Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Note technique] Mise à jour 7.10 RT4


Nicolas

Messages recommandés

Bon, bah pour plus de sécurité, non seulement je prendrais le double de ma clef, mais aussi j'imprimerai ce post en tant que preuve si jamais mon concessionnaire fait la sourde oreille ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok donc je vais voir ça. Je pense qu'en faite pour l'histoire des clefs c'était pour faire diversion car il ne devait pas avoir le cd car, quand je lui ai fait voir l'impression de la première page de la note , il a fallu qu'il la cherche pour voir de quoi il s'agissait car pas au courrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tatu_007

Slt,

 

Moi le concessionnaire ma carément donné le boitier des cd dans l'emballage non ouvert et m'a dit : "c'est bon tu peut rentrer chez toi".

 

Donc j'ai fait la mise a jour moi meme quand meme au garage au cas ou la mise a jour plantait

 

sinon j'ai garder les cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le concessionnaire ma carément donné le boitier des cd dans l'emballage non ouvert et m'a dit : "c'est bon tu peut rentrer chez toi".

Tu en as de la chance :PP

 

En même temps, vu que ce CD de MAJ a une réf (6574.FG à 15 € TTC vu sur ServiceBox Peugeot), il ne doit pas y avoir de pb pour le commander...j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathias93160

Bsr

je viens de comabdezune c4 avec navidrive;

Comment reconnaitre a la livrason de la voiture la bonne version logiciel du navidrive?

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer 2 secondes sur le bouton "Menu" du RT4 et on accède au menu "Paramètres" et il faut sélectionner "Description de l'appareil".

C'est là que l'on voit la version du soft :

- 7.02...

- 7.10 pour la plus récente

 

Voilà pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache.

 

Par contre - à la différence du RT3 - le RT4 n'est pas obligatoirement couplé au chargeur de CD car il a un DD de 30 Go dont 10 dédiés pour la musique.

Le chargeur reste une option à 300 € si je me souviens bien.

Perso je ne l'ai pas pris, comme cela j'ai pu mettre le tiroir "push-pull" de C2 pour faire vide-poches à la place :PP

 

Il ne sert de plus pas à grand chose car le lecteur CD du RT4 est dispo vu que la carto est aussi sur le DD. De plus, les chargeur ne lit pas les CD mp3.

 

Après il en revient à chacun de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathias93160

Ok mais ou se trouve le lecteur cd du rt4?

c'est celui du poste radio?

deplus j'ai pris l'option hiffi.

est que ca a a voir queslque chose ou pas du tout?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Ok mais ou se trouve le lecteur cd du rt4?

c'est celui du poste radio?

deplus j'ai pris l'option hiffi.

est que ca a a voir queslque chose ou pas du tout?

Cordialement

 

Oui c'est celui du poste l'option hifi n'a rien a voir je l'ai aussi

 

Je sais pas si vous avez ce problème avec le RT4 mais quand j'appuis sur le bouton passage a la piste suivant pour la musique elle ne change qu'au bout de 2 à 3second on sais jamais si c'est passé et on ce trompe c'est trés embetant

 

et vous ca vous le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce cd sera disponible gratuitement la semaine prochaine pour les membres de l'association qui en feront la demande

 

Excellente nouvelle.

Moi qui hésitait à m'inscrire, voilà qui vient de me décider.:)

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction est déjà présente sous la forme d'une incrustation en bas à gauche de l'écran en mode plein écran sur la version 7.02 ? :roll:

 

Le Zoom a été amélioré et les routes et rond point sont agrandis de maniére significative, la position du zoom passe d'en bas à gauche vers le haut à gauche.

 

cela est nettement plus clair, les autoroutes et route périphériques sont plus grosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril_01
Oui c'est celui du poste l'option hifi n'a rien a voir je l'ai aussi

 

Je sais pas si vous avez ce problème avec le RT4 mais quand j'appuis sur le bouton passage a la piste suivant pour la musique elle ne change qu'au bout de 2 à 3second on sais jamais si c'est passé et on ce trompe c'est trés embetant

 

et vous ca vous le fait?

 

La mise à jour de la version 7.02 vers la version 7.10 résout ce problème de lenteur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril_01

J'ai effectué la mise à jour software selon la procédure indiquée.

A la fin de la troisième étape ("Mise à jour 2/2") j'ai eu le message suivant :

"Versions logicielles incompatibles, Veuillez insérer le CD de configuration".

Puis le RT4 a redémarré.

Après redémarrage, j'ai pu constaté que la version a bien été mise à jour et j'ai testé l'ensemble des fonctionnalités. Tout semble fonctionner sans problème.

 

J'ai constaté une amélioration notable pour le passage d'une piste MP3 à la suivante qui est désormais instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé la mise à jour avec les fichiers image téléchargés. La mise à jour du CD Software s'est réalisée sans soucis, par contre, comme beaucoup, le CD Firmware est ejecté quelques secondes après sont insertion. Je me demande si ce phénomène n'est pas lié au fait que le CD ne soit pas original.

Est-ce que quelqu'un a essayé avec un CD original du réseau ? Est-ce que le CD est également ejecté sans confirmation de mise à jour ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas ;)

 

En tous cas, cette ise à jour est bénéfique ! Je trouve les calculs plus rapide et surtout le passage d'un MP3 à l'autre quasi instantané !

Autre petite nouveauté : Lorsqu'on se trouve sur la fenêtre qui présente la version (appui long sur menu...), il est indiqué la version du RT4, num de CD etc... Et bien en appuyant plusieurs fois sur OK, on obtient la durée d'utilisation du système et également du disque dur depuis le 1er jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, cette ise à jour est bénéfique ! Je trouve les calculs plus rapide et surtout le passage d'un MP3 à l'autre quasi instantané !

 

Il me tarde de la faire (CD commandé) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.