Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis 3D, tapis, bac de coffre


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité sylvain.yu

moi je cherché une tapie pour la rangé 2 , 3 et le coffre tout aplatie mais sa exciste pas .. :-( la meilleur solution j'ai pris un rouleau de scaille et j'ai decoupé :)

 

pour les chien je crois qu'il faut mieux rajouter une tapie classic qu'on poura trouvé a leroy merlin mettre au millieux du tapie cahoutchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon bac de coffre sur mon C4 Picasso 5 places va jusqu'au bout sauf si bien sur ont avance les sièges AR

 

http://img222.imageshack.us/img222/8799/img0031ed0.jpg

 

Cela n'est pas fait exprès pour ne pas gener le mecanisme pour rabbatre les sièges dans le plancher?

 

Car si faut enlever le bac de coffre à chaque fois bonjour la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bac de coffre sur mon C4 Picasso 5 places va jusqu'au bout sauf si bien sur ont avance les sièges AR

 

Cela n'est pas fait exprès pour ne pas gener le mecanisme pour rabbatre les sièges dans le plancher?

 

Car si faut enlever le bac de coffre à chaque fois bonjour la galère.

 

Je pense que le problème existe que sur les 7 places, et de tout façon avec un tapis de coffre semi rigide, pour passez au 7 places il faut enlever le tapis. Mais bon pour moi ce n’est pas un problème car j'utilise le 7 places très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bac de coffre sur mon C4 Picasso 5 places va jusqu'au bout sauf si bien sur ont avance les sièges AR

 

http://img222.imageshack.us/img222/8799/img0031ed0.jpg

 

Cela n'est pas fait exprès pour ne pas gener le mecanisme pour rabbatre les sièges dans le plancher?

 

Car si faut enlever le bac de coffre à chaque fois bonjour la galère.

 

:applaud: Mais bon sang, mais c'est bien sur...

 

En effet quand on replie les sièges la place est prise:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan12::xan12::xan12::xan12:

J'ai dis une bêtise hier, donc je rectifie.

C'est l'emplacement pour les pieds des occupants du troisième rang.:yes:

On pourrait envisager de réaliser un coffre avec couvercle recouvert de moquette qui viendrait s'encastrer dans ce logement pour faire un plancher de coffre totalement plat.-xan21--xan21-

Et si on veut se servir du troisième rang il suffit de l'enlever.

Je vais d'ailleurs étudier le sujet, et si je le réalise, je vous ferais des photos.:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet espace, j'ai glissé ma housse avec mes triangles + boites d'ampoules + gilets fluo ainsi qu'une autre housse avec des bricoles.

Mais un coffret en bois qui pourrait ensuite se loger derrière les sièges de rang 3 une fois dépliés, serait une SUPER idée.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan12::xan12::xan12::xan12:

J'ai dis une bêtise hier, donc je rectifie.

C'est l'emplacement pour les pieds des occupants du troisième rang.:yes:

On pourrait envisager de réaliser un coffre avec couvercle recouvert de moquette qui viendrait s'encastrer dans ce logement pour faire un plancher de coffre totalement plat.-xan21--xan21-

Et si on veut se servir du troisième rang il suffit de l'enlever.

Je vais d'ailleurs étudier le sujet, et si je le réalise, je vous ferais des photos.:D:d

 

Bon, et bien voilà, j'ai rapidement réalisé un bac qui se positionne dans l'emplacement pour les pieds de troisième rangée, avec deux avantages pour moi qui ne me sert pas de ce troisième rang:

- je n'ai plus de trou au bout de mon coffre.

- j'ai un rangement de plus dans mon C4P7.

Donc les photos:

1ère le bac par lui même:

http://img105.imageshack.us/img105/9341/p1010318ww7.jpg

 

2ème le bac en place et fermé:

http://img229.imageshack.us/img229/2328/p1010314jt9.jpg

 

3ème le bac en place ouvert avec mon triangle à l'intérieur:

http://img105.imageshack.us/img105/9274/p1010315zs2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout :bien:

pourquoi ne pas l'avoir fait plus long :???:

 

J'aurais bien aimé:em:, mais il y a un bosselage de chaque coté de la voiture et le coffre rentre juste entre les deux. par contre le couvercle lui recouvre le tout.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité mapouchet
Ce serait très sympa que qqun développe une solution "industrielle" pour ce rangement... car il n'y a aucun rgt dans ce coffre...

 

:tourne: Bienvenue au club mais ce serait sympa de nous faire une petite description de ton carrosse. Bonne route. :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

+1, surtout que tu vas rentrer dan sla liste noire et ainsi on saura que tu ne nous as pas fait partagé des photos de ton carrosse ccy ;)

 

@ très vite alors et bienvenue sur PC quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà, j'ai rapidement réalisé un bac qui se positionne dans l'emplacement pour les pieds de troisième rangée, avec deux avantages pour moi qui ne me sert pas de ce troisième rang:

- je n'ai plus de trou au bout de mon coffre.

- j'ai un rangement de plus dans mon C4P7.

Donc les photos:

1ère le bac par lui même:

http://img105.imageshack.us/img105/9341/p1010318ww7.jpg

 

2ème le bac en place et fermé:

http://img229.imageshack.us/img229/2328/p1010314jt9.jpg

 

3ème le bac en place ouvert avec mon triangle à l'intérieur:

http://img105.imageshack.us/img105/9274/p1010315zs2.jpg

 

J'arrive peut-être un peu tard, mais aurais-tu un plan de ton rangement et/ou les dimensions ?

Comme ça les bricoleurs de ce forum pourrait éventuellement se mettre à l'ouvrage (sauf si tu as déposé le brevet :) )

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme idée et réalisation !!

Est-ce que tu aurais les côtes de cette boite ? Est-elle peinte ou recouverte de moquette ?

Bravo !

 

Simplement peinte en noir mat. J'attends de récupérer dans une casse un bout de moquette auto idem à la mienne pour l'habiller. Quant aux cotes, j'avais fais un bout de plan pour la réaliser, mais depuis je l'ai jeté.:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

demain je prends possession de mon icasso c4 110 hdi BMP6 et je suis interesse par le bac de coffre mai peux ton conserver le modulobox

merci de votre reponse

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ce bac de coffre n'est adaptable que pour les C4P7,

 

et il semble que si tu vas avoir un modubox, donc ton futur carrosse sera un C4P5 :roll:,

 

Et là, pas possible d'avoir un coffre comme jpfor01 car ce coffre s'intercale dans la place prévu pour les pieds de la troisième rangée :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Juste pour savoir: le modubox ne peut plus s'installer à sa place qd on a placé ce bac de protection ?

Je crois qu'il existe pour C45P...

 

MAJ: Bon je viens de me rendre compte que je n'ai lu que la premiere page et je viens de voir que la meme question a ete posé plus tard...

Je viens de voir ce model pour le C45P : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=237427&cat_id=2738

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions sur ces tapis 3D:

Est ce que le tapis ce fixe bien avec les ergots coté conducteur ? Ca semble top pour éviter les mouvements intempestifs.

Est ce que les tapis a l'arrière (pas vraiment 3D d'apres ce que j'ai lu) permettent quand même l'ouverture des rangements au sol ?

Merci,

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayant reçu mes tapis 3D ce soir... j'ai pu les installer !

Le tapis conducteur à les ergots ce qui le maintient parfaitement...

Le passager avant n'a pas ces ergots mais s'adapte parfaitement dans l'espace prévu.

La transition vers le sol d'origine est quasi invisible... le tapis tient vraiment bien en place.

A l'arrière c'est plus light, la partie centrale est plus flottante... on verra avec le temps, ptetre que ça s'écrasera... Effectivement l'accès au rangement dans le sol reste possible.

La couleur noire des tapis est parfaitement la même que celle de mon C4P...

Globalement je suis très satisfait de cet achat (35 € neuf sur "le bon coin")

FOOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.