Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Que c'est bon de revenir ici! et pas avec n'importe quoi!


Invité CitrAlfa

Messages recommandés


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CitrAlfa
oh c'est presque la même que la miennes ^^ il manque le régulateur de vitesse sur la tienne il me semble.

 

sinon C'est une trés belle Xm que tu as là ;)

 

Sur le moteur turbo CT, le régulateur de vitesse est une option très très rare... Pour l'instant je n'ai du en voir que deux ou trois avec cette option.

 

Et bien voilà il n'y avait pas de raison, dans 30 ans on en parlera encore de cette xm

 

CITRALFA

age: 58 ans

message 18376

xm tct 96 883000kms

:tdr1:

 

Ouh là quand même pas!!!! Et dans 30 ans, ce sera la C6 qui occupera la place de nos Xm... :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans trente ans, la C6?? Pas sur, on en a plus de 30 dans notre parc, et elles ont régulièrement des soucis d'électronique, bon, faut dire qu'on leur a remis quelque gadgets, et je ne suis pas sur que le multiplexage aime bien cela...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Citralfa, petit souci de santé et avec l'ex madame, mais ça va merci.

Les gadgets qu'on leur met?? Stroboscope, éclairage de pare soleil, mais vers l'extérieur, téléphones, radio, guirlande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et accessoirement blindage, gyrophare, par contre on ne fournit pas les motards devant, mais on peut livrer dedans secrétaire d'état, ministre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité obélix71
bonsoir. franchement très belle acquisition.prix pas excessif vu l état général et le kilométrage. rien d étonnant que tu ais fais 70 km de plus pour rentrer du boulot car quand on est accro d une voiture on peut même dormir dedans la 1ère nuit de l acquisition comme je l ai fais le jour ou j ai eu ma 1ère DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Merci du compliment c'est gentil! :D

 

Par contre, n'hésites pas à venir présenter ton ambulance, elles sont rares alors autant en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité F.COSTA
Salut et bon retour en citroen meuh non en XM :D

je sais pas pourquoi mais je comprend que ten reprenne une elles sont tellement génial!!!

xmiste un jour xmiste toujours!!!

superbe voiture et peu kilométré en plus ! :tourne:

 

Oui c'est ça, toujours Xm...

 

J’ai regardé les photos et ta Xm est absolument impeccable, un intérieur fantastique, j’adore ta Xm. Tu peut mettre d’autres photos.

 

Salutations

F.Costa

 

XM 2.1 TD12

CX 2.5D Pallas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Merci du compliment! ;) Je viens de voir que tu habites là où mon père est né, sacré coïncidence! :PP

 

Je vais essayer de refaire des photos, mais son état n'est plus aussi beau qu'à l'époque... Elle a des rayures dûes au chien d'un collègue et des impacts de gravillons sur la calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F.COSTA
Merci du compliment! ;) Je viens de voir que tu habites là où mon père est né, sacré coïncidence! :PP

 

Je vais essayer de refaire des photos, mais son état n'est plus aussi beau qu'à l'époque... Elle a des rayures dûes au chien d'un collègue et des impacts de gravillons sur la calandre...

 

Bonjour,

 

C’est génial cette coïncidence, j’habite prés du restaurant « O Marinheiro », je ne sait pas si tu connais ?

 

J’ai regardé qui tu à l’indication que tu peut fournir des pièces pour la XM série 1, c’est vrai ? Je besoin de la câblage électrique du moteur pour ma Xm D12 Turbo 1990, c’est la câblage qui fait le contact avec l’alternateur, pompe injection, compresseur air conditionné, valves des ventilateurs, je peut te fournir une photo si tu veut

 

Salutations

Francisco Costa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Par contre, je ne connais pas du tout le Portugal, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller... Un jour peut-être, un jour!

 

Pour le câblage moteur, celui que j'ai n'a rien à voir car c'est une V6 que j'ai pour pièces, pas un TD12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F.COSTA
Par contre, je ne connais pas du tout le Portugal, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller... Un jour peut-être, un jour!

 

Pour le câblage moteur, celui que j'ai n'a rien à voir car c'est une V6 que j'ai pour pièces, pas un TD12.

 

Bonjour CitrAlfa,

 

J'ai pas vu le link, je t'ai laissé une question.

 

Merci

Francisco Costa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.