photographe !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.