Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lancement c-reveal


Invité proximity

Messages recommandés


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espérais que le restylage de la C1 était l'occasion d'y monter le nouveau 3-cyl essence propre à PSA :(

 

Non, les motorisations ne change pas...

 

Mais je vous trouve plutôt négatif.

C'est toujours le même refrain à la sortie d'un nouveau modèle : "oh, qu'il est moche, il ne ressemble pas à une Citroën !!! "

Puis, quelques mois plus tard, tout est oublié et les critiques sont partis...

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les motorisations ne change pas...

 

Mais je vous trouve plutôt négatif.

C'est toujours le même refrain à la sortie d'un nouveau modèle : "oh, qu'il est moche, il ne ressemble pas à une Citroën !!! "

Puis, quelques mois plus tard, tout est oublié et les critiques sont partis...

 

Ce n'est pas que ce soit moche mais je trouve que l'avant de la C1 ne se prêtait pas à ses lignes. J'ai l'impression qu'il est encore plus gros qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais que le restylage de la C1 était l'occasion d'y monter le nouveau 3-cyl essence propre à PSA :(

 

Ce sera pour C1 2 en 2010-2011 :jap:

 

et puis le 3 cylindres Toy est génial ( mais bon je suis parti pris :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une nouvelle C1 en 2010 - 2011 !!!

 

Dit donc ! Ils sont pressés que quand ils veulent chez Citroën !

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir massacré les phase 2 de la C2 et de la C4... massacrage de la C1 :mad: "C1 Halloween" : la voiture qui a peur :eek:! Pourvu que les équipes de restylage ne touchent pas à la C6 et à la C5...

Une fois encore, c'était mieux avant :mad:!

 

C'est ton avis! Je trouve celui de la C4 réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykokwak
Cette pauvre C1 semble avoir vu la dame blanche :D Avec une tête pareille, j'aurais peur de la croiser dans mon garage... Les C1 phase 1 vont se vendre à prix d'or sur le marché de l'occasion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Au delà du style, qui s'il est nouveau ne me parait pas plus moderne, en quoi ce restylage va permettre à la C1 de rester dans la course face à la nouvelle ford Ka, volkswagen Fox et autres mieux finies et plus confortables...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du style, qui s'il est nouveau ne me parait pas plus moderne, en quoi ce restylage va permettre à la C1 de rester dans la course face à la nouvelle ford Ka, volkswagen Fox et autres mieux finies et plus confortables...

 

 

310 000 C1 vendues en un peu plus de 3 ans, c'est pas mal non ( la capacité de production est de 100 000 par an ) ... La FOX est un vrai bide même VW l'a reconnu ( et pas sûr qu'elle soit mieux fini car vu les remarques sur les topics FOX :D ), la nouvelle KA ... on ne peut pas deviner à l'avance ses ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykokwak
310 000 C1 vendues en un peu plus de 3 ans, c'est pas mal non ( la capacité de production est de 100 000 par an ) ... La FOX est un vrai bide même VW l'a reconnu ( et pas sûr qu'elle soit mieux fini car vu les remarques sur les topics FOX :D ), la nouvelle KA ... on ne peut pas deviner à l'avance ses ventes ;)

 

S'il pouvait en être de même pour les autres VW...:vomi:

 

As-tu les chiffres de la 107 ? Je suis curieux de voir si elle se vend mieux que la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peus pas te dire les chiffres mais je sais qu'elle se vend mieu (la peugeot) que la C1.

 

C'est drôle, car elle est (legerement) plus cher et, selon moi, moin jolie...

 

De plus, je croise plus de C1 que de 107 sur les routes... :ll

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 1 c reveal qui ne sert à rien...:mad: nous sommes toujours en attente de vrai nouveautée que sont c5 coupéee et sportlounge...

 

 

pour le coup, c'est plutot bien joué, rien de sert d'annoncer trop de chose en période de crise et de vente en chute libre.

 

Une annonce d'importance passerait inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec sa nouvelle bouche et son "appareil dentaire", la Peugeot 107 va perdre des clients je pense. Surtout quelle est un poil plus chère et beaucoup moin belle désormait. Donc finalement, Citroën va peut-être récupérer les clients de Peugeot, en tout cas je l'espère !

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec sa nouvelle bouche et son "appareil dentaire", la Peugeot 107 va perdre des clients je pense. Surtout quelle est un poil plus chère et beaucoup moin belle désormait. Donc finalement, Citroën va peut-être récupérer les clients de Peugeot, en tout cas je l'espère !

 

lol oui perso la 107, elle s'est fait greffé une verrue métallique :eek:! Franchement vivement que Ploué remette Peugeot dans le bon chemin ... entre les porte-à-faux démesurés, les poupes "lourdingues", j'aime de moins en moins, maintenant les prothèses... ca laisse rêveur (bon Renopipo fait pire). A choisir, la C1, sans hésitation! Pas mal en gris

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
citroën est pas loin de peugeot en termes de ventes...Eux qui avant considèrait citron comme un boulet; qu'elle est le plus boulet des deux...Il est clair que peugeot (ne parlons de renault; les pauvres avec leur kangoo coupé..) est dans le creux de la vague; 1 407 en attente de restylage (ah bon c'est déjà fait...:em:)la 107 bref, 1 607 au bout du rouleau, le 4007 dont la face av ressemble à Cyrano, la 1007 qui n'ont jamais su (ou voulu) vendre...:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord. Esperons que le nouveau design de Peugeot redonnera un coup de fouet à PSA.

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord. Esperons que le nouveau design de Peugeot redonnera un coup de fouet à PSA.

 

mais à force de fouetter on fini par tuer la bête...

 

le patron du design de citroen, va chapoter le design des 2 marques...

 

A n'en point douter, on sait comment les fonds vont être utilisés...

 

espérons juste que, ça ne se fera pas trop au détriment de ce qui fait que les autres sont devant (dans les 2 sens du terme) : la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
C'est sûr qu'ils sont vraiment à la traine côté motorisation à part les essences PSA-BMW... Quand on voit Fiat qui propose des 1.4l 155ch je crois en essence ou VW avec son 1,4l 170ch... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils sont vraiment à la traine côté motorisation à part les essences PSA-BMW...

 

et même en s'accordant les expertises de BMW, c'est loin d'être satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.