Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité 2005pierric
elle tourne mieux??

 

tu a une pince pour tes ressort???

 

Elle démarre nickel, et tiens mieux le ralentit malgré le froid, donc je pense qu'il y avait bel et bien une prise d'air;

Je n'ai aps encore pu tester si elle bloque au dela de 130 sur le 2nd corps, car je suis occupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Bonjour à tous !

 

tout a l'heure je suis allé dépanner le cycy sur l'heure du repas, donc j'ai sorti la Gt malgré le froid (elle a démarré pltuto bien dans une fanfare de sifflement de galet tendeur xD) et quelques glissades plus tard je veux faire le plein car je suis dans le rouge et la SURPRISSSSE la trappe est gelée ... donc le plein est remis a plus tard

 

Je rentre chez moi, je descend la GT au chaud au garage... et ce soir je la reprend pour aller faire le plein ! Donc je démarre, je met les phares et la surprise, elle me fait un truc bizarre... les phares bbaissent de la moitié d'intensité, pour 2 secondes hein, puis reviennent a la normal (et pendant ces 2 secondes le voyant de batterie était allumé)

Je part, et je constate que je n'ai plu de vitres electriques, plu de clignos non plus :( (pas de "clic" a la mise du contact non plus)

 

alors je prend un photo de la trappe avec les fusible :

http://img515.imageshack.us/img515/2198/dsc00442rr6.jpg

By Pierricochet

Le f3 a sauté... celui qui gere les cligno, le relais motoventilateur ( cc'est quoi ca, ca veut dire qu'il ne va plus se déclencher ???? le moteur était a 82° pendant tout le retour pourtant en ville), vitre electriques, lunette chauffante et un autre truc que j'ai oublié xD

 

Donc voila ma question est, est ce que ca peut peter tout seul parfois ? Car le faisceau de ma GT est propre :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Et voila xixis91410 qui vient de repartir de mon chez moi entrepot d'AX xD.

Il a eu le droit a un ch'tit tour en GT verte, pour le fun ;)

 

A une prochain alexis, il va pouvoir vous montrer son AX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Et bah ta tuture, elle a une belle couleur et une belle peinture:d , pas comme la mienne:( . Sinon, c'est la première fois que je monte dans une GT, et pour petit tour, je n'ai pas étais dessus de ses performances:sol: . Ça me donne envie d' en avoir une:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Et bah ta tuture, elle a une belle couleur et une belle peinture:d , pas comme la mienne:( . Sinon, c'est la première fois que je monte dans une GT, et pour petit tour, je n'ai pas étais dessus de ses performances:sol: . Ça me donne envie d' en avoir une:tourne:

 

Merci pour les compliments, elle est devenur marron (une AX verte qui rougis :buzz: )

Ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas acheter une :tourne:

Mais ta 11 mérite de vivre, elle est plutot saine quand meme ! Et niveau peinture, apart le toit elle a de beaux reste :) . et elle démarre en un coup de clé messieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

buen un peu d'avancement, j'ai recu un petit colis :

http://img530.imageshack.us/img530/363/dscf0368xv9.jpg

 

 

Demain normalement je recois mes coupelles et roulements :).

Cela dit demain (certains vont rire, depuis le temps que je le dis) je commence le démontage de la GT grise. Plu de neige dessus, le TDB attendra cependant, je vide d'abord panneaux de portes sieges moquettes plastiques et je ferai une pause biere. Le tdb faut avoir crié un coup avant de s'y attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Ca alors, que c'est il passé sur ma voiture !!!

 

http://img249.imageshack.us/img249/1041/dsc00480hh1.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/2645/dsc00481jy8.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/468/dsc00483ym1.jpg

 

 

eh oui j'ai mis du 14 a l'arriere en pneus neuf et du 13 a l'avant :)

Le cul est remonté un peu du coup, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
A la Dragster !! Mais c'est pas autorisé me semble-t-il ?? Y'a juste la largeur qui peut être différente ... ou pas ??

Bref ça fait sympa lol

 

tu as raison, seule la largeur peut differer (et le flanc bien evidemment) mais par la jante. il faut 4 identiques

Mais je preferai virer mes pneus arriere en 13 qui étaient au témoins, et y mettre des 14 neufs, plutot que de risque de me planter a cause de ces pneus aux témoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Tu pourrais la couper au lieu de la laisser tourner pendant les photos sale pollueur de merde :PP

 

elle chauffait avant que je ne parte essayer cette nouvelle monte de pneu :cyp:

P'tit con va ! :buzz:

 

Ps, c'est moi qui vais te la couper ! non mais humm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Aller des nouvelles breves. aujourd'hui on a ressorti la GT (qui m'a repeté le meme fusible) avec la sport de cycy, la GT de reggeatom et la 11 RE de Xixis :)

http://img509.imageshack.us/img509/9203/dsc00492yq9.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/4981/dsc00490iq4.jpg

 

On a pris des routes pleines de neiges et de glace sur toute la chaussée, et Thomas ne voudra plus de moi en passager LOL. Arrivé dans un petit patelin, dans uen petite ruelle en S, je regarde a ce qu'il n'y ai personne du tout qui arrive, tom roulais a 40 kmh, et le S était couvert de neige xD. alors dans la chicane j'ai tiré le frein a main gentiement xD. L'arriere est parti direct, j'ai vu tom contrebraqué mais ne pas réacceleré.. résultat un demi tete a queue ^^ Un bon délire

C'est xixis qui a eu vue direct sur la chose qui a du eter surpris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

On se connait un minimum tom et moi, et puis il n'y avait franchement qu'un risque infime. Je sais comment il conduit, et y s'est rien passé de mal ;)

Ahlalalla les gens qui stressent pour rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
complètement d'accord avec toi, pierric, il n'y a rien eu, le risque aurait pu que tom n'aurait pas contrebraqué et alors il aurait pu faire une bise au mur à la vitesse où il allait n'y aurait rien eu, que quelque griffure sur le pare-choc mais c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Eh voui, et puis a moins que Tom ai été malade, bourré et défoncé tout a la fois en étant au volant (donc chose impossible) je savais qu'il contrebraquerai ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait un minimum tom et moi, et puis il n'y avait franchement qu'un risque infime. Je sais comment il conduit, et y s'est rien passé de mal ;)

Ahlalalla les gens qui stressent pour rien xD

 

perso j'aurai fait une attaque je t'aurai assomé et mi dans le coffre, y fait trop froid pour creusé la terre est trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.