Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis 3D, tapis, bac de coffre


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés


  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C4Pic_HDI_Excl
Merci à toi , perso je ne connaissais pas le site , bien pratique , c'est la caverne d'ali baba !;)

 

:jap:

Je connais ce site, depuis ma C5 phase I, et je passe toujours par eux ;)

 

Mais saches, que le bouton http://img100.imageshack.us/img100/8832/auchkp8.jpg sur notre Excellent SITE PC est un raccourci direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Pour mon cas perso , j'opterais pour le second modele modulable

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=230975&cat_id=2741

 

Enfin j'ai encore le temps , 2 mois d'attente encore.

 

Effectivement cette "version" sera plus adaptée pour l'utilisation fréquente en "7" places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Coucou, moi j'ai déjà commandé chez Citroen Auch, fiable et rapide. Mais finalement si tu fais les comptes, avec la remise déduite, si tu vas au Citroen à côté de chez toi, tu payeras quazi pareil car tu économiseras les frais de port que tu auras payé pour le net. Faut comparer si tu prends beaucoup d'articles là, peut-être que là c'est intérréssant, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on aussi le commander depuis la Suisse, livrent-ils en Suisse, frais suppl. ?

J'ai vu que sur Citroen.ch rubrique boutique le bac avec les rebords n'est

pas encore disponible... ?

 

Je pense que pour le ski (neige qui fond et coule) et les vacances à la mer (plein de

sable) c'est la meilleures solution.

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Coucou, moi j'ai déjà commandé chez Citroen Auch, fiable et rapide. Mais finalement si tu fais les comptes, avec la remise déduite, si tu vas au Citroen à côté de chez toi, tu payeras quazi pareil car tu économiseras les frais de port que tu auras payé pour le net. Faut comparer si tu prends beaucoup d'articles là, peut-être que là c'est intérréssant, non?

 

Oui, effectivement, il ne faut pas commander un seul article !!!

 

Moi, j'ai commandé :

 

1- bac de coffre

2- bavettes Av

3- bavettes Ar

4- Tapis 3D

5- Tapis rang 3

6- cartouche senteur Ambre

7- cartouche senteur Lavande

8- 1/43e C4 Picasso

9- 4x 3" C4 Picasso

 

Pour 8,75€ de port ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ca fait un peu utilitaire non ?

Tu rajoutes de "belles" housses en tissus bas de gamme sur ta sellerie cuir et hop ! impec' t'as plus à craindre les salissures ! :PP

 

Utilitaire ??? non, je ne pense pas, je crois plutôt que cela fini très bien et protège mieux les siéges (6&7) des poussières ou encore pire, des liquides ... j'ai eu malheureusement une mauvaise expérience avec ma première C5, avec un bidon de lessive liquide ...:enpleur1: Au moins 3 heures de boulot !!!

Si J'avais eu ce type de bac, il n'y aurait eu aucun problème ... depuis, je protège correctement ce qui peut être facilement abimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilitaire ??? non, je ne pense pas, je crois plutôt que cela fini très bien et protège mieux les siéges (6&7) des poussières ou encore pire, des liquides ... j'ai eu malheureusement une mauvaise expérience avec ma première C5, avec un bidon de lessive liquide ...:enpleur1:

Si J'avais eu ce type de bac, il n'y aurait eu au problème ... depuis, je protège correctement ce qui peut être facilement abimé...

 

C'est sur que la lessive liquide dans le coffre ça doit être sympa !!

Je trouve juste que c'est moins beau qu'un fond de coffre en moquette ;)

Il faudrait un bac de coffre étanche mais en moquette, un peu comme les tapis 3D en fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C'est sur que la lessive liquide dans le coffre ça doit être sympa !!

Je trouve juste que c'est moins beau qu'un fond de coffre en moquette ;)

Il faudrait un bac de coffre étanche mais en moquette, un peu comme les tapis 3D en fait :oui:

 

Certes, plus jolie, mais aussi plus fragile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas perso , j'opterais pour le second modele modulable

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=230975&cat_id=2741

 

Enfin j'ai encore le temps , 2 mois d'attente encore.

 

 

j'ai ce modèle je dirai qu'il est là juste pour préserver la moquette d'origine mais en aucun cas il ne vaut pas la qualité de protection de celui de C4Pic_HDI_Excl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas perso , j'opterais pour le second modele modulable

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=230975&cat_id=2741

 

Enfin j'ai encore le temps , 2 mois d'attente encore.

 

 

j'ai ce modèle je dirai qu'il est là juste pour préserver la moquette d'origine mais en aucun cas il ne vaut pas la qualité de protection de celui de C4Pic_HDI_Excl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

d'après magasinier de ma concession pas encore disponible au catalogue C4P.......alors pour ceux qui l'ont la seule solution est de le commander sur citroen AUCH ,???????? besoin urgent car ma chienne labrador risque de mettre tous ces poils blancs sur la moquette noir du coffre ......livraison 1er février merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

d'après magasinier de ma concession pas encore disponible au catalogue C4P.......alors pour ceux qui l'ont la seule solution est de le commander sur citroen AUCH ,???????? besoin urgent car ma chienne labrador risque de mettre tous ces poils blancs sur la moquette noir du coffre ......livraison 1er février merci de me répondre

 

 

c'est faut il est disponible référence 9424 99 prix HT 44,57€ livrable en 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Pca 92 pour les informations et référence du bac de coffre car j'ai l'intention de le mettre dans le coffre j'ai déja ce type de bac dans mon Citroen C8 et franchement c'est très pratique surtout quand la chienne LABRADOR monte dans le coffre ...... du coup merci pour les références .......et j'essayerai de mettre des photos du C4P noir onyx pack ambiance prochainement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité hugues68
J'sais toujours pas. Mon imbécile de concessionnaire me les avait promis. Mais apparement il ne tient pas parole, à moins d'un coup de fil prochainement (ce qu'il me promet aussi, depuis 1 mois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bonjour à toi ;)

 

les tapis 3d permettent entre autre aux cailloux et autres saletés de rester dans le tapis car ils sont creusés.

 

En revanche autre avantage et non des moindres, le repose pied est protégé par la moquette de ce tapis 3D qui remonte très bien à cet endroit. Pour les BMP6 qui ont leur pied gauche constamment à cet endroit, cela évite à la moquette d'origine d'être écrasée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.