Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Projets d'achat et demandes d'avis!


Invité olivier89

Messages recommandés

Je reviens à la charge, avec le même model, cependant depuis le temps j'ai réussi à avoir les factures donc je pense que cela est vrai.

Appart les semelles qui me semble un peu abimés il n'y a rien de bien méchant, et puis ce n'est pas dure de les faire. Silencieux et le radiateur de chauffage ( je sais pas comment le changer mais je verrais bien ).

Je vais essayer de faire baisser le prix encore et puis on verra.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut si il te la vend 500euros la c est interessant tient nous au courant de la suite,des factures c est pas dure a faire je ten sort si tu veut regarde bien se que tu achete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finistére XMDS

Bonjour,

si c'est bien la même annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/108575136.htm?ca=6_s elle est annoncée finition VSX et a la ventilation/ clim manuelle :???:

Si tu veux vraiment l'acheter (d'expérience je te conseil plutôt une 2.1td) vérifie que le numéro de chassis et le numéro sur la carte grise sont identiques :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54
sa se trouve il la bidouiller mais bon je regarderez a 2 fois avant de l acheter,parce se que si tu te fait avoir sa fait mal la dessus les pièces sont quand même chere est en plus pour bricoler c est une horreur ya pas de place la dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen
ne l'achete pas tu vas etre emmerder.en plus il la mis a 1500€ apres la met a 2000€ et maintenant il la met a 1000€ c'est quand meme louche.trouve toi un 2.1Td
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen
elle me parait bien, pour 1000€, il faut l'essayer

 

si il n'y a pas de problèmes de culasse, d'embrayage ou de boite, c'est une bonne affaire

 

d'accord avec toi mais pour une voiture a 160 000km il la vent 1000€ en plus il a fait 4000€ de reparation dessus(haut du moteur) c quand meme bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54
je sait pa s si vous avait bien lu l annonce mais la caisse a 330000km sa commence a faire,chacun place son argent ou il veut,mais comme je t avait dit alex57 je connait un gars qui en a une avec un entretien sans reproche en plus en 2,1td a toi de voir mais pense a une chose si tu l achete 1000euro et que t en remets 1000 autant en prendre une directement a 2000euros parce que si elle serait vraiment en si bonne etas que sa il l aurait deja vendu xm ou pas xm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen
ne fais pas comme moi j'ai acheter une xm ph2 a 1400€ et en faite je suis fais avoir maintenant les reparation c'est pour ma pomme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex57

Bon ok, je vais être plus précis sur la chose.

Je cherche une XM en 2.5l td ( plus de couple, plus agréable, et tant pis pour la culasse je verrai bien et je ferai avec )

Avec comme option la clim (auto si possible), cuir peut être( je serais content, le régulateur ou sinon je le monterai, l'attelage ça serai bien, avec maximum 200 000 km, phase 2 avec un entretien assez suivi. La distance cela m'est égale.

Avec des réparations je suis preneur mais il faut quelle puisse rentrer chez moi.

Voilà je vous dis merci d'avance pour l'intérêt que vous me portez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Elle n'est vraiment pas chère compte tenu des réparation qu'il vient de faire dans un garage citroen:roll: étrange à mon avis, perso j'en chercherai une autre...

Pourquoi refaire le haut du moteur et ne pas changer le radiateur de chauffage qui fuit peut être à cause d'une surpression dans le circuit (?joint de culasse ou plus??)

Je viens d'en racheter une de 95 2.5 TD vsx de 95 dans un garage en décembre 2009 pour 2800 E avec 131000 Km

La clim manuelle existe aussi en vsx, j'en avais une dans ma précédente xm de 95 (donneuse d'organes, JC HS à 300000 Km)

Xsara Picasso 1.6 HDI :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex57

J'ai déjà regardé et appelé en plus, la personne ne parle presque pas français.

Quand je lui demande si la courroie de distri a était changé il me dit que c'est de l'entretien courant et que cela a était fait.

J'ai trouvé celle-ci aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/110460984.htm?ca=15_s

Celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/108304722.htm?ca=15_s

et enfin http://www.leboncoin.fr/voitures/107901127.htm?ca=15_s

[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/107901127.htm?ca=15_soil%C3%A0][/url]alors vous en pensez quoi?

La boîte auto je connais déjà, j'adore mais je ne sais pas si avec une caravane le convertisseur de couple ne va pas patiner tout le temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité acapulco.58

salut

si tu veux l,int. cuir, de preferance prends 1 cuir integral , car le semi cuir viellit mal(l,alcantara s'use vite !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex57

Des avis sur la boîte auto sur les XM, j'ai conduit une boîte auto sur une 406 c'était la AL4.

Pas plus dérangeant que sa. Mais je pense que cela doit être une évolution pas plus.

Le seul entretien que l'on doit faire sur une boite auto c'est la vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54
salut

si tu veux l,int. cuir, de preferance prends 1 cuir integral , car le semi cuir viellit mal(l,alcantara s'use vite !! )

 

salut messieurs

 

acapulco.58 si c est bien entretenu sa veillit pas plus vite qu un autre le semi cuir,par contre c est vrait que l alcantara c est plus fragile,mais pour ma part ayant toujours eu des cuir noir je trouve l alcantara vraiment classe est moins commun que le cuir integral

 

sinon pour tes annonce alex57 je trouve la premiere pas mal,en plus c est une année 2000 d apres l annonce autant prendre une des derniere de faite,voit si tu peut negocier le prix tient nous au courant a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54
moi j avait une boite auto sur 740i e38 c est sur que sa na rien avoir mais je trouve sa pas mal a rouler une boite auto c est reposant,sinon pour l entretien vidange changement de crepine est cest tout par contre faut verifier si les ancien proprio l ont vidanger surtout si la voiture a plus de 150000km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex57

Il m'en propose 2400€ mais en suppriment la garantie et la révision de mise en service ( vidange ).

Ça m'embête un peu, ça veut dire qu'il ne vont pas la monter sur le pont, le professionnel n'est qu'un vendeur ce n'est pas un garage.

Et je ne sais pas si après 300 km la culasse va peut être dégagé. Je vais essayer de faire baisser le prix tout en gardant la garantie je pense.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54
essaye de voir avec lui,met pour ma part je la trouve super belle la premiere, apres c est pas dit que tu aurat un probleme de culasse,se que tu fait va la voir regarde bien partout quitte a te mettre en dessous est tu l essaye pendant au moins 30minute minimum apres tu te fait quand meme une idée sur l etats de la voiture, moi la mienne je suis aller sur paris la chercher j ai pris le TGV il m attender a la gare j ai regarder partout est je les bien essayer,aucun soucis majeurs pour l instant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.