Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

commande groupée de cerclages chromés pour tableau de bord


Séb21

Messages recommandés


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

comme dirait ma fille,il a pas dû beaucoup chercher le Berkam!!

c'est comme pour la RTA ça

Ho que si, détrompez-vous!!! je la cherchais dejà avant de receptionner la C5!!!! J'ai toujours les rta depuis plus de 20 ans pour tous mes vehicules, auto-moto>V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh t'inquiètes pas j'en vois tous les jours des assistés :D

En général, ils travaillent dans les directions!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sehr Geehrte Herr Berkam izi Zerklache pour Vous: Klicken Sie Bitte

 

Et une fois l'achat validé, je dois présisez pour BVA??? Ou ce sont les même cerclages que pour boites mecaniques???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je peux donc valider à tout moment par paypal mais j'attends sa reponse à ma question sur le mode d'expédition suivi ou non!!! >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois l'achat validé, je dois présisez pour BVA??? Ou ce sont les même cerclages que pour boites mecaniques???

 

hi hi hi hi ..................

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je croyais avoir lu quelque part que le cercle où tu as le dessin de la boite auto n'est pas le même que celui de la boite mécanique où il y a l'aiguille temoin batterie ou un truc comme quoi l'aiguille touche, enfin je ne sais plus trop!

Et la vendeuse n'a toujours pas repondu sur son mode d'expédition depuis l'allemagne!! bon... je vais aller les chercher chez elle mes cerclages, encore un bon prétexte pour faire une ballade en V6!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/transport3.gif

A quand des smiley avec nos C5!!!!!!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je croyais avoir lu quelque part que le cercle où tu as le dessin de la boite auto n'est pas le même que celui de la boite mécanique où il y a l'aiguille temoin batterie ou un truc comme quoi l'aiguille touche, enfin je ne sais plus trop!

Et la vendeuse n'a toujours pas repondu sur son mode d'expédition depuis l'allemagne!! bon... je vais aller les chercher chez elle mes cerclages, encore un bon prétexte pour faire une ballade en V6!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/transport3.gif

A quand des smiley avec nos C5!!!!!!!!!?????

 

Tu as bien lu, c'est bien ça. je vais tenter de le modifier, si j'y arrive, je ferais des photos.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsherbes ? Dans le 45 ? j'ai un pote qui habite là.

Sinon, je plaisantais. Je vais prendre mon temps car je dois polir un peu la vitre du TDB, nettoyer les poussières qui passent par les boutons et faire l'étanchéité de ces boutons de supermarché !

Bref, fignoler un peu quoi...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben votre vendeur ne repond pas à mes mails!!! il ne parle pas notre langue? Il ne livre pas en france??? Car il ne propose que deux modes d'expé pour la germanie!!! j'irai voir chez des accessoiristes pour comparer tiens!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le resultat...:buzz: Finalement j'ai coupé les cerclages. Bonjour la galére pour l'ajustement des angles

<!--url{0}-->[/img]</div></blockquote><p> </p><p> Voilà, Fab m

C'est comme ça que je veux les poser, t'as vu Seb ! C'est la version pour boite mécanique.......

@++:PP:d

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de couper. Un peu de minutie avec une lime pour ajuster le serrage.

 

100_8664.jpg

 

100_8667.jpg

 

100_8668.jpg

 

Pas facile le nettoyage... Je croyais que la vitre se démontait.

Et un petit coup d'adrénaline quand on rebranche la prise; mais non, rien. Juste la radio qui s'allume toute seule ? :eek:

 

Merci encore pour ce petit coup de "fun" dans la grisaille du TDB.

 

;)

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que je veux les poser, t'as vu Seb ! C'est la version pour boite mécanique

 

Salut Bruno,

 

Sont encore pas monté tes cerceaux?Ca change de ceux que je poussais quand j'étais gosse!

 

 

PS:normalement avant de débrancher le combiné il faut attendre,porte ouverte,que le plafonnier s'éteigne ou débrancher la batterie,sinon on peut se ramasser des "bugs" bicause allumage auto de l'affichage TDB à l'ouverture de porte conducteur.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

 

Sont encore pas monté tes cerceaux?Ca change de ceux que je poussais quand j'étais gosse!

 

 

PS:normalement avant de débrancher le combiné il faut attendre,porte ouverte,que le plafonnier s'éteigne ou débrancher la batterie,sinon on peut se ramasser des "bugs" bicause allumage auto de l'affichage TDB à l'ouverture de porte conducteur.

 

salut JM,

Non, pas encore!

Ma femme m'a demandé de lui finir sa salle de bain avant de toucher à la voiture.

Donc, depuis lundi, je suis dans le carreau de plâtre et la faïence.

En plus, il pleut et on a le vent d'autan.

Donc, je bosse à l'abris.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.