Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis 3D, tapis, bac de coffre


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés


  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayant reçu mes tapis 3D ce soir... j'ai pu les installer !

Le tapis conducteur à les ergots ce qui le maintient parfaitement...

Le passager avant n'a pas ces ergots mais s'adapte parfaitement dans l'espace prévu.

La transition vers le sol d'origine est quasi invisible... le tapis tient vraiment bien en place.

A l'arrière c'est plus light, la partie centrale est plus flottante... on verra avec le temps, ptetre que ça s'écrasera... Effectivement l'accès au rangement dans le sol reste possible.

La couleur noire des tapis est parfaitement la même que celle de mon C4P...

Globalement je suis très satisfait de cet achat (35 € neuf sur "le bon coin")

FOOD

 

Bonsoir Food,

Les tapis 3D que tu as acheté ressemblent a ceux-ci ?

http://195.154.158.34/images/428/4287650828.jpg

 

Car, j'en avais vu sur CitroenAuch mais ceux de 2eme rangée etaient d'une seule piece.

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite
Bonsoir Food,

Les tapis 3D que tu as acheté ressemblent a ceux-ci ?

http://195.154.158.34/images/428/4287650828.jpg

 

Car, j'en avais vu sur CitroenAuch mais ceux de 2eme rangée etaient d'une seule piece.

Wassou

 

 

effectivement je les ai acheté chez Citroën Auch et le tapis de 2ème rangée est d'une seule pièce et n'est pas 3D, j'ai l'impression qu'ils ont fait des économies sur l'arrière, par contre ça m'a permis de mettre le triangle sous la partie centrale du tapis 2ème rangée où il ne bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fafounet

Et quid des tapis "Surfing", ils ne sont pas certes pas 3D, mais ils sont aussi beaucoup moins cher.

 

Qqln les a essayé?

 

J'aimerais bien savoir quels sont ceux que je vais devoir négocier en prenant les clés de mon Picasso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité lolo78

Hello,

Est-ce que certains ont installés un tapis de coffre ?

Comme je disais dans ma présentation, j'ai un peu peur pour les sièges de rang 3 si j'ai des fuites de liquide (bouteilles ou autres, pas moi ;)).

J'en ai vu 3 sortes sur eBay :

Origine Citroen via le partenaire du site = 54€ + 10€ = 64€

Autre : 48.99€ frais de port inclus

Encore autre = 50€ + 10€ = 60€

 

Etant assez près de mes sous en ce moment :D , je ne vous cache pas que le - cher remporte la palme dans mon coeur......mais d'un autre côté, 10 ou 14€ de plus, c'est pas la mort s'il dure + longtemps !

 

Note : j'ai pas vu de sujet dans ma fonction recherche. D'autre part, quand je tape par exemple EGR, j'ai aucun posts, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cette annonce à 25 € ...

 

Et pas forcément très loin de chez toi ... Même si l'annonce date du 01.05.2010 !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo78

Merci ;)

Ça fait quand 4h de route A/R pour un tapis à 25€... Je suis radin mais encore plus fainéant :D

Blague à part, c'est une bonne occase si on habite à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Markero

Bonsoir

Après quelques jours, je me rends compte que le tapis de coffre n'est pas superflu... Je vais faire quelques investigations de mon coté et si je trouve un bon plan, je préviens la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pajuce

j'ai un bac de coffre acheté via l'association . c est génial, botte sale, transport des courses ( déjà quelque fuite de produits ou des oeufs cassé) et mon coffre et toujours nikel.

c est un investissement indispensable si tu tiens a ton véhicule.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Markero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien acheté a citroen Lorient partenaire pour 44€ et les frais de port en sus donc moins de 54€ et franchement c'est tres bien. Par contre c'est celui pour le 7 places que j'ai. J'en aie d'ailleur pris 2 ce qui me permet quand je passe en mode break de mettre le second sur les sieges de rang 2 une fois rabattu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Après tentative d'installation il s'avère que le model présenté n'est pas compatible avec le Grand C4. Mail laconique du site marchand. Désolé, on a pas le bon tapis. On vous rembourse 100% donnez nous rdv pour enlèvement du coli.

 

Bon le bon coté des choses, c'est qu'ils reconnaissent leur erreur et surtout qu'ils ne m'imposent pas un rdv mais me demande un jour de dispo...

 

Moralité : J'avais pourtant vérifié le produit avant de commander mais pas assez bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite

comme je ne me sers jamais des places du 3ème rang

j'ai acheté chez N.....o un tapis standard que j'ai découpé à dimension

par contre j'avais dès l'achat du véhicule pris des tapis moulés 3D (Citroën Auch)

c'est vrai que c'est super, par contre question solidité...

après 2 ans et 39000 kms (sans talons aiguilles destructeurs)

le revètement est usé (craqué) au niveau du pied droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour les tapis les centre auto ne sont pas forcément les plus cher souvent maintenant les tapis d'origine sont au meme prix alors...autnat prnedre l'original :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

ben voila je l'ai recu vendredi assez rapide depuis la pologne

donc le tapis en lui meme est en plastique rigide mais en fait il est assez mou , pas trop epais

il est en son centre recouvert d'une sorte de moquette anti dérapante qui accroche bien

pour aller faire des courses ca va il jouera son role tres bien , mais pour transporter des matériaux plus lourd et tranchant ( angle vif ) ca doit etre assez fragile je ne m'y risquerais pas

voilou bon achat quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.